Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:InformationFoot - ANG - Arsenal - Wenger «déçu» par Flamini
L'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, s'est dit «déçu» par le départ de Mathieu Flamini à l'AC Milan. Il espère cependant que ce transfert ne présage pas un exode des jeunes joueurs d'Arsenal vers d'autres grands clubs européens et que «95% de l'équipe restera».
«Le salaire, proposé par l'AC Milan était un problème, mais nous ne pouvions pas contrôler la situation de Flamini car quand un joueur est en fin de contrat, il peut signer où il veut, a expliqué le manager des Gunners. Si nos joueurs ne sont pas capables, après avoir mené quelques temps face à Manchester, Chelsea et Liverpool, de se dire qu'ils vont enfin les battre, et qu'ils préfèrent partir pour de meilleurs contrats, j'en serai extrêmement déçu». Les supporters du club londonien redoutent actuellement un éventuel départ d'Alexander Hleb, qui aurait, selon Wenger, été directement approché par l'Inter Milan. (Avec AFP)
Alors, ça fait quoi de se faire enculer à sec ?
Lolo_DV a écrit:De quoi souffrirait Ronaldinho :
http://www.sambafoot.com/forums/viewtop ... 4849&p=105
Je tiens à dire que les mecs du site de sambafoot sont toujours super bien informés, certains sont photographes, d'autres proches des agents de joueurs toussa.
Je veux dire, c'est en tout cas à prendre avec plus de sérieux qu'une déclaration basique sur un forum.
320cds a écrit:superolive a écrit:ouais enfin si c'est que 10 kilos à perdre , c'est pas çà le probleme
j'ai lu le truc de samba foot, pourquoi pas. Cela reste quand même hyper nébuleux, coktail de médocs/drogues qui le condamnerait ... Peut être vrai mais pour le moment qu'une rumeur de plus.
Le fait qu'il a pris 10 kg, qu'il ne s'entraine qu'une fois sur 4 et fasse souvent la bringue jusqu'au bout de la nuit sont des faits déjà suffisants pour expliquer sa grosse baisse de régime.
En même temps, il a mis 2/3 pions cette année quand même et dans ce système sclérosé du barça de rijkaard, Henry et Etoo n'ont pas vraiment brillés cette année non plus.
Rocca a écrit:- L'OM compte deux points de retard sur le 3e , Nancy. Est-ce que ce n'est pas trop à deux journées de la fin?
Eric Di Méco : Non, car samedi, Nancy se déplace à Lyon qui a besoin de points dans sa conquête du titre. Maintenant, c'est sûr, il vaut mieux avoir son destin entre les mains que d'attendre le faux pas du concurrent. L'OM, en tout cas, s'est mis en difficulté en concédant trop de défaites à la maison.
il est brillant ce Di Méco
Rocca a écrit:Coupe de la foire au jambon de Montargis
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 100 invités