Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] :argue:** Le Bar d'OMlive ** :biz:

06 Mai 2008, 17:50

Rocca a écrit:lolo38, je croyai que les mecs qui sortent quand ils saignnt c'était a cause de ça

mais sérieux c'est du pipo l'histoire du sida ca vient d'ou?

Surement d'une pute :oops:

06 Mai 2008, 17:54

Vu sa vie dissolue, ça m étonne pas des rumeurs comme ça :|
Milan ne veut pas mettre autant d € sur un joueur qui ne se comporte pas en pro

06 Mai 2008, 17:59

Rocca, bah non..réfléchis le gars il s'ouvre il saigne,t'as un de ses coéquipiers qui vient l'aider, le touche et touche son sang..imagine les risques..

06 Mai 2008, 18:02

lolo38, c'est vrai d'ailleurs si son coequipier transpire c'est encore plus dangereux :ptdr:

06 Mai 2008, 18:16

Depuis quand un séropo ne peut pas jouer ?

06 Mai 2008, 18:18

En plus ce serait une discrimination, les séropositifs ont le droit joué, je pencherais plus pour un alcoolisme chronique ( comme Gascoigne ) ou un problème aux niveaux des genoux.

06 Mai 2008, 18:38

Si les séropos n'avaient pas le droit de jouer ca serait une énorme aberration contraire au droit du travail français et étranger (le foot y est soumis!) ainsi qu'aux conventions internationales ! (Convention EDH)

Mais je plussoie bobpanda, le problème doit se situer au niveau de la picole.

06 Mai 2008, 18:41

lolo38, ce son des conneries ca sérieux ... je pense sincerement que les sorties pour cause de sang sont faites dans ce but précis

réfléchis toi 8)

06 Mai 2008, 18:46

C'est qu'ils en disent dans Plus belle la vie des conneries alors :lol:

06 Mai 2008, 19:09

bah attens ca serait déscriminatoire, mais bon on sait jamais avec Sarkozy :evil:

:arrow: :mrgreen:

06 Mai 2008, 19:59

Hallucinant !

Sur le site de l'équipe, les calendriers des equipes donnent Nancy 4eme et l'OM 3éme aprés la 38éme. :shock: :shock: :shock:

06 Mai 2008, 21:35

"Nous avons besoin de joueurs qui savent rameuter leurs troupes en usant des mots justes. Il faut savoir encourager et se montrer solidaire sur le terrain à travers un discours rassembleur. En parfait capitaine, Lorik (Cana) s'y emploie déjà, mais on est dix-huit dans un groupe. Il serait bon que deux ou trois gars arrivent un peu à forcer leur nature, demande le latéral droit marseillais dans les colonnes du quotidien La Provence. C'est d'autant plus regrettable que ce domaine n'a évidemment aucun trait avec des considérations d'ordre tactique ou technique. Cela implique que l'on ne se cache pas et que l'on s'investisse pleinement dans ce sens."@bonnart

06 Mai 2008, 21:49

Cela implique que l'on ne se cache pas

Cette phrase implique tellement de joueurs :|

06 Mai 2008, 22:03

il a qu'a commencer par le faire au lieu de balancer

06 Mai 2008, 22:28

il y a quelques années j'avais vu un reportage sur un joueur séropositif qui jouait en 1ere division en amérique du sud. Ca faisait pas mal parler les gens la bas, mais rien ne lui empéchait de jouer tant que son état de santé le lui permettait.
Wala la ptite anecdote

06 Mai 2008, 22:34

Pancho11, le mec il a pas une grande gueule mais sur le terrain ila pas beson qu'on lui gueule dessus il fait son taff plus que correctement

t'imagine quand meme que le mec venait etre doublure darriere gauche et est titulaire indiscutable a droite

06 Mai 2008, 23:04

Faut pas oublier qu'il a joué pas loin de 50 matchs cette saison à un poste pas évident et qu'il est pas du genre à rester les bras croisés [Beye mode].

07 Mai 2008, 06:50

Affaire Bordeaux - Nancy Le résultat non homologué !
La commission supérieure d'appel de la FFF a décidé d'annuler l'homologation de la défaite 2-1 subie par l'ASNL en Gironde à cause de la tricherie de Micoud. Mais pour l'heure, le classement reste inchangé.

07 Mai 2008, 07:00

Rocca, il était capitaine au Mans, il est expérimenté, il est devenu un cadre de l'équipe

07 Mai 2008, 07:46

Moi je vois plutot un petit tacle envers nos deux starlettes, cisssé et nasri :mrgreen:
Sujet verrouillé