Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

10 Juil 2008, 21:03

je suis pas assez intime avec l'interieur du calecon d'anigo redaface2

10 Juil 2008, 21:43

"Je suis pour la protection des joueurs. Si un joueur veut partir, il faut le laisser partir. Si un joueur veut partir, il faut trouver une solution. Parce que s'il reste dans un club où il ne se sent pas bien, ce n'est bon ni pour le joueur, ni pour le club. Je pense qu'il y a trop d'esclavagisme moderne dans le football, où l'on achète et transfère les joueurs ici et là..."

qu'est ce qu'il est con ce blatter ! #-o

10 Juil 2008, 22:42

J'aimerai bien être esclave a 100 000€ par semaine ! (salaire de cristiano ronaldo a man u)

11 Juil 2008, 01:32

100 000€/semaine j'aurais dit plus sachant que Cissé touche exactement la même somme à l'om!Mais bon les charges ne sont pas les même...

11 Juil 2008, 08:27

Gambass a écrit:100 000€/semaine j'aurais dit plus sachant que Cissé touche exactement la même somme à l'om!Mais bon les charges ne sont pas les même...

:ptdr:

Tu penses sérieusement que Cissé palpe 400 000 euros net/mois ??? :lol:

Vaut mieux lire ça qu'être aveugle en même temps...

11 Juil 2008, 09:13

Information
l n'a pas supporté que son père soit placé en garde à vue dans les locaux de l'Hôtel de Police Nord, pour des violences conjugales. Face au commissariat, dans le quartier de la Delorme, un jeune homme de 22 ans a tagué des insultes à l'encontre du Chef de l'État et a réclamé "Cissé patron de la ville".

L'individu sera convoqué devant le délégué du procureur pour "offense au chef de l'État et outrage".

:mrgreen:

11 Juil 2008, 11:51

Confetize a écrit:
Gambass a écrit:100 000€/semaine j'aurais dit plus sachant que Cissé touche exactement la même somme à l'om!Mais bon les charges ne sont pas les même...

Cissé c'est 4,8M€ Brut par an. Sans compter les primes ...

11 Juil 2008, 11:59

Moonwalker a écrit:J'aimerai bien être esclave a 100 000€ par semaine ! (salaire de cristiano ronaldo a man u)

715 000€ mensuel pour C.Ronaldo :wink:

11 Juil 2008, 13:31

100 000 Menus Maxi Best OF Chicken Mc Nuggets par 9 8)

11 Juil 2008, 13:33

danseuse au théâtre des rêves sa paye bien :shock:

11 Juil 2008, 16:03

EL MAGNIFICO, c'est normal , en plus de faire la danseuse, le mec fait mannequin, passeur et buteur! 8)

11 Juil 2008, 16:31

Passeur parce que Wayne lui a dit qui lui renvoyerait plus de femme si il lui fessait pas de passe 8)

11 Juil 2008, 17:10

Affaire Adidas: 285 millions d'euros d'indemnités pour Bernard Tapie

Il va pouvoir racheter le club. 8)

11 Juil 2008, 17:45

On serait pas dans la merde tiens

11 Juil 2008, 17:48

etienne a écrit:Affaire Adidas: 285 millions d'euros d'indemnités pour Bernard Tapie

Il va pouvoir racheter le club. 8)

Les voilà les 20 et quelques millions pour le retour de Drogba :mrgreen:

11 Juil 2008, 17:51

Sauf qu'il en doit autant à l'état, non ?

11 Juil 2008, 18:27

Baioko a écrit:Sauf qu'il en doit autant à l'état, non ?

Bercy a ajouté que "la plus grande part de l'indemnité (...) retournera aux caisses publiques, par le règlement de la créance détenue par le CDR et par le paiement des impôts et des cotisations sociales qui étaient dus à l'Etat".

Le CDR détient en effet une créance "brute" de 163 millions d'euros sur les liquidateurs du groupe Bernard Tapie, a précisé à l'AFP le président du CDR, Jean-François Rocchi, ajoutant qu'il allait "expertiser" la possibilité de déposer un recours en annulation.

12 Juil 2008, 07:33

Canard_wc a écrit:
Confetize a écrit:

Cissé c'est 4,8M€ Brut par an. Sans compter les primes ...

C'est bien ce que je dis, Cissé ne touche pas 400 000/mois net d'impôts.

14 Juil 2008, 18:26

Foot-ANG-Arsenal - Hausse du prix des abonnements

Arsenal a annoncé lundi que ses abonnements les moins élevés augmenteraient cette saison de 4,5 %. Le premier abonnement coûtera désormais 925 livres (plus de 1150 euros au cours actuel), contre 885 livres en 2006/07. Le club londonien est le plus cher d'Angleterre, devant Liverpool, qui propose un prix de 610 livres.

C qui fait le match a 60 euros en étant abonnée :o contre environs 40 euros pour Liverpool :o
très loin des tarifs français :lol:

14 Juil 2008, 19:43

EL MAGNIFICO a écrit:Foot-ANG-Arsenal - Hausse du prix des abonnements

Arsenal a annoncé lundi que ses abonnements les moins élevés augmenteraient cette saison de 4,5 %. Le premier abonnement coûtera désormais 925 livres (plus de 1150 euros au cours actuel), contre 885 livres en 2006/07. Le club londonien est le plus cher d'Angleterre, devant Liverpool, qui propose un prix de 610 livres.

C qui fait le match a 60 euros en étant abonnée :o contre environs 40 euros pour Liverpool :o
très loin des tarifs français :lol:

Quand tu penses qu'avec çà aussi, eux arrivent à remplir leur stade.
Bon c'est pas les mêmes joueurs non plus ni le même pestacle mais quand même.
Sujet verrouillé