bah de toute façon il peut pas totalement l'oublier cet objectif. c'est forcément excitant d'être pas loin de finir meilleur buteur du championnat... moi j'espère plutôt que cette envie va le pousser à s'arracher 90 min pour aller marquer. surtout que ce soir sans Cissé on sera pas dans la même configuration qu'à Bordeaux (où il avait clairement trop gardé la balle) : ce sera lui l'unique finisseur (bin ouais, une fois que Valbuena aura mystifié toute la défense )
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Je l'ai revu hier soir sur Eurosport ! Les barres de Jancker, les poteaux de Scholl, les occasses de malade... Je m'en rendais pas compte a l'epoque, juste le scenario m'avait marqué !
Non mais Grenoble, c'est une équipe que j'ai toujours "supporté" en ligue 2, que j'ai toujours vu en ligue 2, et la voir monter depuis tout ce temps me fait énormément plaisir.
Le capitaine de la sélection ivoirienne, Didier Drogba, a appris en marge de la présentation de sa biographie à Paris, que Vahid Halilhodzic avait été nommé sélectionneur des Eléphants.
Ca va être beau.. 8 en défense, on passe à Yaya Touré qui balance sur Drogba
pourquoi lui? pour tenter d'apporter la rigueur qui fait souvent défaut aux équipes africaines? on peut le penser, tant le foot africain n' a rien a envier aux autres sur les plans techniques et physiques. ou doit -on penser que "lutter" contre la nature même du foot africain ( sa fraicheur, sa folie ...) c'est se priver de ce qu'il y a de plus intéressant ?
je suis assez impatient de voir ce que ça va donner .
Je pense que c'est une bonne chose, un peu a l'image de Metsu au Sénégal, il va apporter de la rigueur défensive et collective et dans l'hugiene de vie en groupe... Vahid est quelqun de bien dur mais bien avec des joueurs comme Drogba Koné Kalou Zokora Keita Touré ou Aruna, y'aura quoi qu'il arrive du football et du jeu ajoutons Touré Kolo, Eboué, Boka, Meité etc derriere il peut emmener la CI en quart d'une coupe du monde