Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

02 Aoû 2008, 15:30

ideh a écrit:marcassin, ça parle souvent politique dans le café et cela se passe généralement trés bien. Aprés il est sur que ce n'est pas le topic approprié pour parler politique, mais la en l'occurence on parlait de la retraite de Thuram, du joueur et de l'homme en dehors de terrain.

ps: si tu veux devenir modo, faut passer sous la table! 8) 8)

Si c'est habituel ,alors je vous souhaite un bon débat de toute facon j'aime pas thuram (l'homme pas le joueur)
:jesors:

ps:C'est promotion canapé ici ? en plus entre hommes ! Gros dégeulasse,t'as pas honte :wink:

02 Aoû 2008, 16:09

marcassin a écrit:je propose rien, je réclame la censure sur ce sujet .Je trouve que parler de politique sur un forum de foot c'est pas terrible,déja qu'on a du mal à s'entendre sur une composition .

:ptdr:

02 Aoû 2008, 19:52

Zobi1, marcassin est chinois

02 Aoû 2008, 21:41

:lol:

02 Aoû 2008, 23:16

Enfin quelqu'un a remarqué l'acte politique suggéré par ma phrase :mrgreen:

03 Aoû 2008, 16:39

C'est moi ou Samir a déjà perdu 2 bons kilos niveau gros c*l ? L'avez vu courir comme un lapin..? :shock:

03 Aoû 2008, 19:43

C'est la coke ça,c'est une star maintenant le petit :mrgreen:

03 Aoû 2008, 22:38

Une star pendant 20 mns, ensuite on l'a très peu vu, et il a perdu une bonne partie des ballons joués.

Ah ce bon vieux Samir, chassez le naturel... :mrgreen:

04 Aoû 2008, 00:24

peezee a écrit:Une star pendant 20 mns, ensuite on l'a très peu vu, et il a perdu une bonne partie des ballons joués.

Ah ce bon vieux Samir, chassez le naturel... :mrgreen:

a croire que les effets de la coke ne sont pas eternel :? :mrgreen:

04 Aoû 2008, 18:02

Nouveau protocole d'aprés match avec les arbitres
Information
Un protocole d'après-match a été institué lundi à l'issue de la réunion des entraîneurs, capitaines et arbitres de Ligue 1 autour du Directeur technique national Gérard Houllier et du Directeur national de l'arbitrage Marc Batta. A la fin de chaque rencontre, les joueurs des deux équipes se rassembleront au centre du terrain en compagnie des arbitres pour se saluer et se serrer la main. «Les symboles sont importants, a déclaré le président de la Ligue, Frédéric Thiriez. C'est peu de chose mais c'est considérable en terme de symbole et cela changera l'atmosphère des matches».

Un protocole d'avant-match existe déjà depuis 2003-2004, les joueurs, les entraîneurs et les arbitres ayant l'obligation de venir se saluer avant le coup d'envoi. Cette réunion fait partie des huit mesures décidées par la Task Force, cellule de réflexion sur l'arbitrage présidée par Gérard Ernault. Axée sur «le jeu et l'arbitrage», elle avait pour but de pacifier les relations entre les différents acteurs après les nombreuses polémiques sur les décisions arbitrales qui ont empoisonné le Championnat lors des derniers mois et tenter d'«améliorer le spectacle offert au public», selon les termes de Frédéric Thiriez, après une nouvelle saison pauvre en buts.

Gérard Houllier a par ailleurs fait savoir qu'il espérait voir plus de buts en Ligue 1 la saison prochaine, précisant qu'une moyenne comprise entre «2,3 et 2,4» par match le rendrait «très content». «Les entraîneurs doivent savoir qu'ils seront aussi jugés sur la qualité du spectacle, a-t-il ajouté. Il y a eu trop de 0-0 ou de 1-0 (la saison dernière). On est tous conscient qu'il y a la volonté d'avoir du spectacle, sinon il y aura une érosion des spectateurs, mais ce qui compte c'est l'esprit du jeu. Le 0-0 entre Lyon et Bordeaux (samedi lors du Trophée des champions) a été un très bon match. Je suis plus attaché à la recherche d'un esprit plus positif, un esprit plus offensif». La saison dernière, la moyenne de buts par match en L1 avait été de 2,28, loin des autres grands championnats européens (2,81 buts par match en Allemagne, 2,69 en Espagne, 2,64 en Angleterre et 2,55 en Italie). (Avec AFP)

:roll:

04 Aoû 2008, 18:12

ça va être joli quand le match aura été chaud

04 Aoû 2008, 19:06

c'est surtout très inutile puisqu'ils le faisaient déjà régulièrement.
Tout ça pour instaurer un protocole, pour faire encore plus militaire...

