Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] :argue:** Le Bar d'OMlive ** :biz:

21 Mar 2008, 19:34

bah apres si les mecs jettent des bananes sur un mec parce qu il a trahi le club , c'est débile

apres qu'est ce qui fait penser que c'est raciste? parce que le mec est noir , donc c'est celui qui intereprete ca comme un acte raciste qui fait preuve de préjugés la

enfin moi aussi je pense que c'est raciste hein , mais c'etait une discution qu"on avait eu avec mon prof de philo ( mais je sais plus pour quel sujet) et sur le coup il m'avait pas mal surpris

comme le coup avec baros et mbia en fait

21 Mar 2008, 19:44

Rocca, A la rigueur, tu jettes des tomates ou des oranges :mrgreen: , mais la banane c'est explicite :?

21 Mar 2008, 19:47

oui c'est ce que je veux dire , on assimile la banane aus singe et donc voila on a donc un préjugé aussi

( enfin on m a fait comprendre ca)

les sucette c'etait bien mieux 8)

21 Mar 2008, 21:02

Rocca a écrit:oui c'est ce que je veux dire , on assimile la banane aus singe et donc voila on a donc un préjugé aussi

( enfin on m a fait comprendre ca)

les sucette c'etait bien mieux 8)

C'est pas dit, on peut trouver moins insultant de se faire traiter de signe que de se faire traiter de Luis

22 Mar 2008, 10:24

Information
OM : L’improbable piste Jovanovic

Annoncé cet hiver du côté du club phocéen, Milan Jovanovic serait à nouveau suivi par l’Olympique de Marseille Marseille.

Une piste bien improbable puisque le joueur avait récemment déclaré dans les colonnes du quotidien flamand Het Nieuwsblad qui souhaitait rejoindre la Bundesliga Allemande ou la Liga espagnole. « Pour un joueur, il est toujours important de susciter l’intérêt d’un club. Ma préférence va certainement vers un club espagnol ou allemand. Je pense que la compétition y est bien meilleure »

Auteur de 12 buts en 23 rencontres de Jupiler League, l’attaquant du Standard Liège est l’un des buteurs les plus prolifique de Belgique.

Désolé mais j'adore les articles de footmercato,ou comment parler pour ne rien dire :ptdr:

23 Mar 2008, 11:53

ideh a écrit:Journée mondiale de lutte contre le racisme

Photo prise en 1990 au velodrome lors de Om-Bordeaux :roll:

Image

Tapie avait hurlé après ca, non ?

23 Mar 2008, 15:54

ouais il avait fait

"ouh ouh ouh " en se grattant les aisselles

23 Mar 2008, 18:37

si Tapie avait expliqué que a ne devait pas se reproduire et a c'est jamais reproduit.

Tapie c'est pas Diouf il brossait pas les gens QUE dans le sens du poil

23 Mar 2008, 22:34

Tapie a toujours été contre le racisme, suffit de voir les débats contre le borgne

23 Mar 2008, 22:35

Là dessus, il fut sans faille.
Ca ne s'est plus jamais reproduit.

23 Mar 2008, 23:07

tu fais la meme chose avec diouf il te sucre les subventions pour les déplacements :mrgreen:

24 Mar 2008, 15:14

"Francesco Guidolin, l'entraîneur de Palerme, a été limogé après la défaite de son équipe face à la Genoa lors de la 30e journée de championnat samedi (2-3). Le président Zamparini a rappelé dans la foulée l'ancien coach, Stefano Colantuono... viré par ses soins en novembre 2007."

Il avait pas fait la meme a guidolin ?

24 Mar 2008, 16:35

Si :mrgreen:

24 Mar 2008, 19:41

Paye ton con ce président. :mrgreen:

26 Mar 2008, 14:19

Saison terminée pour le Lorientais Vahirua
Dernière minute. Coup dur pour les Merlus ! Marama Vahirua, victime d'une rupture du talon d'achille, sera absent des terrains pour au moins six mois. L'attaquant du FC Lorient s'est blessé seul lors d'un saut ce matin à l'entraînement.

http://www.lorient.maville.com/Saison-t ... _actu.html

26 Mar 2008, 14:23

coton, c'est une "bonne" nouvelle pour nous mais c'est dur pour le joueur.

C'est moi ou il y a pas mal de ruptures de tendon ?

26 Mar 2008, 15:27

peops a écrit:coton, c'est une "bonne" nouvelle pour nous mais c'est dur pour le joueur.

Ouais c'est pas Benzema non plus :lol:

26 Mar 2008, 16:13

dlb1664, arrête c'est le genre de joueur qui plante une fois dans la saison mais contre nous :twisted:

A part lui, il y a qui à Lorient ? Saifi ? :mrgreen:

26 Mar 2008, 16:41

peops a écrit:dlb1664, arrête c'est le genre de joueur qui plante une fois dans la saison mais contre nous :twisted:

A part lui, il y a qui à Lorient ? Saifi ? :mrgreen:

oui lorient existe grace au trio le pen saifi vahirua

26 Mar 2008, 17:57

déhu arrête sa carriere tchao l'artiste :mrgreen:
Sujet verrouillé