Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] :argue:** Le Bar d'OMlive ** :biz:

26 Mar 2008, 18:12

ben je l'aimais bien ce Dehu , c'était pas un génie mais il nous a rendu de bons services quand même

26 Mar 2008, 20:38

il a surtout rendu service a nos adversaires

26 Mar 2008, 20:40

superolive a écrit:ben je l'aimais bien ce Dehu , c'était pas un génie mais il nous a rendu de bons services quand même

Il avait la rigueur défensive, le mental et l'anticipation de Zubar associée à la vitesse de Krupoviesa :)

Il était bon à Lens ou dans ses premières années parisiennes, mais chez nous c'était une brèle. Ces relances étaient catastrophiques, pires que celles de Méité ou de Zubar.

27 Mar 2008, 00:21

Tunisie 2-0 Cote d'Ivoire de Mr Didier Drogba

8)

27 Mar 2008, 10:08

belgique 1-4 maroc
=D>

27 Mar 2008, 19:56

ideh a écrit:Tunisie 2-0 Cote d'Ivoire de Mr Didier Drogba

8)

Ca c 'est parce qu'il a refusé de me sélectionner à la place de buses comme lui-même, Salomon Kalou ou Aruna Dindane@Diané redaface2

27 Mar 2008, 20:05

Information
La commission de discipline de la Ligue de football professionnel a décidé jeudi de retirer un point au FC Metz et de le sanctionner d'un match à huis clos après les insultes racistes proférées par un supporter messin envers le défenseur de Valenciennes Abdeslam Ouaddou.

=D> =D> à la commission pour cet sanction exemplaire.

#-o

27 Mar 2008, 20:12

oukimaya, +1

on commence à avoir, grâce à cette sanction, une idée plus précises des peines encourues pour des actes illicites dans les stade de L1
Un doigt de pompier = Insultes racistes pendant 45 minutes = -1 points plus match à huis clos
jet de fumligénes au Vélodrome = des dizaines de miliers d'euros d'amende plus -45 points au classement des tribunes
jet de fumigénes à Gerland = 15€ d'amende, une tape sur les doigts et +10 points au classement des tribunes
des sanctions justes, proportionnées et équitables pour tous, ca n'a pas de prix
Pour tout le reste, il y a EurAulas MasterThiriez Class

27 Mar 2008, 20:49

prochain match a domicile (joué a huis clos donc) de Metz: Metz / OM :mrgreen:
ils feront appel evidemment et joueront le match a huis clos contre Saint-Etienne

27 Mar 2008, 20:52

pas duis qu'ils fassent appel

ceci dit je suis pas sur que ca nous arrange

27 Mar 2008, 21:22

ouadou qualifie ca de plaisanterie #-o
1 point plus un huis clos
il veut quoi , la peine de mort pour les 11 joueurs messins?

je suis desole je trouve ca completement con de condamner sportivement un club pour des connards qui n en ont rien a foutre du foot et que ca va pas empecher de proferer des propos gerbiques

27 Mar 2008, 21:33

Bets +1

27 Mar 2008, 21:35

Rocca a écrit:pas duis qu'ils fassent appel

ceci dit je suis pas sur que ca nous arrange

Ils feront appel, un match contre l'OM, c'est des ressources financieres énormes pour le club, sûr de jouer à guichets fermés. T'inquiete qu'ils feront tout pour pas mettre ce match à huis clos.

27 Mar 2008, 21:42

bah je prefere le jouer a guichet fermé qu' a huis clos

si on gagne pas contre la pire equipe de l1 de tous les temps on peut se cacher

27 Mar 2008, 21:47

Rocca , l'amour propre je l'ai laissé tomber depuis longtemps....... Zenith , Carquefou....

28 Mar 2008, 07:39

Betsamee a écrit:ouadou qualifie ca de plaisanterie #-o
1 point plus un huis clos
il veut quoi , la peine de mort pour les 11 joueurs messins?

je suis desole je trouve ca completement con de condamner sportivement un club pour des connards qui n en ont rien a foutre du foot et que ca va pas empecher de proferer des propos gerbiques

D'accord avec toi quand il s'agit d'un acte isolé comme c'était le cas à Metz, le club n'y est pour rien. L'individu doit être fermement sanctionné penalement.
Par contre, quand il s'agit d'un groupe de supporters connu pour ses dérapages (ex. Kop Boulogne), oui, évidemment, le club doit aussi payer pour sa passivité !

28 Mar 2008, 07:43

Par contre, la sanction aurait-elle été la même si le club avait été Lyon ou Paris ?
Permettez-moi d'en douter !!!

28 Mar 2008, 08:13

michel a écrit:Par contre, la sanction aurait-elle été la même si le club avait été Lyon ou Paris ?
Permettez-moi d'en douter !!!

Pour Paris oui, pour Lyon, on autais eu droit à un communiqué:
Information
La Fédération Francaise de Football a décidé de signaler à l'Olympique Lyonnais qu'un de ses supporters est vraiment un gros méchant et que c'est pas bien de faire çà.

28 Mar 2008, 10:53

Rocca , depuis l elimination en coupe de france l humiliation n a plus de sens pour moi, qui veux tu chambrer

28 Mar 2008, 12:01

Rocca a écrit:bah je prefere le jouer a guichet fermé qu' a huis clos

ok,moi je prefer jouer a cache cache, mais ca change quoi au debat ?
:arrow:
Sujet verrouillé