[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] :argue:** Le Bar d'OMlive ** :biz:

Messagepar Olympien » 21 Avr 2008, 09:43

et surtout vu le niveau du PSG rien n'est moins sur que leur victoire face à Amiens vu comment ils en ont chié face à Carquefou :lol:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar JPP REVIENS » 21 Avr 2008, 09:54

Je pense que c'est une vraie connerie car rien ne garantit que le PSG battra Amiens. Mais surtout, une finale fait toujours de l'audience car les gens sont curieux de voir qui soulèvera le trophée, et puis, il y a un folklore, une ambiance, un stade...

Tandis qu'en mettant deux demies finales de merde, et sans véritable suspense, France Télévision se tirerait vraiment une balle dans le pied en ne garantissant vraiment pas un taux d'audience correct.

S'il y avait eu tirage truqué, je pense que c'est en demie finale que nous aurions eu PSG/Lyon, et non pas deux demies bancales.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Strife » 21 Avr 2008, 10:01

Surtout une finale de coupe de france après la fin d'un championnat qui va peut etre voir la descente du PSG, dans un merveilleux stade sécurisé :lol: , qui sait ce qui peut se passer ?

"Si on descend, on vous descend" :mrgreen:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 21 Avr 2008, 12:02

Information
Foot - ANG - Un supporter tué à Birmingham
Un supporter d'Aston Villa a été arrêté par la police britannique après avoir heurté mortellement au volant de sa voiture un autre supporter du club peu après la fin du derby entre Aston Villa et Birmingham City. Souffrant de multiples blessures, la victime, un homme de 26 ans, est décédée dimanche quelques minutes après son transfert à l'hôpital.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kaveen » 21 Avr 2008, 12:24

Pour le tirage, c'est quand meme flagrant car tout le monde est destabilisé par les propos de lacombe et lorsque miss france tire la boule de l'adversaire, on voit bien le presentateur fais un signe vers les presidents de clubs.

Et pourquoi lacombe parle de sedan et pas d'amiens ou paris ??

Par contre c'est vrai que le "fils " de djorkaeff dit, ne la prend pas parceque la camera n'etait pas encore en gros plan sur les boules.

Sa me rappelle un tirage lors de telefoot.

"Marseille avait été tirer et paf, balbir commence a en prendre une autre alors que c'est pas a lui de le faire. Il est interrompu. Celui qui fait le tirage tire une autre boule. Et juste apres, cette personne prend la boule que balbir voulait prendre " bingo c'etait le PSG"

Sa fait deja 2 fois, que c'est cramé, mais personne ne va rien dire car c'est Lyon et bien sur, sa plaisait a tout le monde d'avoir un PSG marseille 4 ou 5 fois de suite.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 21 Avr 2008, 12:31

Kaveen, je suppose que tu voulais dire france 2 foot et non téléfoot! 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Casper » 21 Avr 2008, 12:34

Kaveen, c'est vrai que là c'était assez "étrange" mais c'était Gilardi et pas Balbir :wink:
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar carma » 21 Avr 2008, 12:54

sonny a écrit:
carma a écrit:On a déjà débattu de ça... Faut arrêter la parano. Si le tirage était préparé à l'avance, je crois que le président de Sedan il sait vraiment pas négocier, parce que pour se retrouver à jouer à l'extérieur chez le leader de Ligue 1 alors qu'il est à un match d'une finale de CDF, faut être con. S'il y avait embrouille, ça serait le premier à raler.

si c'était négocié entre président alors Urano aurait pas son mot a dire. surtout vu comment il est aimé de la Aulas corp

c'est TF1 qui veut sa finale et pas un Lyon-Amiens ou PSG-Sedan, ils veulent un gros Lyon-PSG (et ils ont négocié ca avec l'OL bien sur :mrgreen: )

Déjà c'est sur France 2. Ensuite tu crois pas qu'il ferait un scandale si il avait le moindre doute ? Enfin comme ça a été déjà dis, les propos de Lacombe s'explique assez bien, le malaise du présentateur est constant du début à la fin de l'émission, il était né pour ça comme moi pour faire du balais, et le ne prend pas de Djorkaeff peut s'expliquer par le fait d'attendre le plan caméra. En plus moi sur le plan, je la vois changer de boule entre deux, alors à moins que Djorkaeff sente la chaleur de la boule à distance et lui dise de changer, je vois pas en quoi ça joue.

