Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

20 Mai 2008, 21:04

ideh a écrit:
Information
Pires: "J'ai un problème avec le sélectionneur"
Dans un entretien accordé à Marca, Robert Pires a une nouvelle fois évoqué l'équipe de France, ne manquant pas de comparer son cas à celui de l'attaquant du Real Madrid, Raúl, non retenu en sélection espagnole pour disputer l'Euro. "Je savais ce qui allait se passer. En France, tout le monde sait que j'ai un problème avec le sélectionneur, un peu comme ce qui se passe en Espagne entre Raúl et Aragonés, mais la vie est ainsi faite et ça ne va pas m'empêcher de supporter la France durant l'Euro", a assuré l'ancien joueur d'Arsenal

:ptdr:

:shock: Raul se serait fait dragué par la femme à aragones.

20 Mai 2008, 21:06

sonny a écrit:
mistral gagnant a écrit:En meme temps, ils font du arsenal
Bientot on aura 23 joueurs bleus qui auront jamais fouler une pelouse de L1 de leurs carrières :evil:

je prefere en EDF un mec qui a jamais joué en L1 mais qui cartonne en PremierLeague oui dans le Calcio qu'un joueur qui a du mal a trouver meilleur club que Lorient ou Le Mans

En tout cas c'est pas avec ça que les britons vont aoir de bonnes équipes de jeunes...

Perso ça me ferait chier de voir qu'on prefere voir ailleurs

20 Mai 2008, 22:39

GENZO a écrit:
sonny a écrit:
mistral gagnant a écrit:En meme temps, ils font du arsenal
Bientot on aura 23 joueurs bleus qui auront jamais fouler une pelouse de L1 de leurs carrières :evil:

je prefere en EDF un mec qui a jamais joué en L1 mais qui cartonne en PremierLeague oui dans le Calcio qu'un joueur qui a du mal a trouver meilleur club que Lorient ou Le Mans

En tout cas c'est pas avec ça que les britons vont aoir de bonnes équipes de jeunes...

Perso ça me ferait chier de voir qu'on prefere voir ailleurs

les equipes de jeunes des britons, je m'en tamponne royal :mrgreen:

et puis les meilleurs francais vont a l'étranger, ca permet aux un peu moins bo nfrancais d'avoir une plus grande chance de percer en France et donc de devenir meilleur

21 Mai 2008, 00:52

Valence: Les critiques de Koeman
Limogé le 21 avril dernier de son poste d'entraîneur du FC Valence, le Néerlandais Ronald Koeman est revenu sur son expérience espagnole dans un entretien accordé à la chaine de télévision batave Het Gesprek. "Cela a été une erreur de signer à Valence. Je n'avais pas d'autres solutions pour entraîner car mon poste au PSV était en péril. Après avoir écarté Cañizares, Angulo et Albelda, ça m'a paru très étrange qu'ils continuent de s'entraîner avec le reste de l'effectif. Ces trois joueurs ont créé une atmosphère négative, en partie à cause du soutien de joueurs comme Joaquin qui, s'il a couté 30 millions d'euros, vaut 30 euros sur le terrain", a déclaré le technicien néerlandais. Le joueur andalou appréciera...

21 Mai 2008, 09:10

nico2mars a écrit:
Valence: Les critiques de Koeman
Limogé le 21 avril dernier de son poste d'entraîneur du FC Valence, le Néerlandais Ronald Koeman est revenu sur son expérience espagnole dans un entretien accordé à la chaine de télévision batave Het Gesprek. "Cela a été une erreur de signer à Valence. Je n'avais pas d'autres solutions pour entraîner car mon poste au PSV était en péril. Après avoir écarté Cañizares, Angulo et Albelda, ça m'a paru très étrange qu'ils continuent de s'entraîner avec le reste de l'effectif. Ces trois joueurs ont créé une atmosphère négative, en partie à cause du soutien de joueurs comme Joaquin qui, s'il a couté 30 millions d'euros, vaut 30 euros sur le terrain", a déclaré le technicien néerlandais. Le joueur andalou appréciera...

