Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

09 Juil 2008, 10:41

Information
Hier en fin de matinée, Eric Gerets a dû intervenir pour faire sortir un spectateur qui s'en prenait à Cissé : "Oh, Cissé, qu'est-ce que tu fais ? Tu n'as que ça à faire ? Tu sais pourquoi Raymond Domenech ne t'a pas pris à l'Euro ?"

Marre des pseudos supporters et des abrutis qui gravitent autour du club...

09 Juil 2008, 10:44

http://www.lequipe.fr/Football/20080708 ... 0_Dev.html

celle là alors je m'y attendais pas ! me voilà rassuré !

09 Juil 2008, 11:04

quel pauvre con
de toutes manieres je regarderais meme pas les compos d'une EDF avec Domenech a sa tete mais si il continue avec ce connard #-o

09 Juil 2008, 11:49

Magneto a écrit:Par rapport à la première liste pour le match France98-Sélection Mondiale du samedi 12 juillet, la sélection mondiale a enregistré plusieurs changements : Dominique Casagrande remplace notamment Gigi Buffon… L'Italien n'est pas le seul à s'être désisté : Reiziger, Cocu, Laudrup ou encore Eto'o ne seront finalement pas de la fête, indique la FFF.

Mais lol quoi... Moi qui voulais voir Gigi, je vais voir Casagrande, youpi..

heureusement que j'y vais pas pour buffon

non mais casagrande uqoi #-o

Cocu pas la #-o (normal il est a l'ile de la tentation :mrgreen: )

laudrup surtout #-o #-o #-o

reste litmanen et boban :)

09 Juil 2008, 12:09

bobpanda a écrit:Bizarre , cela voudrait dire que sa charge virale est faible et qu'il est porteur sain, cette phase peut durer entre cinq et dix ans avant que la maladie se déclare.

voila c'est ce que je voulais dire, il l'a , mais il est pas encore malade.

2 site qui prolonge la rumeur...

l aura suffi de deux informations pour que Ronaldhino soit à l’agonie ; d’abord la déclaration de Silvio Berlusconi président du Milan AC qui a déclaré : «J’ai toujours eu des doutes sur l’utilité da la venue de Ronaldinho. Maintenant, je pense que nous pouvons nous passer de lui» et l’article du journal espagnol ADN rapportant qu’un médecin aurait ausculté la star du FC Barcelone et aurait déclaré que sa condition physique était désastreuse et incompatible avec un sport de haut niveau pour que la blogosphère et les médias s’enrichissent de commentaires et de papiers sur son mode de vie, ses fréquentations de prostituées ou de travestis… et bien évidemment le sida qu’il aurait sans doute contracté. CQFD. Donc sans aller plus loin, on dit soit que c’est le début de la fin soit qu’il est fini. Au choix !

via

vorldissmall.

enfin il semblerait que tout cela ne soit que des reactions en chaine, d'une decla alarmiste d'un des medecins de Ronnie.

09 Juil 2008, 14:33

Information
Trezeguet arrête les Bleus
Football - Coupe du monde 2010

Selon La Gazzetta dello Sport, David Trezeguet aurait annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière internationale. "L'Euro raté et la confirmation de Raymond Domenech à son poste de sélectionneur m'ont conduit à cette décision irrévocable", déclare notamment l'attaquant de la Juventus.

:cry:

09 Juil 2008, 14:48

Forbi, avec la confirmation de Raymondo c'était prévisible :?

09 Juil 2008, 14:54

D'un autre coté, ce n'est pas au joueur a décider.

Mais c'est bien qu'il l'ait annoncé.
Ca met encore plus la pression sur l'incompétent.

09 Juil 2008, 15:28

Putain de merde.

Au moins je verrai sa derniere apparition samedi soir...
J'espère qu'il sera ovationné.
Dire que si ces mongols avaient eu le courage de virer Raymond... Un autre aurait pu lui faire confiance.

