Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] :argue:** Le Bar d'OMlive ** :biz:

31 Mar 2008, 15:46

J'imagine l'ambiance délétère qu'aurait ce match rejoué :shock:

31 Mar 2008, 15:49

Non mais rejouer le match c'est tout simplement LA PIRE chose a faire mais vraiment :shock:

31 Mar 2008, 16:11

Information
"Le match à Marseille sera le match de l’année". La déclaration est signée Jean-Michel Aulas le président de Lyon. Les Lyonnais débarqueront en effet dimanche soir au Vélodrome avec l’ambition d’être quasiment sacrés champions de France sur le terrain de l’OM. "Si on parvenait à s’imposer à Marseille, on ne serait plus très loin du titre" considère Aulas sur le site officiel de l’OL (http://www.olweb.fr).

Les Lyonnais vont vouloir se faire plaisir à Marseille : "Si on a la pression là... Ce sera un plaisir" lâche Anthony Réveillère. "On ira avec beaucoup d'ambition à Marseille. On n'a pas peur de Marseille, on est tout de même l'Olympique Lyonnais. On fait toujours de gros matchs là-bas. Ce sont des matchs de Ligue des Champions" estime-t-il sur L’Equipe.fr.

Même son de cloche chez Grégory Coupet : "On va maintenant à Marseille avec l’ambition de ramener 6 points (NDLR : en deux déplacements consécutifs, après celui victorieux à Valenciennes). Ce serait fabuleux. Aller au Vélodrome, ce n’est que du bonheur. On s’y rend avec sérénité car il est plus difficile de venir gagner ici (NDLR : à Valenciennes)" pense Coupet. Aux Marseillais de lui faire regretter ses propos…

Au début je voulais faire une info, amis ça en vaut pas la peine, je vais être grossier alors no coment...

31 Mar 2008, 16:19

A tout les coups ils cherchent a ce qu'on fasse une banderole le Jean Mimi :lol:

Faudrait juste ressortir la bache de la C1 comme lors de leur premier titre 8)

31 Mar 2008, 17:11

(je ne suis absolument pas pour rejouer le match hein, mais par contre sanctionner le psg - et les autres- qui laisse faire ses supporters fachosdepuis toujours ...enfin bref)

Reveillere-coupet, on leur retourne le compliment :
Marseille adore aller jouer a gerland, on sait que c'est de match de ligue de champion pour eux. En effet ils perdent souvent ces matchs la 8)

31 Mar 2008, 18:22

Décidément, Coupet devient de plus en plus stupide en vieillissant ...

31 Mar 2008, 18:36

Coupet je l'ai toujours connu vieux :mrgreen:

31 Mar 2008, 21:06

Information
Ajaccio : Moretti met fin à ses jours
Rédaction Football365 - lundi 31 mars 2008 - 18h08

Michel Moretti, s'est suicidé lundi en début d'après-midi. Le président de l'AC Ajaccio, qui souffrait d'une longue maladie, était âgé de 47 ans.

Michel Moretti s'est donné la mort lundi en début d'après-midi à l'âge de 47 ans. Le président de l'AC Ajaccio souffrait d'une longue maladie et n'était plus présent sur les stades que parcimonieusement depuis le début de l'année.

Moretti avait débuté sa carrière dans le journalisme. Pour France 3 Corse, ce grand passionné de football avait notamment suivi l'épopée de Bastia en Coupe de l'UEFA lors de la saison 1977-78. Ce n'est qu'en 1992 que le futur président de l'ACA avait intégré l'équipe dirigeante du club ajaccien. Lorsque Michel Moretti prend les commandes d'Ajaccio, le club n'évolue qu'en promotion d'honneur. Moretti clame haut et fort qu'il se donne dix ans pour conduire les Ajacciens en Ligue 1. Personne ne veut croire à cette prophétie.

Pourtant, dix ans plus tard très précisément, tout le monde est contraint de revoir son jugement lorsque l'ACA, après six montées consécutives, rejoint l'élite, en 2002-2003. Même si Ajaccio a retrouvé l'échelon inférieur il y a deux saisons, tout Ajaccio doit cette exceptionnelle ascension à Michel Moretti, tellement impliqué dans la vie du club depuis sa prise de fonctions. Doté d'une très forte personnalité, ce grand ami de Rolland Courbis savait se faire entendre et, au même titre que son ancien coach, sa gouaille légendaire en faisait un client parfait pour les médias. Depuis plusieurs années, Moretti menait en parallèle un combat contre la maladie et un autre, auquel il était très attaché, pour que le vétuste stade François-Coty soit enfin aux normes exigées par la Ligue.

