Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:Florian Genton, c'est pas le mec qui supporte Luis Fernandez depuis 3-4 ans dans Luis Attack ? si c'est lui il mérite une statue rien que pour pas avoir strangulé l'autre tocard...
Olympien a écrit:Florian Genton, c'est pas le mec qui supporte Luis Fernandez depuis 3-4 ans dans Luis Attack ? si c'est lui il mérite une statue rien que pour pas avoir strangulé l'autre tocard...
mistral gagnant a écrit:Olympien a écrit:Florian Genton, c'est pas le mec qui supporte Luis Fernandez depuis 3-4 ans dans Luis Attack ? si c'est lui il mérite une statue rien que pour pas avoir strangulé l'autre tocard...mais tellement vrai
Rocca a écrit:Je plussoi tout le monde pour Fernandez , d'ailleurs je crois que je vais appeller faire la groupie et le balayer en direct
Olympien a écrit:mistral gagnant a écrit:Olympien a écrit:Florian Genton, c'est pas le mec qui supporte Luis Fernandez depuis 3-4 ans dans Luis Attack ? si c'est lui il mérite une statue rien que pour pas avoir strangulé l'autre tocard...mais tellement vrai
coincé dans les bouchons j'écoute parfois, au bout de 10 minutes de Luis j'ai des envies de meurtres. Sérieux, ce mec sait pas parler, articule mal, raconte un paquet de banalités incroyables, se permet de donner des lecons à des mecs comme Deschamps ou Zidane...
Pourtant j'aime bien RMC (notamment JJ Bourdin et Coach Courbis, voire les grandes gueules mais c'est moins bien qu'avant), mais la case Fernandez faudrait l'atomiser
Rocca a écrit:Bon je vais postuler a RMC
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, dxd92, Google [Bot] et 122 invités