PINZOLO (Trento), 9 luglio 2008 - "Domenech resta e io lascio la Nazionale". Dal ritiro juventino di Pinzolo David Trezeguet annuncia l'addio a quella maglia dei Bleus comunque negatagli in questi anni dal c.t.. Il francese della Juventus, che oggi ha dovuto interrompere l'allenamento per un piccolo guaio fisico, ha detto: "Il brutto Europeo e la conferma dell'allenatore mi inducono a questa decisione irrevocabile. Vedo un calcio diverso da come lo vedono in Francia. Gli Europei sono stati molto negativi, ma quello che mi ha dato più fastidio è stata la conferma di Domenech. In questo momento vengono prese decisioni più politiche che calcistiche e non si rispetta l'opinione pubblica che era favorevole a me".

Putain c'est le seul joueur qu'on a avec ce profil...
C'est bien maintenant on ne verra que des coureurs de 100 m à qui on va demander de redescendre défendre..
Vive la France.
Encore une raison de plus de nous dégoûter de l'équipe nationale...

10 Juil 2008, 13:01

Information
Tous les supporters de l'OM rêvent du retour de Drogba. Un certain "Kain" a décidé d'agir. Sur doodle.ch, il organise une collecte virtuelle, destinée à rassembler les 28 M€ nécessaires (selon lui) au transfert de l'Ivoirien de Chelsea à Marseille : "Essayons de voir si nous, supporters, pourrions le payer en faisant chacun un don au club de 1 ou 2 € maximum."

Pour l'instant, près de 500 internautes se sont mobilisé pour ce "Drogba-thon". Yaniss, le Provençaunaute qui nous a contacté pour nous faire part de cette initiative, le concède : "On sait que cette réalisation est très très très (sic) complexe, voire même impossible, mais ce que l'on veut, c'est simplement que cela arrive jusqu'aux oreilles de Pape Diouf et des autres dirigeants de l'OM."

Cette initiative, a priori farfelue, peut donc préfigurer des relations entre fans de foot et dirigeants de clubs. Elle rappelle, dans une moindre mesure, l'affaire myfootballclub. Depuis l'année dernière, 50 000 anonymes sont propriétaires du Ebbsfleet United FC, un club de 5e division anglaise.

http://www.laprovence.com/articles/2008 ... Drogba.php

10 Juil 2008, 13:11

Le lien du truc en question :

http://www.doodle.ch/participation.html ... qqms6id3hy

10 Juil 2008, 14:11

le mec qui fait ce truc est un génie :D il va récolter plein de thune pour sa gueule :D

10 Juil 2008, 14:17

Baioko, excellent ton avatar :mrgreen:

Le drogba-thon :ptdr:

10 Juil 2008, 16:07

Information
Foot - Transferts - Nettoyage à l'Ajax

Marco van Basten ne veut pas s'encombrer de joueurs sur lesquels il ne compte pas. L'entraîneur de l'Ajax a décidé de libérer Alberto Luque, Nicolae Mitea, Robert Schilder et Edgar Manucharyan. Ces quatre joueurs sont libres de signer où ils le veulent.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... x_Dev.html

On était pas censer le recruter une année celui la ?

10 Juil 2008, 16:34

nettoyage a l'Ajax, ca c'est du titre de qualite :lol:

10 Juil 2008, 16:36

Mitea et Luque je les veux bien a l'OM 8)

10 Juil 2008, 16:45

Manucharyan, le futur ballon d'or qu'il fallait absolument acheter ? :shock: :mrgreen:

10 Juil 2008, 18:54

Betsamee a écrit:nettoyage a l'Ajax, ca c'est du titre de qualite :lol:

Oui, j'avais callé aussi, c'est très très classe :lol:
Dommage que Van Basten n'est pas la coupe d'Anigo :mrgreen:

10 Juil 2008, 19:14

Confetize a écrit:
Betsamee a écrit:nettoyage a l'Ajax, ca c'est du titre de qualite :lol:

Oui, j'avais callé aussi, c'est très très classe :lol:
Dommage que Van Basten n'est pas la coupe d'Anigo :mrgreen:

et anigo il a pas non pus les coupes de van basten redaface2