Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Oct 2006, 20:59
sonny, sur quelle chaine ça passe?
21 Oct 2006, 21:13
Magneto, c'était sur canal+ sport
21 Oct 2006, 21:14
sonny, merde je matais foot+
J'arrive trop tard maintenant y'a Peter Luccin et ses potes
21 Oct 2006, 21:16
Magneto a écrit:sonny, merde je matais foot+
J'arrive trop tard maintenant y'a Peter Luccin et ses potes
Tu verra sa demain pour la 1000 éme avec un betisier de guy roux a ce parait
22 Oct 2006, 11:02
J'ai maté l'emission de Drucker (spécial Marseille) hier soir (que j'ai enregistré) : Cissé n'a pas encore tapé ds le ballon @ lui-meme, sur le plateau.
Pape était sur son 31, il a rien dit de spécial.
Renaud est à fond derrière l'OM : il avait un abonnement ds le virage sud (avec son pote rachid)
Ils ont à fond parlé du public, de la ferveur du peuple marseillais, ça fait chaud au coeur .... une séquence de plusieurs mn sur les sup.
Pour les chanteurs : ils disent tous que c'est le meilleur public.
Voilà.
22 Oct 2006, 11:04
etienne92200, Renaud c'est pas nouveau qu'il est abonné au vel en virage
il a longtemps critiqué les bobos qui se disent supporters du PSG mais qui vont dans la cuvette.
et cissé il y a des photos où il tape dans la balle pourtant
22 Oct 2006, 11:08
sonny a écrit:etienne92200, Renaud c'est pas nouveau qu'il est abonné au vel en virage
il a longtemps critiqué les bobos qui se disent supporters du PSG mais qui vont dans la cuvette.
et cissé il y a des photos où il tape dans la balle pourtant
Ben ... Cissé a dit, lui-meme qu'il n'avait pas encore tapé ds le ballon, sur le plateau tv, suite à la question de Michelinou Drucker.
Cause qu'il a encore des points ou je sais plus quoi.
22 Oct 2006, 11:12
etienne92200, donc soit c'était une photo monté (une frappe pour faire plaisir aux supps)
soit c'était pas en directe et donc ca a été fait avant l'entrainement en question
22 Oct 2006, 11:14
sonny a écrit:etienne92200, donc soit c'était une photo monté (une frappe pour faire plaisir aux supps)
soit c'était pas en directe et donc ca a été fait avant l'entrainement en question
Je crois, que c'était en direct hier soir.
Je pense qu'il a du faire 1 ou 2 frappes pour des tofs avec des journaleux.
22 Oct 2006, 11:55
Toutes les émissions de Drucker sont enregistrés en principe,
ça semble bizarre une photo montage de Cissé qui frappe dans un ballon,
et puis si vous remarquez bien , il ne tappe pas avec son pied droit mais le gauche
22 Oct 2006, 12:22
koudy a écrit:Calvin92 a écrit:Cette première séance l’a vu enchaîné des courses et quelques contacts avec le ballon. «Nous sommes à un stade de reconditionnement à la course. Il faut que sa jambe retrouve la capacité à courir longtemps. Il a maintenant un travail de 15 jours de course, et dans deux semaines on reprendra le ballon pour les dernières touches. Ce sera alors les dernières longueurs. C’est en tout cas aujourd’hui un joueur du club qui finit sa convalescence dans les meilleures conditions», nous a précisé Jean-Georges Cellier qui est à la Commanderie pour assurer le passage de témoin avec le staff médical olympien.
@site off
2 grosses semaines a attendre
ca veut pas dire qu'il va jouer un match dans 15 jours
ca veut dire qu'il va commencer a faire des entrainements normaux avec ballon c'est pas pareil
j'ai lu qu'il en avait encore pour deux mois avant de recuperer vraiment
ca m'étonnerait qu'il ne soit ne serait ce que sur la feuille de match avant un mois
ouép, ds l émission de drucker, il l a confirmé lui mm, un mois environ
22 Oct 2006, 13:41
etienne92200, il a tapé ds le ballon mais du pied gauche, je vois pas où est le soucy. D'ailleurs le fait qu'il ait déjà tapé ds le cuir est relaté ds le
Fil Info du site, pffff faut suivre un peu...
22 Oct 2006, 14:14
dans 3 semaines il est sur le banc
22 Oct 2006, 14:21
Pancho11 a écrit:dans 3 semaines il est sur le banc
on disait la meme chose pour Gimenez à son arrivée
22 Oct 2006, 14:29
Taper dans le ballon, ca signifie faire un entrainement avec la balle. C`est pas parcequ`il a fait 2 passes lors de l`entrainement qu`il peut dire qu`il a touche la balle
22 Oct 2006, 15:41
Vikash Dhorasoo, fraîchement licencié par le PSG et donc nouveau chômeur qui connaît les affres de la précarité, a néanmoins gardé un petit pécule histoire de s'amuser avec des cartes entre amis. Samedi soir, à l'Aviation Club de France, un cercle de jeu parisien bien connu, il était l'invité, en compagnie d'autres "célébrités", des organisateurs du premier European Poker Masters de Paris. Le Journal du Dimanche, qui révèle l'info, ne dit pas s'il a réussi à faire main basse sur les 3 millions d'euros qu'il réclame, ou réclamera au PSG devant les Prud'hommes.
22 Oct 2006, 16:06
peezee a écrit:D'ailleurs
le fait qu'il ait déjà tapé ds le queer est relaté ds le
Fil Info du site, pffff faut suivre un peu...
Cissé serait
?
22 Oct 2006, 17:01
Je sais pas si vous avez vu (discuté) le reportage avec Ribery ...
Tres franchement, j'ai AUCUNE estime pour cet homme
un tres bon joueur (par périodes), mais aucun charisme, rien a dire, d'une bétise extrème ...
hormis la parfaite maitrise des ses jambes et de son ressenti spatial de l'espace par rapport au ballon, Ribery est une tache qui n'aura jamais le quart de la classe d'un Drogba en une seule saison.
J'espère qu'il se casse en fin de saison pour bien cher
(c'est peut etre
comme discours, mais je suis definitivement vacciné de ce joueur: bon vent et amuse toi bien dans le club de ton coeur- as tu compris l'ironie de cette phrase? non bien sur trimard)
voila c'est dit,
j'attend la fin de saison pour lui retailler un short en compagnie de ceux qui lui chieront dessus durant les rumeurs mercato
22 Oct 2006, 17:04
t'auras l'air con s'il est a l'origine de 3 buts pour nous ce soir
plus sérieusement, je me fous un peu de l'homme tant que le joueur fait le boulot sur le terrain.
22 Oct 2006, 17:08
svinzinho, perso je me fou de l'individu qu'il peut etre, je l'apprécie pas, mais si le joueur peut rester 10 ans et faire gagner L'OM, je suis preneur