Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:moi je suis pas sur le débat de la sanction mais de la rencontre la
sinon ben vous dites paris lyon mais marseille on est pas mal loti, on prend un match a huis clos, pas de point de suspension pour avoir bousiller la carriere d'un pompier
donc bon, je trouve pas ca injustifié, on peut pas non plus trop pourrir le club , c'est surtout le tocard qui faut pourrir l'amende pour lui 17ans d'interdiction de stade et l'obligation de conduire les enfants ouaddou a l'ecole tous les matins
Betsamee a écrit:ouadou qualifie ca de plaisanterie![]()
1 point plus un huis clos
il veut quoi , la peine de mort pour les 11 joueurs messins?
je suis desole je trouve ca completement con de condamner sportivement un club pour des connards qui n en ont rien a foutre du foot et que ca va pas empecher de proferer des propos gerbiques
Betsamee a écrit:ouadou qualifie ca de plaisanterie![]()
1 point plus un huis clos
il veut quoi , la peine de mort pour les 11 joueurs messins?
je suis desole je trouve ca completement con de condamner sportivement un club pour des connards qui n en ont rien a foutre du foot et que ca va pas empecher de proferer des propos gerbiques
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Baioko a écrit:InformationFoot - L1 - Lens - Option d'achat levée pour Rémy ?
Arrivé à Lens à l'intersaison, Loïc Rémy, auteur de trois buts en sept matches de championnat, n'a pas tardé à se rendre indispensable sur le front de l'attaque artésienne. Si bien que les dirigeants lensois envisageraient désormais sérieusement de lever l'option d'achat fixée par Lyon. Celle-ci a pourtant été fixée à 10 millions d'euros par l'OL, histoire d'être sûr de pouvoir récupérer le néo-international en fin de saison. Alors que le joueur a prolongé son contrat d'un an à Lyon, juste avant de s'engager à Lens, il réfléchirait lui aussi maintenant à rester dans le Pas-de-Calais. A une condition sine qua non toutefois : que le club se maintienne en Ligue 1.
![]()
DTC Aulas
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, negrOM, twice313 et 49 invités