Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] :argue:** Le Bar d'OMlive ** :biz:

12 Avr 2008, 14:18

pbb35 a écrit:
nico2mars a écrit:
Sécurité : l'OM a donné un coup de main à Metz
Guy Cazadamont, le directeur de la sécurité de l'OM, est à Metz depuis jeudi où il a participé à une réunion à la préfecture de police. La rencontre n'est pourtant pas considérée comme un "match protégé", mais avec "le match à huit clos qui pend au nez du FC Metz, nous voulons aider le club lorrain à éviter le moindre dérapage. C'est plus une question d'amitié que de réglement", a-t-il expliqué.

C'est sympa ça :wink:

C'est pour ça que Doni y est d'ailleurs, il me semble

Ou alors il est monté pour séquestrer Pjanic afin d'assurer les arrières de ses parties intimes

12 Avr 2008, 14:19

Information
Contrairement aux informations parues samedi matin, la France conservera sa 4eme place à l'indice UEFA pour la saison prochaine, indique la LFP. L'Allemagne, en dépit de bonnes performances de ces clubs, reste derrière la France.

La LFP a réagi aux informations parues ce samedi matin selon lesquelles la France perdait une place à l'indice UEFA, qui définit le nombre de places en compétitions européennes accordées à chaque pays. Les clubs français, guères brillants depuis 2003 et les finales disputées par Monaco et Marseille, ne se sont toutefois pas encore faits rejoindre par les clubs allemands. La France conserve donc sa 4eme place pour la prochaine saison, mais les clubs français devront hausser le niveau de leurs performances en 2008-2009.

@Foot365

Voila ca met fin aux rumeurs :lol:

12 Avr 2008, 14:21

Dinopatou a écrit:
pbb35 a écrit:
nico2mars a écrit:
Guy Cazadamont, le directeur de la sécurité de l'OM, est à Metz depuis jeudi où il a participé à une réunion à la préfecture de police. La rencontre n'est pourtant pas considérée comme un "match protégé", mais avec "le match à huit clos qui pend au nez du FC Metz, nous voulons aider le club lorrain à éviter le moindre dérapage. C'est plus une question d'amitié que de réglement", a-t-il expliqué.

Ou alors il est monté pour séquestrer Pjanic afin d'assurer les arrières de ses parties intimes

il est pas monté là bas surtout pour essayer de choper ganjatatateur? :mrgreen:

12 Avr 2008, 14:27

Guevara10 a écrit:
Information
Contrairement aux informations parues samedi matin, la France conservera sa 4eme place à l'indice UEFA pour la saison prochaine, indique la LFP. L'Allemagne, en dépit de bonnes performances de ces clubs, reste derrière la France.

La LFP a réagi aux informations parues ce samedi matin selon lesquelles la France perdait une place à l'indice UEFA, qui définit le nombre de places en compétitions européennes accordées à chaque pays. Les clubs français, guères brillants depuis 2003 et les finales disputées par Monaco et Marseille, ne se sont toutefois pas encore faits rejoindre par les clubs allemands. La France conserve donc sa 4eme place pour la prochaine saison, mais les clubs français devront hausser le niveau de leurs performances en 2008-2009.

@Foot365

Voila ca met fin aux rumeurs :lol:

Dinopatou a écrit:
Boudoum a écrit:
Information
Foot - Indice UEFA - La France recule

En fin de saison, la France va perdre sa 4e place au classement de l'indice UEFA au profit de l'Allemagne. En cause, la saison moyenne des clubs français en Coupe d'Europe (aucune équipe au-delà des huitièmes de finale) et la perte des excellents résultats de 2003-2004 (Monaco et Marseille respectivement en finale de C1 et de C3).

D'ailleurs, la France pourrait aussi céder la saison suivante ce 5e rang au profit de la Roumanie, même si cette éventuelle régression ne remettrait pas en cause le nombre d'engagés en Ligue des champions. En effet, les pays classés de la 4e à la 6e place ont droit à deux formations en phase de poule et une autre au troisième tour préliminaire.

:shock: :roll:

source l'equipe

http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uef ... k2008.html

Ils sont surs de leur coup ?

(surtout que ça marche par tranches de 5 ans, et qu'on ne perd donc que dans un an l'année 2003/2004...)

8)

12 Avr 2008, 14:47

Castor_Troy a écrit:
Dinopatou a écrit:
pbb35 a écrit:
nico2mars a écrit:

il est pas monté là bas surtout pour essayer de choper ganjatatateur? :mrgreen:

Nan, habituellement c'est Ganja qui descend pour se faire chopper par Doni

13 Avr 2008, 09:14

http://www.lequipe.fr/Football/20080413_094952Dev.html

Information
Pour éviter d'en arriver aux problèmes des injures racistes et de banderoles insultantes dans les stades, Laurent Blanc a sa petite idée sur la question. « On se focalise sur le racisme mais on devrait bannir toute forme d'insulte dans les stades », a demandé l'entraîneur girondin, qui développe ensuite sa pensée. Pour lui, il y a matière à interdire les banderoles. « À Valenciennes (1-3, le 22 mars), qui venait d'être touché par l'affaire Ouaddou, toute une tribune a traité Franck Jurietti de fils de ... pendant quatre-vingt-dix minutes. C'est aussi grave qu'une insulte raciste. Mais c'est devenu banal. Les gens pensent avoir tous les droits parce qu'ils ont payé. (...) Je suis pour qu'on interdise les banderoles. Et qu'on sanctionne sévèrement les supporters s'ils profèrent des insultes. L'Angleterre a presque résolu le problème, même si tout n'est pas rose. Je suis contre l'augmentation du prix des places, mais s'il faut en arriver là, faisons-le. »

et ca c'est pas de la discrimination?
Je vais vomir et je reviens, bravo Mr Blanc , vous etes un connard

