Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:chez moi les 2 sont cote a cote
Marseille : Cantareil s'impatiente
Rédaction Football365 - jeudi 12 octobre 2006 - 13h22
Alain Cantareil, le jeune défenseur gauche de l'Olympique de Marseille, aspire à plus de temps de jeu. Il n'exclut pas l'idée d'un départ.
Alain Cantareil (défenseur gauche de l'OM)
« Je suis un footballeur, donc j'ai envie de jouer. Vivre tous les matchs sur le banc, cela devient dur (…) Je n'ai joué que quatre minutes à Auxerre. Taiwo est un très bon joueur, mais je pense avoir prouvé, même si c'est très peu, que je pouvais disputer davantage de parties. Il faudrait faire un peu plus tourner. Donc si je n'ai pas la possibilité de jouer pour mon club, j'irai voir ailleurs (…) Je pense pouvoir trouver un club de L1. »
Foot -Joueur de l'année FIFA : Cinq Bleus en lice
Henry, Ribéry, Thuram, Vieira et Zidane sont les cinq joueurs français à figurer dans la liste des trente présélectionnés par la FIFA pour le titre de joueur de l'année qui sera attribué le 18 décembre. Pour succéder à Ronaldinho, élu en 2005, figurent également les Italiens Buffon, Cannavaro, Gattuso, Nesta et Pirlo. La France et l'Italie sont logiquement les deux pays les mieux représentés dans la présélection après avoir disputé le 9 juillet dernier la finale du Mondial 2006.
Les 30 joueurs présélectionnés pour le titre de joueur Fifa de l'année :
Adriano (Brésil), Ballack (Allemagne), Buffon (Italie), Cannavaro (Italie), Cristiano Ronaldo (Portugal), Cech (République tchèque), Deco (Portugal), Drogba (Côte d'Ivoire), Essien (Ghana), Eto'o (Cameroun), Figo (Portugal), Gattuso (Italie), Gerrard (Angleterre), Henry (France), Kaka (Brésil), Klose (Allemagne), Lahm (Allemagne), Lampard (Angleterre), Lehmann (Allemagne), Nesta (Italie), Pirlo (Italie), Ribéry (France), Riquelme (Argentine), Ronaldinho (Brésil), Rooney (Angleterre), Rosicky (République tchèque), Shevchenko (Ukraine), Thuram (France), Vieira (France), Zidane (France).
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Les 30 joueurs présélectionnés pour le titre de joueur Fifa de l'année :
Adriano (Brésil), Ballack (Allemagne), Buffon (Italie), Cannavaro (Italie), Cristiano Ronaldo (Portugal), Cech (République tchèque), Deco (Portugal), Drogba (Côte d'Ivoire), Essien (Ghana), Eto'o (Cameroun), Figo (Portugal), Gattuso (Italie), Gerrard (Angleterre), Henry (France), Kaka (Brésil), Klose (Allemagne), Lahm (Allemagne), Lampard (Angleterre), Lehmann (Allemagne), Nesta (Italie), Pirlo (Italie), Ribéry (France), Riquelme (Argentine), Ronaldinho (Brésil), Rooney (Angleterre), Rosicky (République tchèque), Shevchenko (Ukraine), Thuram (France), Vieira (France), Zidane (France).
ideh a écrit:Pancho11 a écrit:c'est l'exposition médiatique de L'OM qui lui permet d'etre là
Pourtant l'ol est aussi devenu mediatique, joue regulierement la LDC et n'a aucun joueur sur la liste.
sonny a écrit:perso je le met pas encore dans les 30. mais c'est uen bonne reconnaissance
sinon:Les 30 joueurs présélectionnés pour le titre de joueur Fifa de l'année :
2 gardiens et pas la trace du meilleur gardien interplanetaire de l'univers intergalactique ?
et 1 marseillais et meme pas la trace du meilleur joueur intergalactical de sa mere de l'univers qui tire les coups franc comme personne ?
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:A noter les absences des madrilenes Ronaldo, Beckham, Van nistelroy, Robinho, Raul, ...
celles de Nedved, Gallas, Sagnol, Makelele, Terry, Ferdinand, Messi, Trezeguet, Luca Toni, Totti, .... dans cette liste....
le vengeur a écrit: A noter qu'il n'y a qu'un seul argentin, et aucun espagnol...
L'entraîneur du PSG, Guy Lacombe, a exprimé son regret de n'avoir pu attirer au sein du club parisien l'attaquant de l'OM Mickaël Pagis lors du mercato d'hiver dernier : "Demandez à Jean-Michel Moutier (NDLR : l'ancien responsable du recrutement). Le problème c'est qu'on avait pas l'argent et Mika a finalement signé à l'OM" a déclaré Lacombe. Depuis, l'ancien strasbourgeois fait les beaux jours de l'OM avec 10 buts inscrits en Ligue 1 en seulement 21 matchs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Major Tonio et 146 invités