Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] :argue:** Le Bar d'OMlive ** :biz:

07 Avr 2008, 07:28

Hier soir, il est arrivé au P1 en audi R8 noire encore en "ww".
Magnifique.

07 Avr 2008, 08:59

Tu lui as fait signer un autographe ?

07 Avr 2008, 10:57

gob a écrit:Hier soir, il est arrivé au P1 en audi R8 noire encore en "ww".
Magnifique.

Cette voiture est :aime: :aime2:

Image

07 Avr 2008, 12:15

son statut a encore évolué depuis Liverpool, donc c'est normal dans un sens. Par contre c'est vrai que quand ils branlent plus rien on leur baisse pas le salaire...

07 Avr 2008, 14:33

Baioko a écrit:
Magnifique.

Cette voiture est :aime: :aime2:

Image

elle déchire ct'e caisse
veux la meme

07 Avr 2008, 16:23

y'a une vitre à l'arrière a travers laquelle tu peux voir le moteur.
Putain qu'elle est belle cette caisse. :shock:

07 Avr 2008, 16:25

L'en**lé en Audi R8 :shock: =P~

07 Avr 2008, 16:33

Magnifique.

Il touche les pédales ?

07 Avr 2008, 16:56

A ce prix là, t'as un montage sur mesure :mrgreen:

08 Avr 2008, 11:35

Information
Foot - L1 - Metz - Pouliquen tenté de partir

Quant il est arrivé à Metz fin décembre, Yvon Pouliquen s'est engagé pour deux saisons en toute connaissance de cause. Un peu plus de trois mois plus tard, alors que la descente du club est inéluctable, le technicien breton n'exclut pas de quitter la Lorraine en juin. «J'ai signé à Metz pour deux saisons. Mais si j'ai une proposition, je réfléchirai». L'entraîneur de Metz assure avoir « envie d'entraîner en L1 » mais aimerait pour une fois s'engager dans un club sportivement fiable. «J'ai toujours pris des clubs en difficultés. Après Grenoble, je m'étais juré de ne plus le faire. En fait, je ne me suis pas menti, Metz était déjà mort», constate-il.

Le technicien breton n'hésite pas non plus à dresser un bilan sans consession du Championnat de France. « On peut dire ce que l'on veut, elle a moins de talent qu'il y a une dizaine d'années. Je ne veux pas être du genre avant c'était mieux. Mais techniquement, le niveau s'est affaibli. Or la technique, c'est la base. Si le niveau technique individuel diminue, c'est tout le collectif qui baisse. On n'a plus l'attractivité et on a un pouvoir financier inférieur. » (avec AFP)

Le mec est un incapable et croit qu'un club de L1 lui fera une offre.

Tres belle manière de motiver ses joueurs avant un match =D> =D>

08 Avr 2008, 12:07

il a plus rien a motiver

08 Avr 2008, 12:13

En temps qu'entraineur de club de L1, meme si le FC Metz descendra en D2 l'année prochaine, tu te dois de motiver tes joueurs surtout pour un match à domicile et face à l'OM .

Sinon :

Information
Haïti : Eloi sélectionneur
Rédaction Football365 - mardi 08 avril 2008 - 13h02

Wagneau Eloi a été nommé sélectionneur de l'équipe nationale d'Haïti avec pour mission la qualification pour le Mondial 2010 dans la zone CONCACAF.

Passé par Lens, Nancy, Monaco, Guingamp, La Louvière et Roulers, Wagneau Eloi (34 ans) range ses crampons pour s'occuper de la sélection haïtienne. Le natif de Port-au-Prince dispose en France de deux internationaux haïtiens avec Jean-Jacques Pierre (Nantes) et Romain Genevois (Gueugnon).
8)

08 Avr 2008, 12:17

Au faite je savais pas dans quel topic poster mais Les droits TV pour la saison 2008-2009 sont encore à CANAL ? et quelle est cette histoire avec ORANGE TV ?!!
si quelqu'un peut m'éclaircir ?!

08 Avr 2008, 13:40

Information
Canal+ aime diffuser les grandes affiches de la Ligue 1 en prime time le dimanche soir. D'autant plus lorsque l'OM est une des deux équipes sur le terrain !

La rencontre entre les deux Olympiques a attiré environ 2 millions d’abonnés de la chaîne cryptée avec un pic d’audience à 2,3 millions. Un bon score pour Canal qui s'apprête à perdre son exclusivité totale sur la Ligue 1 (Orange a acquis plusieurs lots pour les saisons prochaines.

Quid des chiffres d'OM-PSG ?
Si ces chiffres sont inférieures à ceux du match contre les quenelles je pense qu'on peut officiellement enterrer la rivalité contre le psg comme étant le plus grand antagonisme au profit de celle contre lyon.
Modifié en dernier par Moonwalker le 08 Avr 2008, 16:05, modifié 2 fois.

08 Avr 2008, 16:01

Moonwalker, "S'il n'oppose plus les deux meilleures équipes de Ligue 1, le "clasico" entre l'OM et le PSG, diffusé dimanche soir sur Canal+, a tout de même réalisé la meilleure audience de la saison, avec 2,17 millions de téléspectateurs (soit une part d'audience de 8,8%). "

08 Avr 2008, 16:06

Je sais pas si vous avez vu ça :

Les quatre vérités de Antonetti

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafYMZ8.html

08 Avr 2008, 18:13

petite question om-bordeaux (36 j)est prevu pour le week-end du 3 mai , ece que vous pensez que se match sera decalè au dimanche soir ? ou si la 36 j va etre en multiplex tous les matchs a la meme heures le samedi ? . j ai envie de prendre des places mais le samedi 3 j'ai un truc de prèvu :?

08 Avr 2008, 18:42

ce sont les deux dernières journées qui sont en multiplex non ?

08 Avr 2008, 18:47

marcos011, OM bdx sera forcément décalé vu l'affiche et l'enjeu

09 Avr 2008, 10:33

Metz -OM samedi :P
Par contre je sais pas si je prend le risque de mettre le maillot orange floqué Valbuena parce que avec ces messins on peut s'attendre a tout :evil: .
Sujet verrouillé