Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

17 Oct 2006, 18:36

Ah ben j'allais posterla même, l'UEFA assure, y'a pas à dire.
Nancy devrait alligner ses maillots. L'UEFA passerait pour ce qu'elle est vraiment si le match ne se jouait pas.

17 Oct 2006, 18:38

peut etre que la semaine du FARE est sponsorisé par Nike ???

17 Oct 2006, 19:17

Que les supporteurs lensois se rassurent : Hilton devrait normalement s’en tirer à meilleur compte. Parce que les dirigeants phocéens, très remontés dimanche soir, n’envisagent pas de saisir le conseil de l’éthique (de toute façon en voie de dissolution).

no comment

18 Oct 2006, 02:39

J'ai entendu que Cech allait être absent des terrains pendant 1 an (j'ai bien dit 1 an) pour le coup de genou qu'il a prit dans le match contre Reading! :shock: :? :evil:

18 Oct 2006, 09:48

18/10/2006
Foot - BRE : Giovane Elber va arrêter

L'ancien Lyonnais Giovane Elber, actuellement sous contrat avec les Brésiliens du Cruzeiro de Belo Horizonte, ne prolongera pas sa carrière au delà de son contrat qui s'achève fin décembre. Le Brésilien, qui a fait les beaux jours du Bayern Munich, souffre d'une blessure chronique à la cheville droite et juge, à 34 ans, que «c'est le moment d'arrêter».

Elber a été opéré en août 2004 de cette cheville alors qu'il évoluait à Lyon où il a joué une saison et demi, de l'été 2003 à janvier 2005 (11 buts en 30 matches de L1, 3 buts en 9 matches de C1). C'est en Allemagne qu'Elber a effectué l'essentiel de sa carrière, remportant notamment quatre titres nationaux et une Ligue des Champions (2001) avec le Bayern Munich. (Avec AFP

c'était un bon joueur je trouve, malgré un sale caractère

18 Oct 2006, 11:02

superolive a écrit:18/10/2006
Foot - BRE : Giovane Elber va arrêter

L'ancien Lyonnais Giovane Elber, actuellement sous contrat avec les Brésiliens du Cruzeiro de Belo Horizonte, ne prolongera pas sa carrière au delà de son contrat qui s'achève fin décembre. Le Brésilien, qui a fait les beaux jours du Bayern Munich, souffre d'une blessure chronique à la cheville droite et juge, à 34 ans, que «c'est le moment d'arrêter».

Elber a été opéré en août 2004 de cette cheville alors qu'il évoluait à Lyon où il a joué une saison et demi, de l'été 2003 à janvier 2005 (11 buts en 30 matches de L1, 3 buts en 9 matches de C1). C'est en Allemagne qu'Elber a effectué l'essentiel de sa carrière, remportant notamment quatre titres nationaux et une Ligue des Champions (2001) avec le Bayern Munich. (Avec AFP

c'était un bon joueur je trouve, malgré un sale caractère

=D> a lui pour l'ensemble de sa carrière

20 Oct 2006, 10:29

Cissé recommence à courir !
Georges Profond a écrit:Il court il court le Cissé !!
Ca y est les jeunes il est à la commanderie et ça trotine

http://www.opiom.net/forums/showthread. ... post460577

20 Oct 2006, 11:34

Cool =D>
Il en a pour combien de temps, maintenant ? 1 mois ?

20 Oct 2006, 11:38

etienne92200, je pense ouai, 1 mois, le tps de retrouver la condition, sans bruler les etapes :o
je le verrai peut etre pour LOSC OM :) :D

20 Oct 2006, 13:28

Petit événement ce matin à la Commanderie, en marge de la préparation d’OM-Lyon, avec le premier entraînement de Djibril Cissé. L’attaquant a effectué des courses et touché le ballon.

Au milieu des Olympiens ce vendredi matin, une nouvelle silhouette, celle de Djibril Cissé. Le numéro 9 de l’OM était pour la première fois sur les terrains d’entraînement de la Commanderie. Une reprise évidemment en douceur, avec beaucoup de courses et quelques contacts avec le ballon.

Image

20 Oct 2006, 15:17

bonne nouvelle 8)

20 Oct 2006, 15:38

peezee tu auraiss put poster les autres photos ;)
Image
Image
Image
Image

20 Oct 2006, 16:13

il rentrera en cous de jeu bien avant 1 mois

20 Oct 2006, 18:45

Cette première séance l’a vu enchaîné des courses et quelques contacts avec le ballon. «Nous sommes à un stade de reconditionnement à la course. Il faut que sa jambe retrouve la capacité à courir longtemps. Il a maintenant un travail de 15 jours de course, et dans deux semaines on reprendra le ballon pour les dernières touches. Ce sera alors les dernières longueurs. C’est en tout cas aujourd’hui un joueur du club qui finit sa convalescence dans les meilleures conditions», nous a précisé Jean-Georges Cellier qui est à la Commanderie pour assurer le passage de témoin avec le staff médical olympien.
@site off

2 grosses semaines a attendre
Modifié en dernier par Calvin92 le 20 Oct 2006, 19:48, modifié 1 fois.

20 Oct 2006, 19:40

Thorgal a écrit:il rentrera en cous de jeu bien avant 1 mois

Ca fait vraiment zizir :)
L'ovation pour de sa première rentrée au vélodrome sera énorme, j'ai hâte de voir ça 8)

20 Oct 2006, 22:12

J'espère que la première fois qu'il refoulera une pelouse ça sera pour un match au Vèl'!

20 Oct 2006, 22:16

OM-Lorient,c'est le 4 novembre je crois ?

20 Oct 2006, 22:35

zoyman, oui! :D
cette date me convient parfaitement pour son retour! 8)

21 Oct 2006, 08:39

Calvin92 a écrit:
Cette première séance l’a vu enchaîné des courses et quelques contacts avec le ballon. «Nous sommes à un stade de reconditionnement à la course. Il faut que sa jambe retrouve la capacité à courir longtemps. Il a maintenant un travail de 15 jours de course, et dans deux semaines on reprendra le ballon pour les dernières touches. Ce sera alors les dernières longueurs. C’est en tout cas aujourd’hui un joueur du club qui finit sa convalescence dans les meilleures conditions», nous a précisé Jean-Georges Cellier qui est à la Commanderie pour assurer le passage de témoin avec le staff médical olympien.
@site off

2 grosses semaines a attendre

ca veut pas dire qu'il va jouer un match dans 15 jours
ca veut dire qu'il va commencer a faire des entrainements normaux avec ballon c'est pas pareil
j'ai lu qu'il en avait encore pour deux mois avant de recuperer vraiment
ca m'étonnerait qu'il ne soit ne serait ce que sur la feuille de match avant un mois

21 Oct 2006, 20:24

trop fort le doc sur la 1000eme de canal

un match om-auxerre où l'om devait juste faire le nul pour etre champoin, ils gagnent 1-0 et guy roux et bourguoin avaient briffé les joueurs de l'auxerre pour echanger les maillots dès le coup de sifflet comme ca toutes les minutes de joie (photo, télé) et tout était avec le maillot d'auxerre et le sponsord (Duc)

la plus grosses farce publicitaire @ G Roux :ptdr:
Sujet verrouillé