Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

04 Juin 2008, 12:12

Olympien a écrit:
mistral gagnant a écrit:
Olympien a écrit:Florian Genton, c'est pas le mec qui supporte Luis Fernandez depuis 3-4 ans dans Luis Attack ? si c'est lui il mérite une statue rien que pour pas avoir strangulé l'autre tocard...

:ptdr: mais tellement vrai =D>

coincé dans les bouchons j'écoute parfois, au bout de 10 minutes de Luis j'ai des envies de meurtres. Sérieux, ce mec sait pas parler, articule mal, raconte un paquet de banalités incroyables, se permet de donner des lecons à des mecs comme Deschamps ou Zidane...
Pourtant j'aime bien RMC (notamment JJ Bourdin et Coach Courbis, voire les grandes gueules mais c'est moins bien qu'avant), mais la case Fernandez faudrait l'atomiser

J'ai du mal avec RMC je trouve que c'est une radio populiste qui passe une page de pub toutes les minutes. Ils se disent la radio du sport et coupe tout le temps les retransmissions avec de la pub.

04 Juin 2008, 12:15

Information
Emmanuel Petit, dans votre ouvrage « A Fleur de peau », vous égratignez Zidane et l’OM des années 90…

Je ne fais pas d’attaques personnelles sur Zidane. Les personnes qui s’occupent de son site internet m’ont dit que Zidane regrettait qu’il n’ait jamais pu communiquer avec moi. Moi aussi je le déplore. Les grands leaders de ce monde ne sont pas les politiques. Les vrais leaders, ce sont les gens qui arrivent à changer les mentalités. Ces gens là sont tellement rares… Pour moi, Zidane à l’aura pour changer les mentalités. Concernant l’OM, je pense que c’est aujourd’hui un club sein. Mais dans les années 90, ils ont fait beaucoup de mal à des centaines de joueurs. Mais vous ressortez deux choses du bouquin : Zidane et l’OM. Je vous rassure, le bouquin est bien plus profond que ça.

:o

http://www.rmc.fr/edito/sport/49966/pet ... champion-/

04 Juin 2008, 12:16

loursin, qu'est ce que je disais. :mrgreen:

04 Juin 2008, 12:53

dans ce bouquin , Petit affirme que Barthez a fait un coma éthylique apres la finale , il a été soigné par le médecin de l'équipe de France :lol:

04 Juin 2008, 13:49

Porto exclus de LDC a cause de l'histoire des match trucqués ! Benfica remplace

04 Juin 2008, 14:02

& bientot le topic lisandro lopez à l om :roll: :mrgreen:

04 Juin 2008, 14:13

mistral gagnant a écrit:& bientot le topic lisandro lopez à l om :roll: :mrgreen:

J'ADORE ce joueur ! pfff mais on l'aura jamais ! Mais je me demande pourquoi il est pas encore en angleterre ou en espagne ce type !

04 Juin 2008, 14:51

Information
Foot - Transferts - Braderie à Porto ?
Si l'exclusion de Porto de la Ligue des champions était confirmée, le club lusitanien ne pourrait pas retenir ses joueurs les plus demandés. Parmi eux, Lucho Gonzalez est suivi de très près par l'Atletico Madrid. L'autre idole du Dragao, Ricardo Quaresma, est l'un des objectifs de José Mourinho pour son nouvel Inter Milan.

04 Juin 2008, 14:52

Parce que Porto le paye bien et qu'il participe à la LDC chaque année,enfin sauf l'année prochaine... :o

D'ailleurs Magneto va peut être voir arriver un nouveau portugais en plus de Mourinho,en effet Quaresma interesse le nouvel entraîneur de l'Inter...

Edit : ideh fut plus rapide... :mrgreen:

04 Juin 2008, 15:56

Bon ca veut que qui remplace BENFICA? oui au tour préliminaire ils se font remplacer par qui? en principe une equipe plus faible donc l'Atletico va monter d'un cran et passer dans le chapeau des tetes de séries non?

04 Juin 2008, 15:59

guimares direct qualifie et benfica au 3eme tour :wink:

04 Juin 2008, 15:59

ideh a écrit:
Information

je vois pas en quoi recruter jean baptiste braderie va resoudre leurs soucis a Porto ? :roll:

04 Juin 2008, 16:01

EL MAGNIFICO, ah merde c'est pas une bonne nouvelle alors :?

04 Juin 2008, 16:05

killerdemars, Ca en parle effectivement. A part Figo, l'Inter n'a pas d'ailier, donc je pense que le club va en rechercher un. On verra.

04 Juin 2008, 16:07

Ronaldo avait pas mal insisté au près de Fergusson sur le fait de prendre Quaresma...je sais pas où çà en est cette affaire...

04 Juin 2008, 16:17

Quaresma, c'est pas le mec que Bonnart avait muselé d'une main ? 8)

04 Juin 2008, 16:32

fourcroy a écrit:Quaresma, c'est pas le mec que Bonnart avait muselé d'une main ? 8)

Si :mrgreen: dégouter qu'il était Quaresma :lol:

04 Juin 2008, 17:17

Betsamee a écrit:
ideh a écrit:
Information

je vois pas en quoi recruter jean baptiste braderie va resoudre leurs soucis a Porto ? :roll:

:mrgreen:

04 Juin 2008, 17:37

Quaresma à l'Inter ça peut faire mal,parce qu'avec Mourinho en coach,Quaresma va pas essayer de dribbler toute l'équipe adverse comme avec Porto.... :mrgreen:
Mourinho dira la même chose qu'à Robben à la MT d'un match : "Si tu veux garder tout le temps le ballon,je te sors,tu prends un ballon et tu vas jongler le long de la touche!" :ptdr:

04 Juin 2008, 18:13

killerdemars, Je plussoie, d'ailleurs, la conférence de presse de Mourinho hier, c'était quelque chose.

Si vous voulez la lire, voici le lien
http://www.internazionale.fr/news.php?id=2208
Sujet verrouillé