[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] :argue:** Le Bar d'OMlive ** :biz:

Messagepar JPP REVIENS » 11 Mar 2008, 11:13

320cds a écrit:
JPP REVIENS a écrit:
Moonwalker a écrit:JPP n'aime pas Henry, les melons ne s'aiment pas :mrgreen:

Mec, c'est amusant que tu postes cette vanne plusieurs fois, on a l'impression que tu cherches à te libérer de quelque chose.

C'est vrai que les running vannes, c'est pas le genre de la maison...

:arrow:

Les miennes sont marrantes. Et puis, je n'aime pas que l'on parle à la troisième personne de quelqu'un qui vous lit, ça fait un peu couille molle.

Autant se rentrer dans le lard franchement, encore qu'en l'occurrence, je ne vois pas trop quel motif il aurait.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 320cds » 11 Mar 2008, 11:39

JPP REVIENS a écrit:
320cds a écrit:
JPP REVIENS a écrit:

Mec, c'est amusant que tu postes cette vanne plusieurs fois, on a l'impression que tu cherches à te libérer de quelque chose.

Les miennes sont marrantes. Et puis, je n'aime pas que l'on parle à la troisième personne de quelqu'un qui vous lit, ça fait un peu couille molle.

Autant se rentrer dans le lard franchement, encore qu'en l'occurrence, je ne vois pas trop quel motif il aurait.

J'ai pas suivi tes échanges avec moonwalker, je m'amusais juste de ton agacement cf la poutre et la paille dans l'oeil, avec ta running vanne (certe beaucoup plus subtile) envers moi, "comptable", avec la même utilisation de la troisième personne.

Par contre je ne vois pas ce que Loursin vient faire là-dedans.

PS : je ne sais pas si Loursin est réellement en surpoids, mais si c'est le cas, toutes ces blagues fastoches de l'ensemble des omlivers sur le sujet qui ne le fait peut être pas autant rire que ça au fond, j'trouve ça un peu ... lourd (une dernière pour la route).
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar JPP REVIENS » 11 Mar 2008, 11:42

320cds, lorsque je te traite de comptable, il ne me semble pas que ce soit à la troisième personne, du moins les premières fois.

Je me suis amusé de tes longs décryptages de l'actualité économique et financière de l'OM, d'où ce surnom et cette "légende". Bien loin d'une insulte quelconque, à moins que tu prennes ça comme telle.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Titus » 11 Mar 2008, 11:51

Quelqu un a ecouté RTL hier ?

Information
Le directeur sportif de l'Olympique de Marseille, José Anigo espère bien pouvoir conserver le jeune gardien prodige Steve Mandanda (22 ans, 24 matchs en L1 cette saison) la saison prochaine. "Il va prolonger, c'est certain. Mais après je ne peux pas vous certifier qu'il restera. La balle est dans son camp. Partir maintenant ne serait pas la meilleure des choses à faire à son âge. Il est encore un peu jeune, donc ce serait bien pour lui qu'il fasse encore une année ou deux à Marseille", a-t-il lâché au micro de RTL lundi soir. (Par Nicolas Lagavardan)

Pour savoir si c est pas une erreur de la part de maxifoot..
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 11 Mar 2008, 11:54

il parlait de Nasri #-o
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 11 Mar 2008, 12:02

:ptdr: putain ces blaireaux

ceci dit ca se voit que c'est une erreur

si tu vois écrit

auteur d'une saison époustouflante , Ziani fait l'objet de l'interet des plus grands clubs d'europe,
Il se murmure qu'apres Franck Ribery le Bayern Pourrait casser sa tirelire pour la nouvelle pépite de l'OM.
"on souhaite le conserver , son match fabuleux contre saint etienne montre a quel point il est indispensable"

enfin voila :mrgreen:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar 320cds » 11 Mar 2008, 12:09

JPP REVIENS a écrit:320cds, lorsque je te traite de comptable, il ne me semble pas que ce soit à la troisième personne, du moins les premières fois.

Je me suis amusé de tes longs décryptages de l'actualité économique et financière de l'OM, d'où ce surnom et cette "légende". Bien loin d'une insulte quelconque, à moins que tu prennes ça comme telle.

Castor_Troy, tu ne peux pas en vouloir à 320cds, c'est un comptable.