13 Avr 2008, 09:20

Betsamee, ouep il a carrement baissé dans mon estime sur ce coup :|

13 Avr 2008, 10:37

Je suis contre l'augmentation du prix des places, mais s'il faut en arriver là, faisons-le.

il dit contre quand meme .....

bon perso je pênse pas du tout que le modele anglais soit le bon, ca me fait gerber meme, le foot c'est un sport populaire on doit donc voir, des bourgeois des RMistes des femmes des vieux des noirs des blancs des nains, des mauches, des homos, faut pas deconner a par knurt je vois pas qui est mal venu dans un stade

vous voyez quand meme le racourcci que ca fait ? violences et insultes = pauvres :shock:
non mais serieux , en angleterre en plus c'est tres différent car eux ont un problemes de hools ce qu'on en a pas vraiment en France, donc nous les mecs qu'on veut dégager sont aussi des supporters le plus souvent, je crois que des accords avec les clubs la police et la ligue sont largement satisfaisants,

non mais sérieux vous avez vu marseille? a part deux trois tocards au Mic ou au megaphone, et deux ou trois charlantans, on peut pas se plaindre du public

Non honnetement si le stade velodrome doit etre le stade jean Boin moi je dis non

je connais pas tres bien mais la mixité dans le stade c'est un peu l'essence du football populaire , sinon pour regler le probleme dans les stades moi je propose une solution rencore plus radicale, des matchs a huis clos tout le temps

13 Avr 2008, 10:41

Rocca a écrit:vous voyez quand meme le racourcci que ca fait ? violences et insultes = pauvres :shock:

c'est ca qui me debecte, c'est abject
j'ose meme pas imaginer le raffut si c'ets PLG qui dit ca :roll:

virons ces encules de pauvres qui passent leur temps a claquer 40% de leur smic pour traiter nos joueurs de fils de pute

13 Avr 2008, 10:42

mais ouais a la limite qu'on interdises les noirs et les arabes ok mais les pauvres :shock:

13 Avr 2008, 10:43

wouhou 1000e post !

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:arrow:

14 Avr 2008, 11:53

Information
Disparition du voisin de chambre de Knurt

C'est avec douleur que le petit monde du football a appris la disparition de Claude Abbes. Il fut le gardien de but de la première équipe stéphanoise championne de France, en 1957, et de l'équipe de France demi-finaliste de la Coupe du monde en 1958. Claude Abbes est décédé, vendredi, à l'âge de 81 ans.

Knurt, quant à lui, n'a jamais véritablement compris et accepté que son jeune compagnon de chambrée à la maison médicalisée de La Rose-sur-Feyzin soit bien plus connu que lui en portant les couleurs stéphanoises. Hier soir les deux vieillards avaient encore un débat enflammé sur l'appréciation de la loi XII contextualisée au poste de gardien de but

14 Avr 2008, 12:08

Rocca a écrit:mais ouais a la limite qu'on interdises les noirs et les arabes ok mais les pauvres :shock:

Virer les arabes et les noirs reviendrait a virer les pauvres aussi donc cpa facile toussa. :?

14 Avr 2008, 13:21

oukimaya a écrit:http://www.myfreesport.fr/sports/football/ligue1/0/pire-meilleur-banderoles-supporters-44233.html

Les premières sont #-o

Par contre , le coup de Perpere et Aulas :ptdr:

Image

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Celle-là, je ne m'en remets pas, ça fait 5 min que je l'ai vu et que je rigole comme un con dans mon coin...
Modifié en dernier par ville le 14 Avr 2008, 13:27, modifié 2 fois.

14 Avr 2008, 13:24

trop fort

14 Avr 2008, 19:25

Mamadou Niang en intw à Jour de Sport

14 Avr 2008, 21:54

Magneto a écrit:Mamadou Niang en intw à Jour de Sport

bernadette en string devant prisu

14 Avr 2008, 22:11

Betsamee a écrit:
Magneto a écrit:Mamadou Niang en intw à Jour de Sport

bernadette en string devant prisu

Merci pour cet éclat de rire :mrgreen: :mrgreen: :ptdr: :ptdr:

15 Avr 2008, 07:57

http://www.laprovence.com/articles/2008 ... libere.php

Comme quoi y a que le travail qui paye, et qu'à l'OM on en a laissé certains se palucher pendant trop longtemps.

15 Avr 2008, 15:01

=D> =D>
Bel etat d'esprit de M'Bami, puis se lever a 5h du mat' faire des footings avant l'entrainement, ca demontre bien son envie.
Sujet verrouillé