Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Oct 2006, 17:17
Dinopatou, c'est dommage pour lui.
A trop vouloir se marginaliser.....
11 Oct 2006, 17:25
je rajouterais:
Dhorasso vire= danger
Qu`il se trouve vite un club bien loin de chez nous, histoire qu`on s`evite les sueurs froides des rumeurs
11 Oct 2006, 17:26
a quand une news: Diouf "Vikash est un bon renfort"
11 Oct 2006, 17:46
dhorasoo va attaquer le PSG pour licensiement abusif et recolter le pactole
11 Oct 2006, 18:07
soprano13 a écrit:dhorasoo va attaquer le PSG pour licensiement abusif et recolter le pactole
Euh, a mon avis, si Cayzac a pris cette decision, c'est qu'il sest bien assuré avant qu'il allait avoir toutes ses chances dans le futur jugement de l'affaire. Dhorasoo a été fautif. Il a "insulté" son entraineur. Jpense que la faute ne sera psa abusive. L'avenir nous le dira
Toujours est il que cela montre bien la désatreuse gestion au PSG. les dirigeants ont refusés de le ceder cet été à Bolton et le virent quelques semaines plus tard après...3 matches de l'interessé.
HONTEUX.
En meme temps, je ne voyais pas d'autre issue a cette affaire.
11 Oct 2006, 18:14
McSim, insulté? le traité de menteur? alors qu'il a effectivement menti? virer un joueur pour ça, je me demande si ça tiendra devant un tribunal, on verra bien...
11 Oct 2006, 18:20
soprano13 a écrit:McSim, insulté? le traité de menteur? alors qu'il a effectivement menti? virer un joueur pour ça, je me demande si ça tiendra devant un tribunal, on verra bien...
Oui, disons que le terme insulté parrait fort. Mais c'est surtout l'attitude de Dhorasoo qui est reprehensible. Contrairement a Rothen, il n'a jamais "joué le jeu" qd il a été relegué en CFA. Au lieu de fermer sa gueule et bosser, il s'est laissé aller a des envollées devant les médias.
Jpense sincerement que les dirigeants parisiens ont bien reflechis a leurs chances de gagner ce futur procès.
Après, personne ne peut nier que virer Vikash du groupe, ça ne pourra qu'aporter une meilleure ambiance. Il était isolé du groupe depuis un pti moment et n'a reçu aucun soutient de ses partenaires.
Un mal pour un bien? (©
expression empruntée a un confrère marseillais postant sur planetePSG a la suite de l'éliminatino de l'OM contre le Mlada Boleslav)
11 Oct 2006, 19:25
soprano13 a écrit:dhorasoo va attaquer le PSG pour licensiement abusif et recolter le pactole
je pense aussi
11 Oct 2006, 19:31
Axe, t'as pété un câble avec ta sign' de 8km de large...!
Allez, remets vite un retour charriot entre les 2 images avant que le
Judge passe par là...
11 Oct 2006, 19:36
Asuko a écrit:soprano13 a écrit:dhorasoo va attaquer le PSG pour licensiement abusif et recolter le pactole
je pense aussi
pareil
11 Oct 2006, 20:05
je pense pas que dhorasso va ammasser un pactole sur ce coup la.
remember vahid
11 Oct 2006, 20:12
Kaveen, oui mais pour Vahid,c'est pas fini
12 Oct 2006, 10:20
zoyman, oui mais au début, il reclamait 9m d'euros et maintenant il doit payer 80 000 euros.
12 Oct 2006, 10:59
Axe, Tu ne croit pas si bien dire.
Un jeune joueur français âgé de 20 ans vient d’être arrêté en Italie pour le viol présumé d’une étudiante américaine dans une boîte de nuit du centre de Rome annonce aujourd’hui la police italienne.
Garra Dembélé, ancien joueur de l’AJ Auxerre n’en est pas à son premier coup d’éclat puisque ce jeune banlieusard avait été licencié du club bourguignon pour "conduite d’une voiture sans permis de conduire" en juin 2006. Le joueur paraissait pourtant très prometteur et était semble t’il aux portes de l’équipe professionnelle.
Approché depuis par l’Olympique de Marseille et Liverpool, il se trouvait apparemment à Rome pour effectuer un essai avec la Lazio
Obligé de mettre l'accent sur sur le fait qu'il soit banlieusard parce qu'avant les banlieus le viol n'existait pas
Et c'est bien celui qu'on a vu dans la clairefontaine
12 Oct 2006, 11:56
# Offensive du Milan pour Drogba
# Didier Drogba et Milan sont de nouveau en contact selon plusieurs médias anglais.
# Toujours à la recherche d’un buteur depuis le départ d’Andrei Shevchenko à Chelsea, l'AC Milan semble insister pour Didier Drogba. Le club lombard pourrait bénéficier d’un texte de loi de la FIFA qui accorde une certaine liberté à un joueur lors de sa troisième année de contrat. Drogba pourrait alors partir pour seulement 6 millions d’euros, annoncent plusieurs journaux anglais !
source:
http://www.sport24.com/sport24-fil-info ... 42601.html
Didier pour 6Millions,c'etait donc ça le fantasme d'Anigo?
12 Oct 2006, 12:07
Encore une fois c'est pas les transferts qui coûtent cher mais les salaires des joueurs
Pour que DD vienne à l Om Il faudrait qu il divise son salaire par 2 & encore je suis gentil
²
12 Oct 2006, 13:06
mistral gagnant, par 8 c'est mieux
12 Oct 2006, 13:09
peezee a écrit:Axe, t'as pété un câble avec ta sign' de 8km de large...!
Allez, remets vite un retour charriot entre les 2 images avant que le
Judge passe par là...
Désolé c'est pas moi, c'est celui qui a claquer les screen de foot 365,
dans les autres topics ma sign est normale
et puis le juge j'ai po peur, c'est une femme
12 Oct 2006, 13:16
ba la preuve que non, regarde elle est aussi longue que sur les autres pages
12 Oct 2006, 13:28
seleçao_OM a écrit:Axe, Tu ne croit pas si bien dire.
Un jeune joueur français âgé de 20 ans vient d’être arrêté en Italie pour le viol présumé d’une étudiante américaine dans une boîte de nuit du centre de Rome annonce aujourd’hui la police italienne.
Garra Dembélé, ancien joueur de l’AJ Auxerre n’en est pas à son premier coup d’éclat puisque ce jeune banlieusard avait été licencié du club bourguignon pour "conduite d’une voiture sans permis de conduire" en juin 2006. Le joueur paraissait pourtant très prometteur et était semble t’il aux portes de l’équipe professionnelle.
Approché depuis par l’Olympique de Marseille et Liverpool, il se trouvait apparemment à Rome pour effectuer un essai avec la Lazio
Obligé de mettre l'accent sur sur le fait qu'il soit banlieusard parce qu'avant les banlieus le viol n'existait pas
Et c'est bien celui qu'on a vu dans la clairefontaine
Encore lui
, Bizarre qu'il était a Rome car Dimanche dans l'émission " A La Clairefontaine " , ils disaient qu'il avait convaincu les dirigeants des Reds .