Et puis c'est vrai que si le match a été chaud, il vaut mieux que les joueurs et arbitres ne se croisent pas :lol:

04 Aoû 2008, 19:41

Bah, si le match a été pourri, ça nous voudra d'amusantes diapos des cdf.

04 Aoû 2008, 19:58

nico2mars a écrit:Nouveau protocole d'aprés match avec les arbitres
Information
Un protocole d'après-match a été institué lundi à l'issue de la réunion des entraîneurs, capitaines et arbitres de Ligue 1 autour du Directeur technique national Gérard Houllier et du Directeur national de l'arbitrage Marc Batta. A la fin de chaque rencontre, les joueurs des deux équipes se rassembleront au centre du terrain en compagnie des arbitres pour se saluer et se serrer la main. «Les symboles sont importants, a déclaré le président de la Ligue, Frédéric Thiriez. C'est peu de chose mais c'est considérable en terme de symbole et cela changera l'atmosphère des matches».

Un protocole d'avant-match existe déjà depuis 2003-2004, les joueurs, les entraîneurs et les arbitres ayant l'obligation de venir se saluer avant le coup d'envoi. Cette réunion fait partie des huit mesures décidées par la Task Force, cellule de réflexion sur l'arbitrage présidée par Gérard Ernault. Axée sur «le jeu et l'arbitrage», elle avait pour but de pacifier les relations entre les différents acteurs après les nombreuses polémiques sur les décisions arbitrales qui ont empoisonné le Championnat lors des derniers mois et tenter d'«améliorer le spectacle offert au public», selon les termes de Frédéric Thiriez, après une nouvelle saison pauvre en buts.

Gérard Houllier a par ailleurs fait savoir qu'il espérait voir plus de buts en Ligue 1 la saison prochaine, précisant qu'une moyenne comprise entre «2,3 et 2,4» par match le rendrait «très content». «Les entraîneurs doivent savoir qu'ils seront aussi jugés sur la qualité du spectacle, a-t-il ajouté. Il y a eu trop de 0-0 ou de 1-0 (la saison dernière). On est tous conscient qu'il y a la volonté d'avoir du spectacle, sinon il y aura une érosion des spectateurs, mais ce qui compte c'est l'esprit du jeu. Le 0-0 entre Lyon et Bordeaux (samedi lors du Trophée des champions) a été un très bon match. Je suis plus attaché à la recherche d'un esprit plus positif, un esprit plus offensif». La saison dernière, la moyenne de buts par match en L1 avait été de 2,28, loin des autres grands championnats européens (2,81 buts par match en Allemagne, 2,69 en Espagne, 2,64 en Angleterre et 2,55 en Italie). (Avec AFP)

:roll:

c'est clair qu'en imposant aux joueurs et entraineur de saluer un mec qui les a enculer profond pendant 90min ca va sauver l'arbitrage.

en voila une avancée énorme pour l'arbitrage. grace a ca on va sauver le football :roll:

04 Aoû 2008, 23:20

Ruud prend sa retraite internationale, "c'est trop fatigant" qu'il dit...

Pfff

05 Aoû 2008, 00:03

Je suis triste, j'adore ce joueur

05 Aoû 2008, 00:56

Information
Vairelles au Luxembourg.
A 34 ans, Tony Vairelles rebondit au Luxembourg. Après une saison au CA Bastia, en CFA, l'ancien champion de France avec Lens en 1998 s'est engagé avec le F 91 Dudelange pour une saison. L'attaquant, international (8 sélections) a joué son premier match en 1re division il y a 16 ans avec Nancy.

Ce joueur m'a toujours fait :hahaha:

Sa fiche avec des stats de oufs! :shock:
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r2973.html

05 Aoû 2008, 06:29

Information
Pape Diouf : "On est un peu vernis"
01/08/08 - Tirage LdC

Le Président de l’Olympique de Marseille reste prudent après le tirage au sort du tour préliminaire de Champions League mais se félicite d’avoir éviter une grosse écurie.

putain chapeau :capelo:

05 Aoû 2008, 07:24

putain au lieu d'améliorer l'arbitrage on veut que les gens arrêtent de gueuler sur les erreurs :ptdr:

05 Aoû 2008, 07:28

Betsamee a écrit:
Information
Pape Diouf : "On est un peu vernis"
01/08/08 - Tirage LdC

Le Président de l’Olympique de Marseille reste prudent après le tirage au sort du tour préliminaire de Champions League mais se félicite d’avoir éviter une grosse écurie.

putain chapeau :capelo:

Y a quoi de particulier dans cette phrase ?
Sujet verrouillé