Nan perso, j'suis pas parano à ce point, encore une théorie qui ira rejoindre celle du VIH denial, du Tabac qui provoque pas le cancer, du fait qu'on a pas marché sur la lune et que le 11 septembre est un coup monté. Mattez l'épisode de south park correspondant (saison 10 ep 9), ça vous fera du bien :mrgreen:
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar his airness » 21 Avr 2008, 21:54

Pour ce qui est du tirage, je pense qu'il lui dit ne la prend pas car comme le disent certains la caméra n'était pas braquée sur le saladier...

carma, Certains exemples que tu prends pour justifier la parano sont pas valides. Surtout le 9/11 :wink:
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 21 Avr 2008, 22:10

carma, grâce à toi, je me suis remis à south park, par conséquent je t'aime.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar sonny » 21 Avr 2008, 23:17

carma a écrit:
sonny a écrit:
carma a écrit:On a déjà débattu de ça... Faut arrêter la parano. Si le tirage était préparé à l'avance, je crois que le président de Sedan il sait vraiment pas négocier, parce que pour se retrouver à jouer à l'extérieur chez le leader de Ligue 1 alors qu'il est à un match d'une finale de CDF, faut être con. S'il y avait embrouille, ça serait le premier à raler.

si c'était négocié entre président alors Urano aurait pas son mot a dire. surtout vu comment il est aimé de la Aulas corp

c'est TF1 qui veut sa finale et pas un Lyon-Amiens ou PSG-Sedan, ils veulent un gros Lyon-PSG (et ils ont négocié ca avec l'OL bien sur :mrgreen: )

Déjà c'est sur France 2. Ensuite tu crois pas qu'il ferait un scandale si il avait le moindre doute ? Enfin comme ça a été déjà dis, les propos de Lacombe s'explique assez bien, le malaise du présentateur est constant du début à la fin de l'émission, il était né pour ça comme moi pour faire du balais, et le ne prend pas de Djorkaeff peut s'expliquer par le fait d'attendre le plan caméra. En plus moi sur le plan, je la vois changer de boule entre deux, alors à moins que Djorkaeff sente la chaleur de la boule à distance et lui dise de changer, je vois pas en quoi ça joue.

Nan perso, j'suis pas parano à ce point, encore une théorie qui ira rejoindre celle du VIH denial, du Tabac qui provoque pas le cancer, du fait qu'on a pas marché sur la lune et que le 11 septembre est un coup monté. Mattez l'épisode de south park correspondant (saison 10 ep 9), ça vous fera du bien :mrgreen:

TF1, F2, meme merde :mrgreen:

et puis si truquage il y a c'est du coté du diffuseur et qui peut faire un scandale ? l'OL ? le PSG ? non

Sedan ? Amiens ? ils ont autant de poids et de preuve qu'un supporter devant sa télé

et il y a déja eu un débat sur le 11 seprembre. et je fais pas parti de ceux qui pensent qu'un batiment peut absorber un boeing et le désintegrer sans abimer la pelouse ou les vitres a qq mètres de l'impacte.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar his airness » 22 Avr 2008, 00:15

Un impact mon cher sonny, :wink:

(comme une fois tu m'avais rectifié je me permet de te rendre l'appareil :mrgreen: (la pareille évidemment)
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 22 Avr 2008, 09:32

Sur TLM,on est tous paranos :lol:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar JPP REVIENS » 22 Avr 2008, 09:36

Je ne sais pas si vous avez remarqué ou déjà mentionné mais Jean Djorkaeff dit à Tania Young "la prend pas" en parlant d'une des boules du tirage.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lolo38 » 22 Avr 2008, 09:38

JPP REVIENS, on l'a dit,mais on est paranos voyons redaface2
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar fourcroy » 22 Avr 2008, 09:39

JPP REVIENS, ça me dit quelque chose. En plus, Jean est le fils de Youri, lequel a joué au PSG... Enfin, je dis ça, je dis rien. 8)
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar JPP REVIENS » 22 Avr 2008, 09:46

fourcroy, c'est exactement ce que je voulais dire.

Tania Young ne peut pas l'être, puisqu'elle est avec Jean, le fils de Youri, qui est plus vieux que son père Youri, puisque celui-ci est son fils.

"A partir de là, c'est vrai que bon" Bernard Lacombe a 60 ans depuis 50 ans, et ça me paraît suspect.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 22 Avr 2008, 09:51

:mrgreen: je l'entend pas du tout le "la prend pas"
vous hallucinez les mecs
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar JPP REVIENS » 22 Avr 2008, 09:55

Rocca, à 1 min 10, juste après la déclaration de Lacombe.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 22 Avr 2008, 09:56

:ptdr: vous etes sourds, il dit pas la prend pas mais
" c'est le plus important"

vous etes de gros malades les mecs
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante