Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

13 Oct 2006, 22:13

gigi a écrit:
L'entraîneur du PSG, Guy Lacombe, a exprimé son regret de n'avoir pu attirer au sein du club parisien l'attaquant de l'OM Mickaël Pagis lors du mercato d'hiver dernier : "Demandez à Jean-Michel Moutier (NDLR : l'ancien responsable du recrutement). Le problème c'est qu'on avait pas l'argent et Mika a finalement signé à l'OM" a déclaré Lacombe. Depuis, l'ancien strasbourgeois fait les beaux jours de l'OM avec 10 buts inscrits en Ligue 1 en seulement 21 matchs.

il est comique Lacombe. Il avait fait partir Pagis de Sochaux 1 an avant :lol:

et en plus il se plaint que le staff parisien l'ait pas recruté, genre c'est a cause du manque d'un buteur que son equipe galere. Et Pauleta il l'oublie? :lol: :lol:

à ce niveau,Pauleta n'est pas qu'un simple buteur,c'est un Dieu pour le PSG 8)

14 Oct 2006, 09:28

Taiwo blesse Sennaoui...
Le 14/10/2006 à 08:57

Quand on vous dit que la force de frappe de Taye Taiwo est exceptionnelle... La saison passée, lors de la demi-finale de la coupe de France face à Rennes, son tir victorieux avait été mesuré à 130 km ! Jeudi, à l'entraînement, la frappe du puissant défenseur marseillais a fait une victime : le 3e gardien de l'OM, Medhi Sennaoui. En effet, le jeune portier n'a pu arrêter le ballon et ses doigts se sont retournés sous la puissance du tir du Nigérian ! Après avoir passé une radio, Sennaoui souffre d'une fracture et sera donc absent quelques semaines... Coup dur pour le jeune gardien de la CFA2

:shock: :shock: :shock:

14 Oct 2006, 09:34

:ptdr:

14 Oct 2006, 09:38

:ptdr:

14 Oct 2006, 09:40

:shock: heureusement que c'est pas à carasso.
Qu'est ce qu'y a besoin de l'allumer à l'entrainement :roll:

14 Oct 2006, 09:47

Ryo Saeba a écrit::shock: heureusement que c'est pas à carasso.
Qu'est ce qu'y a besoin de l'allumer à l'entrainement :roll:

Tu m étonnes ...
A l entraînement, il devrait plutôt apprendre le remplacement défensif le Taiwo :P

14 Oct 2006, 11:48

putin pas besoin de travailler les CF a l'entrainement, c'est la chose qu'il fait le mieux #-o

14 Oct 2006, 15:59

Fracture faut le faire quand même ! Dommahe que Coupet ne soit pas de la partie j'aurais voulu qui lui pète ses doigts !

15 Oct 2006, 13:21

Arsenal: L'agent de Ribery confirme

Bruno Heidersheid, l'agent de Franck Ribery, confirme dimanche dans le tabloïd anglais News of the World" l'intérêt d'Arsenal pour son joueur. S'il dément le moindre accord entre les Gunners et le Marseillais, Heidersheid laisse entendre qu'un départ vers Londres pourrait être envisagé dès le mercato d'hiver...

Putain mais il continue a casser les couilles cet agent de merde :tresfache:

15 Oct 2006, 13:21

Il est pas en zonze ? :shock:

15 Oct 2006, 13:52

gigi a écrit:
L'entraîneur du PSG, Guy Lacombe, a exprimé son regret de n'avoir pu attirer au sein du club parisien l'attaquant de l'OM Mickaël Pagis lors du mercato d'hiver dernier : "Demandez à Jean-Michel Moutier (NDLR : l'ancien responsable du recrutement). Le problème c'est qu'on avait pas l'argent et Mika a finalement signé à l'OM" a déclaré Lacombe. Depuis, l'ancien strasbourgeois fait les beaux jours de l'OM avec 10 buts inscrits en Ligue 1 en seulement 21 matchs.

il est comique Lacombe. Il avait fait partir Pagis de Sochaux 1 an avant :lol:

et en plus il se plaint que le staff parisien l'ait pas recruté, genre c'est a cause du manque d'un buteur que son equipe galere. Et Pauleta il l'oublie? :lol: :lol:

ce Lacombe est definitivement un sale type
Dans la pure lignee des derniers entraineurs du PSG, jamais d'autocritique, toujours charger son effectif (sauf peut etre fournier)
Du meme tonneau je citerais Houiller qui est pas mal dans le style (demandez a Ginola :ptdr:)

15 Oct 2006, 13:59

Boudoum93 a écrit:

Bruno Heidersheid, l'agent de Franck Ribery, confirme dimanche dans le tabloïd anglais News of the World" l'intérêt d'Arsenal pour son joueur. S'il dément le moindre accord entre les Gunners et le Marseillais, Heidersheid laisse entendre qu'un départ vers Londres pourrait être envisagé dès le mercato d'hiver...

Faut meme pas faire gaffe aux déclarations, d'ici le mercato cet abruti sera en cabanne

15 Oct 2006, 17:09

Pancho11 a écrit:
Boudoum93 a écrit:

Faut meme pas faire gaffe aux déclarations, d'ici le mercato cet abruti sera en cabanne

Justement, il souhaiterait empocher le pactole avant d'aller au Zonzon. histoire de jouer les abruzzi ( prison break)

15 Oct 2006, 17:51

Je sais c'est un peu HS mais je ne sais pas ou je dois le mettre: "la LFP a infligé 7500 euros d'amende a Montpellier en raison de banderoles homophobes dans le public lors du match contre Marseille (en coupe de la Ligue)se rapportant à la vie privée d'un joueur de l OM"

Est ce quelqu'un sait quel joueur de l'OM etait visé et ce qui était écrit?
merci

15 Oct 2006, 17:56

MAOULIDA

15 Oct 2006, 17:57

killerdemars a écrit:Je sais c'est un peu HS mais je ne sais pas ou je dois le mettre: "la LFP a infligé 7500 euros d'amende a Montpellier en raison de banderoles homophobes dans le public lors du match contre Marseille (en coupe de la Ligue)se rapportant à la vie privée d'un joueur de l OM"

merci

Maoulida,des propos comme quoi il était pd je crois.

15 Oct 2006, 17:57

killerdemars a écrit:Je sais c'est un peu HS mais je ne sais pas ou je dois le mettre: "la LFP a infligé 7500 euros d'amende a Montpellier en raison de banderoles homophobes dans le public lors du match contre Marseille (en coupe de la Ligue)se rapportant à la vie privée d'un joueur de l OM"

merci

C'était une banderole "MAOULIGAY"

http://www.mhscfoot.com/communique10100 ... 5e57793e0f

15 Oct 2006, 17:58

Maoulida :shock: :shock:

15 Oct 2006, 18:00

Dinopatou a écrit:

merci

C'était une banderole "MAOULIGAY"

http://www.mhscfoot.com/communique10100 ... 5e57793e0f

Le texte exact de cette banderole était : « MAOULIGAY », le club condamne vivement et fermement cette banderole et son caractère provocant. Cependant les termes et mots employées ne sont pas de caractères homophobes, leur utilisation dans le contexte d'un match de Football apparaît cependant comme totalement déplacée

non vraiment :lol:

15 Oct 2006, 18:53

Ben je ne trouve pas que c'est homophobe. A moins que Maoulida soit une insulte à la communauté gay...
C'est pas normal de trouver ce genre de banderole, c'est clair, mais y'a rien d'homophobe dedans.
Sujet verrouillé