Modérateur: Modérateurs
Rob77 a écrit:Putin Milan risque de se retrouver en LDC, c'est à gerber.
Quand je pense que ce club de merde a payé des arbitres, et que l'année suivant il remporte la LDC ya des trucs qui me fouttre la gerbe.
En dépot de bilan bordel, en dépot de bilan.
sonny a écrit:Rob77 a écrit:Putin Milan risque de se retrouver en LDC, c'est à gerber.
Quand je pense que ce club de merde a payé des arbitres, et que l'année suivant il remporte la LDC ya des trucs qui me fouttre la gerbe.
le dépot de Milan
Rob77 a écrit:sonny a écrit:Rob77 a écrit:Putin Milan risque de se retrouver en LDC, c'est à gerber.
le dépot de Milan
![]()
![]()
T'as pas honte?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
alexduke a écrit:C'etait le moment parfait pour lui acheter Erding pour 150 000€ et 2 pints.
Dire que le pape a rate cette oportunite
Guevara10 a écrit:Rob77, L'UEFA est corrompue jusqu'à l'os, y'a qu'à voir ce qu'ils ont permis à Milan ya 2ans. Ca me répugne ! Milan est pourri sur le terrain, il ne mérite pas d'etre en LDC cette saison, ils ont developpé un jeu de merde, y'a pas à les qualifier. Puis d'abord la question se pose pas ! Ils ont pas été foutu de terminer 4eme, qu'ils aillent en UEFA
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], majestic13770 et 72 invités