Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

22 Oct 2006, 17:09

loursin a écrit:t'auras l'air con s'il est a l'origine de 3 buts pour nous ce soir :mrgreen:

plus sérieusement, je me fous un peu de l'homme tant que le joueur fait le boulot sur le terrain.

+1000

J`ai bien plus d`estime pour Drogba que pour Ribery.
Je demande juste a Ribery d`enflammer les matchs sur le terrain comme il sait le faire, mais je ne me fait aucune illusion quand a sa mentalite et son manque d`intelligence.

22 Oct 2006, 17:10

Pancho11 a écrit:svinzinho, perso je me fou de l'individu qu'il peut etre, je l'apprécie pas, mais si le joueur peut rester 10 ans et faire gagner L'OM, je suis preneur

j`aurais pas dit mieux

22 Oct 2006, 19:26

l'équipe type de la L1 canal+

9 marseillais sur 11

Barthez
Lizarazu-Amoros-Blanc-Boli
Juninho-Zidane-Giresse-Deschamps
Papin-Anderson

j'aurais p-e mis un waddle mais il pas du jouer assez en L1

22 Oct 2006, 19:28

Sonny beaucoup de marseillais 8)

22 Oct 2006, 19:31

nasri77, logique

mais a la place de juninho j'aurais collé Rai quand meme, ENORME ce joueur et super complet.

et sur le banc des Bats, Waddle, Mozer, Scifo, Djorkaeff, Klinsmann, ...

22 Oct 2006, 22:26

loursin a écrit:t'auras l'air con s'il est a l'origine de 3 buts pour nous ce soir :mrgreen:

plus sérieusement, je me fous un peu de l'homme tant que le joueur fait le boulot sur le terrain.
+1
ribery c'est pas mon mec

23 Oct 2006, 11:54

Pourquoi le topic du match contre l'ASSE est fermé?

c'est après demain quand même :|

23 Oct 2006, 12:55

soprano13, car la CdL on s'en tape :mrgreen:

23 Oct 2006, 12:56

Car on est éliminé

23 Oct 2006, 13:13

hijodelsol, arrete avec les spoiler, certains ont pas encore vu le match :mrgreen:

23 Oct 2006, 13:14

mouais.. je sais bien qu'on doit jouer tous les matchs pour les gagner, d'autant plus contre l'asse... mais si on se débarasse de cette coupe minable, je mettrai pas longtemps pour m'en remettre..

23 Oct 2006, 13:18

loursin, et si on la gagne je ne mettrais pas longtemps a m'en remettre redaface2

ce match contre l'asse peut nous permettre de nous remettre en marche avant Nice

23 Oct 2006, 13:18

loursin a écrit:mouais.. je sais bien qu'on doit jouer tous les matchs pour les gagner, d'autant plus contre l'asse... mais si on se débarasse de cette coupe minable, je mettrai pas longtemps pour m'en remettre..

comme ca d'ici 1 mois on a plus rien à jouer

quand on a rien gagné depuis plus de 10 ans on peut pas cracher sur une coupe (meme en plastique)

c'est quand meme un match au stade de france avec à la fin un trophé à lever (il faudra d'ailleurs entrainer les joueurs à ca, histoire qu'ils ne se cassent pas quelque chose)

23 Oct 2006, 13:22

on mettra un minot capitain au cas où redaface.

surtout que l'avantage de cette coupe, c'est qu'en 4 matchs on accroche l'UEFA (c'est toujours ca d'assurer en cas de couille comem l'année denriere). ca a bien fait plaisir au PSG et a Nancy d'ailleur ces palces offertes.
et ca fait un pti trophé (meme merdique et en papier maché)

23 Oct 2006, 13:27

que des matchs a l'exterieur, un tableau difficile, avec des équipes qui feront leur match de l'année dans un stade plein et surexcité. des matchs tous les 3 jours, des risques de blessures et de suspension. tout ca pour une qualif en UEFA.. je dis pas qu'il faut faire expres de perdre, je dis que si c'est le cas ca m'empechera pas de dormir...

23 Oct 2006, 13:35

loursin, on va transposer ca sur le champ:

un championnat difficile, avec des équipes qui feront leur match de l'année dans un stade plein et surexcité. des matchs toutes les semaines, des risques de blessures et de suspension. tout ca pour une qualif en intertoto

:mrgreen:

23 Oct 2006, 13:36

Pour le match de st etienne j'aimerais bien voir camara en ARD et bocaly en ailier droit 8) un peu de repos pour beye! a gauche cantareil!

Retour de oruma

Faudra vraiment faire souffler pour le match tres important a nice!

23 Oct 2006, 13:38

loursin a écrit:que des matchs a l'exterieur, un tableau difficile, avec des équipes qui feront leur match de l'année dans un stade plein et surexcité. des matchs tous les 3 jours, des risques de blessures et de suspension. tout ca pour une qualif en UEFA.. je dis pas qu'il faut faire expres de perdre, je dis que si c'est le cas ca m'empechera pas de dormir...

on en est pas loin quand même...! :evil: :mrgreen: (et je pense idem 8))

23 Oct 2006, 13:48

clair que cette cdl est pétée d avance, faut faire jouer les jeunes

23 Oct 2006, 13:49

Foot - L1 : Départ de Bölöni : Touré «satisfait»

L'international ivoirien Yaya Touré, arrivé cet été à Monaco en provenance du club grec de l'Olympiakos, entretenait des «relations difficiles» avec l'entraîneur Laszlo Bölöni et s'est dit satisfait, lundi, de sa mise à l'écart.

Quel est votre sentiment sur le départ de Laszlo Bölöni?
Comme je l'avais dit après Toulouse, on va continuer de travailler. C'est une page qui se tourne. Le métier d'entraîneur est difficile. Mais bon... Bölöni était un entraîneur avec lequel j'avais des relations difficiles. Je n'ai jamais senti qu'il avait certains devoirs envers moi. Un entraîneur est un homme qui doit indiquer le droit chemin. Il faisait preuve de discrimination entre les joueurs. Pour moi, c'était inacceptable. Avec Lolo (Banide), ça va aller mieux.

Quelle était votre relation avec lui ?
Cela le faisait rire quand je demandais de jouer à mon vrai poste. Mais il parlait dans mon dos. Il est même allé voir des joueurs pour leur dire qu'il ne savait pas où me mettre et que je n'entrais pas dans son schéma. Il avait sans doute une pression des dirigeants pour me faire jouer, car mon transfert avait été très difficile à négocier. Je suis venu à Monaco alors que beaucoup d'entraîneurs de bons clubs m'avaient appelé. Mais les dirigeants monégasques m'avaient convaincu. J'ai un statut, je suis international et je fais mon travail normalement.

Des choses vont-elles changer dès mardi à Reims en Coupe de la Ligue ?Pour moi, le départ de Bölöni est une grande satisfaction. Il est logique et une bonne chose. J'en avais plus que marre. Ce qui se passait était inadmissible. Je ne comprenais pas ses reproches. Je pense maintenant que je vais retrouver mon vrai poste. On va désormais à Reims et Nantes pour réagir. Notre situation est délicate. Mais on va se battre, car Monaco ne peut pas rester relégable».
Sujet verrouillé