Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

19 Mai 2008, 13:21

Pour tous ceux reconnaissants envers les bretons et je pense qu il y en a :D

faites comme moi (ou pas :mrgreen: ) tirez leur un coup de chapeau :arrow: http://forum.stade-rennais-online.com/v ... =1693&p=24

D ailleurs si il en passait ici Merci mille fois merci merci et bonne chance en uefa =D> =D> =D>

19 Mai 2008, 21:20

Rocca a écrit:Baioko, je connais pas la région mais:

des putes ?
un omliver?
la famille Deruda?
un handicapé?

tout ca désigne la meme personne :mrgreen:

19 Mai 2008, 21:21

sonny a écrit:
Rocca a écrit:Baioko, je connais pas la région mais:

des putes ?
un omliver?
la famille Deruda?
un handicapé?

tout ca désigne la meme personne :mrgreen:

Rocca est handicapé? :shock:

19 Mai 2008, 21:23

ba s'il est de la famille déruda ca peut compter comme handicap :mrgreen:

PS: c'est mal de balancer un nom :o

20 Mai 2008, 09:41

Information
Le calendrier 08/09 connu vendredi
La LFP indique sur son site officiel que seront dévoilés vendredi les calendriers officiels de la Ligue 1 et de la Ligue 2. La saison commencera le 9 août pour l'élite. Rendez-vous donc vendredi pour découvrir sur OM.net le programme de toutes les rencontres de l'Olympique de Marseille.

Ca traine pas cette année :shock:

20 Mai 2008, 10:30

Baioko a écrit:
Information
La LFP indique sur son site officiel que seront dévoilés vendredi les calendriers officiels de la Ligue 1 et de la Ligue 2. La saison commencera le 9 août pour l'élite. Rendez-vous donc vendredi pour découvrir sur OM.net le programme de toutes les rencontres de l'Olympique de Marseille.

Je crois qu'on va juste connaitre les dates des journées. Pour les matchs faudra attendre juillet je crois

20 Mai 2008, 11:16

On va se déplacer a Grenoble avant de recevoir Bordeaux

20 Mai 2008, 11:33

Strife a écrit:
Baioko a écrit:
Information

Je crois qu'on va juste connaitre les dates des journées. Pour les matchs faudra attendre juillet je crois

Ce qui m'a mi le doute, c'est la dernière phrase

20 Mai 2008, 13:03

Baioko, ça m'étonnerait pas que le site off n'ait rien compris :roll:

20 Mai 2008, 13:33

Baioko a écrit:
Strife a écrit:
Baioko a écrit:
Information

Ce qui m'a mi le doute, c'est la dernière phrase

On connait deja les dates donc ça risque d'etre le calendrier definitif je pense. http://www.lfp.fr/actualitelfp/lireArti ... ticle=9925

20 Mai 2008, 15:16

nico2mars a écrit:Baioko, c'est à Pertuis dans le Luberon, pas au Pertus. :lol:

de plus les maisons closes sont plus à Figueras qu'au Perthus

20 Mai 2008, 15:25

Information
Manchester veut piller Clairefontaine. Manchester United est sur le point d'engager Jérémy Hélan, latéral gauche de l'INF Clairefontaine. Problème : le joueur de 16 ans est lié depuis 2005 avec Rennes. Mais ce nouveau joyau de la formation française, soutenu par sa famille et des juristes, ne veut pas jouer ailleurs qu'à Manchester. D'autres joueurs de cette génération dorée sont également dans le viseur des Red Devils. (Enquête à lire mercredi dans L'Equipe)

J'aime bien MU mais c'est abusé je trouve, pour les mecs de l'INF ne sont pas tenus de signer leur premier contrat pro en France?

Quelle bordel l'Europe quand même...

20 Mai 2008, 15:32

nico2mars, effectivement, ils savent déjà pas mettre une compo en place :lol:

20 Mai 2008, 15:48

En meme temps, ils font du arsenal
Bientot on aura 23 joueurs bleus qui auront jamais fouler une pelouse de L1 de leurs carrières :evil:

20 Mai 2008, 15:54

mistral gagnant, les parents sont de loin les plus cons à les pousser vers ce genre de plan.

Un mec qui n'a jamais joué en France mérite t-il de porter le maillot de l'EdF ? On peut se poser la question ?

Ne devrait-on pas imposer 5 saisons en pro en L1 pour jouer en EdF.

20 Mai 2008, 15:57

magic_chris, C'est pas possible, ça voudrait dire que tu ne peux pas sélectionner Ben Arfa, Benzema, Nasri, Ribéry, Henry, Trézéguet... etc etc

Faudrait donc attendre que le mec ait 24 25 ans avant d'avoir sa première sélection?

20 Mai 2008, 16:21

manel, connaisseur ? :mrgreen:

20 Mai 2008, 18:17

8) c'est que c'est juste à coté de chez moi donc obligé

20 Mai 2008, 20:05

mistral gagnant a écrit:En meme temps, ils font du arsenal
Bientot on aura 23 joueurs bleus qui auront jamais fouler une pelouse de L1 de leurs carrières :evil:

je prefere en EDF un mec qui a jamais joué en L1 mais qui cartonne en PremierLeague oui dans le Calcio qu'un joueur qui a du mal a trouver meilleur club que Lorient ou Le Mans

20 Mai 2008, 20:29

Information
Pires: "J'ai un problème avec le sélectionneur"
Dans un entretien accordé à Marca, Robert Pires a une nouvelle fois évoqué l'équipe de France, ne manquant pas de comparer son cas à celui de l'attaquant du Real Madrid, Raúl, non retenu en sélection espagnole pour disputer l'Euro. "Je savais ce qui allait se passer. En France, tout le monde sait que j'ai un problème avec le sélectionneur, un peu comme ce qui se passe en Espagne entre Raúl et Aragonés, mais la vie est ainsi faite et ça ne va pas m'empêcher de supporter la France durant l'Euro", a assuré l'ancien joueur d'Arsenal

:ptdr:
Sujet verrouillé