31 Mar 2008, 21:11

:?

31 Mar 2008, 21:13

ouais.....si on etait pas dans un contexte tendu j'aurais fait une blague mais je vais m'en passer

RIP et courage a la famille tout ca.... mais c'est moche comme mort

31 Mar 2008, 22:59

"Suite aux déclarations de Nicolas Marin (27 ans, 24 matchs et 1 but en L1 cette saison), accusant Djibril Cissé de ne plus lui donner de nouvelles, les attaquants de l'OM et Lorient se sont expliqués dimanche soir en marge de la 31e journée de Ligue 1. "Tout est rentré dans l'ordre avec Djib'. Il m'a demandé pourquoi j'avais dit tout ça. Il m'a alors expliqué les raisons pour lesquelles il n'avait pas pu me rappeler ; cela n'avait rien à voir avec moi. Il m'estime toujours autant. Ce n'était qu'un quiproquo", a-t-il expliqué au quotidien La Provence"

:ptdr:

31 Mar 2008, 23:02

Information
Foot - POR - le FC Porto accusé de corruption

Le FC Porto, soupçonné d'avoir tenté de truquer deux matches de championnat lors de la saison 2003-04, a été ouvertement accusé par la Commission de discipline de la Ligue portugaise. «Le FC Porto et le président de son conseil d'administration (Pinto da Costa, ndlr) ont été informés par la LPFP de leur accusation dans le cadre des procédures d'enquête concernant les matches FC Porto-Estrela da Amadora et Beira Mar-FC Porto», indique le club portugais via un communiqué publié sur son site internet.

Ces accusations «relèvent de la corruption d'arbitres et, s'il est reconnu coupable de corruption consommée, le club risque la descente de division et une amende lourde», a indiqué une source sportive. Ces accusations sont le résultat d'une coopération entre les instances disciplinaires de la Ligue et la justice portugaise, dans le cadre du scandale du «sifflet doré». Si la justice sportive conclut qu'il n'y a eu que tentative de corruption, les règlements de la Ligue prévoient «la perte de trois points pour le championnat actuel».

Le FC Porto, qui a annoncé avoir «immédiatement remis ce dossier à son département juridique», a désormais cinq jours pour répondre, par écrit, à ces accusations. Les instances de la LPFP décideront ensuite si le FC Porto est coupable ou pas. Quant au président du club, il risque de se voir infliger par la LPFP une suspension de deux à dix ans en cas de corruption consommée, et de six mois à deux ans en cas de tentative de corruption. La chambre d'instruction criminelle du tribunal de Porto (nord) avait décidé mardi dernier de traduire devant la justice M. Pinto da Costa, accusé d'avoir payé l'arbitre du match Beira Mar-Porto, qui s'était achevé sur un nul. (AFP)

31 Mar 2008, 23:05

putain y a leur attaquant argentin qui est bon, on devrait se jeter dessus :mrgreen:

31 Mar 2008, 23:37

On prend Lucho et Lopez et c'est good

01 Avr 2008, 00:45

enfin tous mes amis portugais me disent que ce president est un vrai mafieux :lol:

01 Avr 2008, 00:52

randoulou a écrit:"Suite aux déclarations de Nicolas Marin (27 ans, 24 matchs et 1 but en L1 cette saison), accusant Djibril Cissé de ne plus lui donner de nouvelles, les attaquants de l'OM et Lorient se sont expliqués dimanche soir en marge de la 31e journée de Ligue 1. "Tout est rentré dans l'ordre avec Djib'. Il m'a demandé pourquoi j'avais dit tout ça. Il m'a alors expliqué les raisons pour lesquelles il n'avait pas pu me rappeler ; cela n'avait rien à voir avec moi. Il m'estime toujours autant. Ce n'était qu'un quiproquo", a-t-il expliqué au quotidien La Provence"

:ptdr:

ouf, me voila rassuré, je m'inquietais moi :ptdr:

01 Avr 2008, 07:39

sonny de retour, et si c'etait ca le poisson d'Avril :mrgreen:

01 Avr 2008, 11:42

Information
L'Équipe
LA QUESTION DU JOUR

Didier Deschamps a-t-il raison de revenir à Monaco?

J'ai raté un épisode ? :-k

01 Avr 2008, 11:46

Baioko, oui, la date.

01 Avr 2008, 11:58

Dans le même genre :
La France n'ira pas a l'euro :o
http://www.fff.fr/bleus/videos/432551.shtml
Sujet verrouillé