Je suis contre l'augmentation du prix des places, mais s'il faut en arriver là, faisons-le.
il dit contre quand meme .....
bon perso je pênse pas du tout que le modele anglais soit le bon, ca me fait gerber meme, le foot c'est un sport populaire on doit donc voir, des bourgeois des RMistes des femmes des vieux des noirs des blancs des nains, des mauches, des homos, faut pas deconner a par knurt je vois pas qui est mal venu dans un stade
vous voyez quand meme le racourcci que ca fait ? violences et insultes = pauvres
non mais serieux , en angleterre en plus c'est tres différent car eux ont un problemes de hools ce qu'on en a pas vraiment en France, donc nous les mecs qu'on veut dégager sont aussi des supporters le plus souvent, je crois que des accords avec les clubs la police et la ligue sont largement satisfaisants,
non mais sérieux vous avez vu marseille? a part deux trois tocards au Mic ou au megaphone, et deux ou trois charlantans, on peut pas se plaindre du public
Non honnetement si le stade velodrome doit etre le stade jean Boin moi je dis non
je connais pas tres bien mais la mixité dans le stade c'est un peu l'essence du football populaire , sinon pour regler le probleme dans les stades moi je propose une solution rencore plus radicale, des matchs a huis clos tout le temps