A 30€, on peut faire une offre :mrgreen:

21 Mai 2008, 10:01

Magneto a écrit:magic_chris, C'est pas possible, ça voudrait dire que tu ne peux pas sélectionner Ben Arfa, Benzema, Nasri, Ribéry, Henry, Trézéguet... etc etc

Faudrait donc attendre que le mec ait 24 25 ans avant d'avoir sa première sélection?

ayant evolue 4 ans en L1... ou evoluant en L1

21 Mai 2008, 14:18

Betsamee, exactement.

21 Mai 2008, 14:33

magic_chris, Ah, dans ce cas, why not.

21 Mai 2008, 16:18

Information
FC Valence: Joaquin répond à Koeman

Critiqué par son ancien entraîneur de Valence Ronald Koeman, Joaquin a vivement réagi mercredi, sur le site internet de Marca. "C'était une personne qui prenait les gens de haut. Il n'a pas eu le courage de me dire les choses en face". Sur Cadena Ser, le joueur est allé encore plus loin en assurant: "la seule chose qui le préoccupait était de dîner avec cinq ou sept bouteilles de vin. Et quand il a quitté le club, il a emporté avec lui six ou sept millions d'euros." Reste à savoir si ces accusations resteront lettre morte.

:mrgreen:

22 Mai 2008, 14:09

Information
Les informations de L'Equipe jeudi sur l'intérêt réciproque que se portent Grégory Coupet et Tottenham semblent avoir trouvé une confirmation dans l'après-midi lors de l'entraînement de l'Olympique lyonnais. Le gardien international de l'OL qui n'a toujours pas demandé officiellement à quitter le club où il est arrivé en janvier 1997 a provoqué les pleurs de deux fidèles supportrices à son arrivée à Tola-Vologe. La raison de leur émotion ? Grégory Coupet leur aurait personnellement annoncé son départ imminent pour le club de Londres...

Contactée par L'Equipe mercredi, la direction du septuple champion de France a démenti avec fermeté avoir établi un contact avec les Spurs. Très discret, Grégory Coupet, 35 ans, s'est de son côté contenter de confirmer l'hypothèse de l'exil. Le club, qui ne devrait pas faire obstacle à un départ de son dernier rempart malgré un contrat courant jusqu'en 2010, n'en attend pas moins une rapide mise au clair. Histoire de préparer une succession pour laquelle le Niçois Hugo Lloris est toujours en pole. (avec S.L., à Lyon)

J'adore le passage sur les pleurs. :mrgreen:

22 Mai 2008, 14:09

Je t'ai owned redaface2

22 Mai 2008, 14:51

magic_chris a écrit:
Information
Les informations de L'Equipe jeudi sur l'intérêt réciproque que se portent Grégory Coupet et Tottenham semblent avoir trouvé une confirmation dans l'après-midi lors de l'entraînement de l'Olympique lyonnais. Le gardien international de l'OL qui n'a toujours pas demandé officiellement à quitter le club où il est arrivé en janvier 1997 a provoqué les pleurs de deux fidèles supportrices à son arrivée à Tola-Vologe. La raison de leur émotion ? Grégory Coupet leur aurait personnellement annoncé son départ imminent pour le club de Londres...

