magic_chris a écrit:Comparer Mardonna et Messi, pour moi c'est comparer du flanc et du foie gras ou Che Gevara et Steevie.
c'est tout de même légèrement exageré ...
Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:Comparer Mardonna et Messi, pour moi c'est comparer du flanc et du foie gras ou Che Gevara et Steevie.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:C'est officiel ! Jean-Pierre Papin n'est plus l'entraîneur du RC Lens.
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/thierry-roland-charles-villeneuve-ne-connait-rien-au-football/1253/0/248287
sonny a écrit:j'y penserais le jour où j'aurais un jeu de foot sur ma playstation.
sinon tu m'indiquera le rapport entre ta phrase vide de sens et le reste de la discution
carma a écrit:magic_chris a écrit:Comparer Mardonna et Messi, pour moi c'est comparer du flanc et du foie gras ou Che Gevara et Steevie.
Actuellement, certes. Mais bon il faudra en reparler dans 10 ans pour être tout à fait juste avec Messi. Il n'a que 20 ans et sort d'une saison plombée par les blessures et un coach fantomatique.
Fidel Cienaga a écrit:carma a écrit:magic_chris a écrit:Comparer Mardonna et Messi, pour moi c'est comparer du flanc et du foie gras ou Che Gevara et Steevie.
Actuellement, certes. Mais bon il faudra en reparler dans 10 ans pour être tout à fait juste avec Messi. Il n'a que 20 ans et sort d'une saison plombée par les blessures et un coach fantomatique.
Maradona était déjà Diego à 17 ans quand il est passé d'Argentinos à Boca.
carma a écrit: au final si Messi fait une très grande carrière, ne se souviendra-t-on pas de lui comme de Lionel Messi, et non comme du nouveau Maradona ?
Fidel Cienaga a écrit:carma a écrit: au final si Messi fait une très grande carrière, ne se souviendra-t-on pas de lui comme de Lionel Messi, et non comme du nouveau Maradona ?
C'est ça qui serait bon ...![]()
Pour les transferts je me suis mélangé les pinceaux, il était élu meilleur joueur de primera à 17 ans mais pour le transfert mea culpa, je pensais qu'il était parti plus tôt ...
De toute façon ils ne sont pas comparables, Messi n'ayant jamais eu l'occasion de briller en Argentine, je suppose qu'il ne marquera jamais autant l'imaginaire collectif des argentins ?
Baioko a écrit:A 13h apparament
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Google [Bot] et 40 invités