Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

03 Juil 2008, 15:06

OMiver a écrit:Si c'est Queiroz je pense pas que sa soit le meilleur choix vu qu'il c'est déjà grillé au real c'est pas bon qu'il entraine dans la région .

:shock: :shock:
Le Real dans la même région que le Portugal??
Autant le choix de Queiroz est discutable autant cet argument est bidon... :lol:

03 Juil 2008, 15:11

OMiver a écrit:Si c'est Queiroz je pense pas que sa soit le meilleur choix vu qu'il c'est déjà grillé au real c'est pas bon qu'il entraine dans la région .

:ptdr:

03 Juil 2008, 15:25

killerdemars, +1 Canto serait le mec ideal 8)

03 Juil 2008, 16:42

flippo_ledauphin a écrit:killerdemars, +1 Canto serait le mec ideal 8)

Je doute que canto plaise au actionnaires

03 Juil 2008, 17:01

Canto a toujours dit qu'il voudrait entrainer MU... [-o<

03 Juil 2008, 17:16

canto à l'edf, ils vont plus rigoler les baltringues 8) :mrgreen:

03 Juil 2008, 17:25

Roy Keane a plus de chance que canto de reprendre Man Utd :wink:

03 Juil 2008, 17:42

http://www.laprovence.com/articles/2008 ... -poker.php

c'est le spoker du vel maintenant :arrow:

03 Juil 2008, 17:48

sacré Dédé ... :mrgreen:

03 Juil 2008, 19:31

gob, Tu peux remettre ce topic en post it please?

03 Juil 2008, 19:33

fait

03 Juil 2008, 22:37

foot365 1er sur l'info :ptdr:

Le président de l'Atletico Madrid, Enrique Cerezo, a indiqué qu'il était optimiste pour le transfert de Grégory Coupet (Lyon).

« Je ne sais pas quand ça va se faire, mais ça devrait se faire. » Enrique Cerezo, le président de l’Atletico de Madrid est confiant quant au transfert de Grégory Coupet. Ila indiqué à la presse espagnole qu’il réglait les derniers détails du transfert du joueur lyonnais. Coupet devrait être la quatrième recrue de l’Atletico après Heitinga, Ujfalusi, Sianma-Pongolle. La cinquième devrait être Ujfalusi du FC Porto.

donc l'atletico a recruté 4 joueurs DONT Ujfalusi et ils vont en acheter un 5eme alias Ujfalusi (ou comment recruter 2 fois le meme joueur :mrgreen: )

03 Juil 2008, 23:26

Je savais pas que le FC Porto avait terminé 4e de Serie A....
Ou alors Ujfalusi jouait à la Fiorentina qui a gagné le championnat portugais, mais je peux me tromper......

04 Juil 2008, 09:45

Information
Le président de l'Atletico Madrid, Enrique Cerezo, a indiqué qu'il était optimiste pour le transfert de Grégory Coupet (Lyon).

« Je ne sais pas quand ça va se faire, mais ça devrait se faire. » Enrique Cerezo, le président de l’Atletico de Madrid est confiant quant au transfert de Grégory Coupet. Ila indiqué à la presse espagnole qu’il réglait les derniers détails du transfert du joueur lyonnais. Coupet devrait être la quatrième recrue de l’Atletico après Heitinga, Ujfalusi, Sianma-Pongolle. La cinquième devrait être Ujfalusi du FC Porto.

ENORME =D>

Entre le coup de la 5 eme recrue , Sianma-Pongolle et le FC Porto, il a fait très très fort.

Faudrait se relire avant de poster quand meme à F365 #-o

04 Juil 2008, 15:42

Information
En conférence de presse ce vendredi à la Commanderie, l'entraîneur de l'OM Eric Gerets assuré que Julien Rodriguez et Mathieu Valbuena feront partie du groupe qui partira dimanche en stage pendant neuf jours à Evian. Les deux joueurs sont en pleine phase de rééducation après leur blessure respectivement à la cheville et aux adducteurs. Ils s'entraîneront donc à part mais partageront la vie du groupe.

Par contre, ceux qui resteront à la Commanderie seront priés de trouver un nouveau club a annoncé Gerets. Ce qui ne sera pas le cas de Renato Civelli qui fera partie du voyage à Evian a indiqué le coach olympien. Le groupe pour le stage devrait être communiqué à l'issue du match samedi soir contre Bastia ou au pire dimanche dans la journée. A noter que les internationaux seront eux de retour de vacances.

8)

04 Juil 2008, 19:14

Image

8)

04 Juil 2008, 19:19

:shock:

gob, trouvé ça en cherchant une toph' de Renato, c'est toi là?

http://forum.lephoceen.fr/la-communaute ... ost1241317

:lol:

04 Juil 2008, 19:43

:lol:

05 Juil 2008, 20:19

Donc finalement la fin de période de transfert est bien le 17 aout ?

06 Juil 2008, 09:35

peezee, encore un connard qui m'a piqué mon avatar copyrighté ...

et en plus sur ce site là ... :roll:
Sujet verrouillé