Contactée par L'Equipe mercredi, la direction du septuple champion de France a démenti avec fermeté avoir établi un contact avec les Spurs. Très discret, Grégory Coupet, 35 ans, s'est de son côté contenter de confirmer l'hypothèse de l'exil. Le club, qui ne devrait pas faire obstacle à un départ de son dernier rempart malgré un contrat courant jusqu'en 2010, n'en attend pas moins une rapide mise au clair. Histoire de préparer une succession pour laquelle le Niçois Hugo Lloris est toujours en pole. (avec S.L., à Lyon)

J'adore le passage sur les pleurs. :mrgreen:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

22 Mai 2008, 19:47

les bleuets ont encore perdu, contre le japon
ca sent l'elimination pour les doubles tenants du titre

23 Mai 2008, 13:49

Information
F. Thiriez : «Bravo à l’OM»

A l’occasion de l’assemblée générale de la LFP ce vendredi, le président Frédéric Thiriez a dressé un bilan de la saison écoulée. «On voulait du suspense, on voulait de l'émotion : on a été servis» a-t-il avant d’évoquer tour à tour les performances des différentes formations de Ligue 1. Il a ainsi félicité l’OM pour sa troisième place. «Marseille a réussi une remontée fantastique. La bataille pour la 3ème place entre Nancy et l'OM a animé la deuxième partie du championnat. Bravo à l'OM, qui avait bien mal démarré le championnat, qui fut même19ème à un moment donné, mais un grand bravo également à Nancy. Cette équipe a fait preuve de cran et de régularité» a-t-il déclaré.

Ps: pourquoi le topic a été dé-postité ?

24 Mai 2008, 18:32

Chelsea - Avram Grant s'en va
«Grant leaves Chelsea» (Grant quitte Chelsea) : le site Internet des Blues a annoncé samedi en début de soirée le départ de son entraîneur israélien. La direction du club de Londres précise dans un communiqué que cette décision a été prise après deux jours de discussion avec l'intéressé. Aucune précision n'est fournie sur les condition du départ de celui qui avait remplacé José Mourinho.

Arrivé le 20 septembre, après quelques journées de Championnat, l'Israélien ne faisait pas l'unanimité parmi les dirigeants du club, pas davantage parmi les joueurs et les supporters. Malgré un bilan plus qu'honorable : sous sa direction, Chelsea a disputé jusqu'au bout le titre à Manchester United et ne s'est incliné qu'aux tirs au but en finale de la Ligue des champions contre les Red Devils.

24 Mai 2008, 20:36

nico2mars a écrit:Chelsea - Avram Grant s'en va
«Grant leaves Chelsea» (Grant quitte Chelsea) : le site Internet des Blues a annoncé samedi en début de soirée le départ de son entraîneur israélien. La direction du club de Londres précise dans un communiqué que cette décision a été prise après deux jours de discussion avec l'intéressé. Aucune précision n'est fournie sur les condition du départ de celui qui avait remplacé José Mourinho.

Arrivé le 20 septembre, après quelques journées de Championnat, l'Israélien ne faisait pas l'unanimité parmi les dirigeants du club, pas davantage parmi les joueurs et les supporters. Malgré un bilan plus qu'honorable : sous sa direction, Chelsea a disputé jusqu'au bout le titre à Manchester United et ne s'est incliné qu'aux tirs au but en finale de la Ligue des champions contre les Red Devils.

:jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :vert: :vert: ighi ighi ighi ighi :rouge: :rouge: :yess: :yess: :whoo: :whoo: :whoo:

25 Mai 2008, 23:24

http://fr.youtube.com/watch?v=a7k2L6c7XXk&eurl=http://www.sport24.com/fil-info/beckham-marque-de-70-metres-152829/
8)

26 Mai 2008, 11:01

Ha tiens il a retrouver Abel Xavier dans son club pourri

26 Mai 2008, 12:28

Zubar est plutôt lucide dans son ITW bilan de la saison.

http://www.ronald-zubar.com/actualites/articles/interview-ronald-sofoot/view

26 Mai 2008, 12:44

lolo38 a écrit:http://fr.youtube.com/watch?v=a7k2L6c7XXk&eurl=http://www.sport24.com/fil-info/beckham-marque-de-70-metres-152829/
8)

j'adore, le lien donne 70 metres, le titre de la vidéo donne 60 yards :ptdr:

Oui, mais ça m'impressionne moins qu'u CF de 25 metres
Sujet verrouillé