Marre des pseudos supporters et des abrutis qui gravitent autour du club...
Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Par rapport à la première liste pour le match France98-Sélection Mondiale du samedi 12 juillet, la sélection mondiale a enregistré plusieurs changements : Dominique Casagrande remplace notamment Gigi Buffon… L'Italien n'est pas le seul à s'être désisté : Reiziger, Cocu, Laudrup ou encore Eto'o ne seront finalement pas de la fête, indique la FFF.
Mais lol quoi... Moi qui voulais voir Gigi, je vais voir Casagrande, youpi..
bobpanda a écrit:Bizarre , cela voudrait dire que sa charge virale est faible et qu'il est porteur sain, cette phase peut durer entre cinq et dix ans avant que la maladie se déclare.
PINZOLO (Trento), 9 luglio 2008 - "Domenech resta e io lascio la Nazionale". Dal ritiro juventino di Pinzolo David Trezeguet annuncia l'addio a quella maglia dei Bleus comunque negatagli in questi anni dal c.t.. Il francese della Juventus, che oggi ha dovuto interrompere l'allenamento per un piccolo guaio fisico, ha detto: "Il brutto Europeo e la conferma dell'allenatore mi inducono a questa decisione irrevocabile. Vedo un calcio diverso da come lo vedono in Francia. Gli Europei sono stati molto negativi, ma quello che mi ha dato più fastidio è stata la conferma di Domenech. In questo momento vengono prese decisioni più politiche che calcistiche e non si rispetta l'opinione pubblica che era favorevole a me".
Betsamee a écrit:nettoyage a l'Ajax, ca c'est du titre de qualite
Confetize a écrit:Betsamee a écrit:nettoyage a l'Ajax, ca c'est du titre de qualite
Oui, j'avais callé aussi, c'est très très classe
Dommage que Van Basten n'est pas la coupe d'Anigo
sonny a écrit:Confetize a écrit:Betsamee a écrit:nettoyage a l'Ajax, ca c'est du titre de qualite
Oui, j'avais callé aussi, c'est très très classe
Dommage que Van Basten n'est pas la coupe d'Anigo
et anigo il a pas non pus les couilles de van basten
Utilisateurs parcourant ce forum : Pancho11, TuC0 et 52 invités