Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] :argue:** Le Bar d'OMlive ** :biz:

28 Avr 2008, 22:24

tous sa pour passer moins de temps dans le Nord sonny, raciste 8) :mrgreen:

28 Avr 2008, 22:27

EL MAGNIFICO a écrit:tous sa pour passer moins de temps dans le Nord sonny, raciste 8) :mrgreen:

c'est pas du racisme, vous avez pas la carrure pour être une race 8)

lola38, mon portefeuille a plus d'importance que les matchs d'un club de nippons 8)

28 Avr 2008, 22:29

vous :shock: :lol:

28 Avr 2008, 23:17

sonny a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:tous sa pour passer moins de temps dans le Nord sonny, raciste 8) :mrgreen:

c'est pas du racisme, vous avez pas la carrure pour être une race 8)

lola38, mon portefeuille a plus d'importance que les matchs d'un club de nippons ni mauvais 8)

dsl : Image

:oops:

29 Avr 2008, 08:32

Bonjour à tous !

Voila, j'ai un petit souci. J'ai pour volonté d'aller voir le dernier match de la saison au vél'. Je vais passer deux semaines chez un pote à Antibes, je me suis dit que je pourrai bien m'arrêter à marseille histoire de découvrir le vél' pour la 1ere fois de ma coute existence. D'où quatre questions:

- la date du 17 mai va-t-elle rester figée ou il est possible que le match passe au dimanche ? (j'en doute vu l'affiche).

- où j'achète mes places (je suis pas abonné étou étou)? Sur le site je suppose...?

- quelle place choisir pour prendre mon pied le plus possible et pour voir un minimum le match? cad éviter tout craquage de fumigènes au moment ou mouloungui envoie un boulet de canon qui met paris tout droit en L2 :mrgreen: (alors que nous on est déjà qualifiés je précise).

- quelqu'un est-il prêt à nous héberger moi et mon pote ( + visite guidée de la ville etc. 8) ) en cas de GROSSE galère le soir du match ??? ne vous inquietez pas, je devrais pourvoir m'en sortir mais mieux vaut prévenir que guérir...

Merci de votre aide !

29 Avr 2008, 08:53

la date du 17 mai est figée.
pour les 2 dernieres journees, tous les matchs de L1 ont lieu le même jour à la même heure, d'ou les multiplexs de C+ qui ne peut decaler aucun match.

29 Avr 2008, 09:01

svinkelsoner, ca te branche qu on i aille ensemble je passe le week end et apres me casse mais on pourrait se faire ca non?

29 Avr 2008, 09:34

Article sympa ds l'équipe sur Cissé : joueur de money time.

29 Avr 2008, 10:27

Rocca, je t'ai MP pour çà .

Et pour les places maximum 20 euros, je prends quel virage pour les plus sympas/gueulards/fétards/guides touristiques :mrgreen: ????

29 Avr 2008, 10:41

le débat sur football365

La prestation catastrophique de Sammy Traoré face au PSG soulève le débat sur la question des joueurs prêtés. Faussent-ils le championnat ? Doit-on leur interdire de jouer contre leur club d’origine

Ils s'imaginent que Traoré fait exprès d'être nul :ptdr:

29 Avr 2008, 10:44

Moonwalker, attends, il l' limite fait exprès sur un des buts

29 Avr 2008, 10:48

Moonwalker a écrit:le débat sur football365

La prestation catastrophique de Sammy Traoré face au PSG soulève le débat sur la question des joueurs prêtés. Faussent-ils le championnat ? Doit-on leur interdire de jouer contre leur club d’origine

Ils s'imaginent que Traoré fait exprès d'être nul :ptdr:

Contre Paris surement. Le reste de l'année, on a vu la différence à Auxerre quand il était pas là.

29 Avr 2008, 17:24

Information
Foot - BRE - Ronaldo surpris par des travestis

En convalescence au Brésil, Ronaldo a vécu dimanche soir une drôle de mésaventure. Après avoir assisté à la victoire de son club de coeur, Flamengo, en finale du championnat de Rio, l'attaquant brésilien de l'AC Milan a déposé sa petite amie chez elle avant de finir la soirée dans un motel avec des prostituées qui étaient en réalité... des travestis.

Ronaldo a accusé d'extorsion l'un des travestis qui lui aurait demandé près de 30 000 reals (environ 12 000 euros) « pour éviter le scandale ». « Ronaldo a reconnu les faits, il a dit qu'il voulait s'amuser, ce n'est pas un crime. Payer pour avoir des relations sexuelles n'est pas un crime. Il y a de fortes chances pour que Ronaldo ait été victime d'extorsion », a expliqué le commissaire de police qui a trouvé «très étrange» l'attitude d'Andreia, l'une des trois prostituées, qui est sortie du commissariat en courant sans témoigner. (avec AFP)

:shock: #-o :ptdr:

29 Avr 2008, 19:09

Cissé invité chez Denisot parait il

29 Avr 2008, 19:17

Magneto, il parait bien.

29 Avr 2008, 22:51

Fellaini interessé par le challenge OM sauf que pour le Standard c'est 7 millions .... infos repris sur un journal belge que je sais plus ( que j'ai lu au boulot ) :oops:

29 Avr 2008, 22:54

je le trouve trop lourd pour la Ligue 1 :o

30 Avr 2008, 07:02

Metiss, RLD va nous arranger tout ça

30 Avr 2008, 10:02

Avec le sursis qu'il a sur la gueule , ca m'étonnerai :lol:

30 Avr 2008, 13:31

Image
"Reprenons. Nous, on est l’OM de l’Est. L’OM, c’est le Bayern du Sud. Putain, je comprends pas, on devrait être le Bayern du Sud-Est, bordel. Pourquoi on est toujours à l’Ouest?"

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Sujet verrouillé