C'est un peu le serpent qui se mord la queue Fan_De.
Je veux dire, si le médium sérieux n'est pas quelqu'un qui ira voir les scientifiques, et que d'ailleurs le spiritisme ne fonctionne que dans 20% des cas, avec une part de "télékinésie indirecte", c'est assez difficile de faire de tout ceci quelque chose de compréhensible voire d'acceptable pour un esprit cartésien de comptable comme celui de 320cds.

Voilà pour la troisième personne.
Et disons que c'est plus le cliché pas vraiment glamour à la Sylvain de Caméra Café qui apparait en filigrane.

J'éviterai à l'avenir de te chambrer même gentiment, ça demande trop de boulot de justification, c'toujours pareil avec les branleurs du marketing. :mrgreen:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar JPP REVIENS » 11 Mar 2008, 12:15

320cds, disons que j'ai d'abord procédé à une opération de marketing direct en faisant une extraction de ta personnalité sur la base des informations fournies.

Je t'ai donc ensuite désigné comme comptable, et le message a ensuite circulé à travers les différents canaux du forum.

Sinon, le marketing, c'est vraiment de la branlette.

PS: tu peux me vanner, mais je ne voulais pas que tu te sentes injustement vexé par le cliché Sylvain de Caméra Café.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Titus » 11 Mar 2008, 12:17

Quelle bande de boulets de journaleux et moi qui ai failli avoir une attaque :corde:
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar eleven12 » 11 Mar 2008, 13:28

Titus a écrit:Quelle bande de boulets de journaleux et moi qui ai failli avoir une attaque :corde:

Ca c'est pas des journalistes (au sens noble du terme) qui ont écrit ça... c'est au minimum un stagiaire payé au lance pierre à qui on fait miroiter une embauche s'il se défonce bien au taf...
eleven12
Newbie

Messagepar Genzô » 11 Mar 2008, 20:34

du coup il peut se la foutre au cul sa promotion 8)
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 12 Mar 2008, 12:27

Loin de moi l'idée de revenir à la charge sur l'ami Rocca, mais...

Foot - ESP - Barcelone - Henry, le troisième choix
La pression médiatique augmente sur Thierry Henry, mis sur le gril par la presse catalane depuis son départ précipité du Camp Nou, avant la fin du match conclu par la défaite du Barça face à Villarreal, dimanche soir (2-1). Selon une enquête du journal sportif barcelonais Sport, publiée mercredi matin, l'international français n'est que le troisième choix offensif pour les socios du Barça. Pour 44 % d'entre eux, en l'absence de Lionel Messi (blessé un mois et demi), le trio attaquant titulaire doit être Bojan-Eto'o-Iniesta, 35 % préfèrent un trident Bojan-Eto'o-Ronaldinho et seulement 21 % sont favorables à la titularisation simultanée des trois « fantastiques » encore valides, Ronaldinho-Eto'o-Henry, alignés face à Villarreal, justement.

Même le très sérieux quotidien El Pais, s'interroge quant au bien-fondé du transfert d'Henry à Barcelone. « Les egos de Ronaldinho et d'Henry ne connectent pas et mettent en danger le Barça où la dictature des caprices s'est imposée », signale le journal, évoquant l'existence de clans au sein du vestiaire blaugrana, renforcé par l'arrivée de l'ex-Gunner. Le clan Ronnie (proche de Messi) serait ainsi opposé au clan francophone, largement majoritaire et comptant notamment Samuel Eto'o (au milieu de la Photo L'Equipe, avec Messi), ami de l'attaquant français. « Ronaldinho a senti sa hiérarchie remise en question avec l'arrivée d'Henry », a indiqué un intime du Brésilien à El Pais. Tendue hors terrain, la relation n'est pas bonne non plus sur la pelouse où « Henry et Ronaldinho se marchent sur les pieds et s'annulent », insiste le journal.

Statistiques en main, Ronnie et Titi, qui n'ont jamais joué un match entier ensemble, ont été titulaires simultanément lors de huit matches de Liga, soldés par seulement quatre victoires (toutes au Camp Nou : Bilbao, Almeria, Bétis, Atletico Madrid), un nul (Osasuna) et trois défaites (Getafe, Atletico Madrid et Villarreal). A l'inverse, indique encore El Pais, la moyenne des buts blaugranas augmente, passant de 1,75 à 2 par rencontre, lorsqu'ils ne jouent pas ensemble. Autres chiffres significatifs cités par le journal : Henry n'a servi Ronaldinho que 19 fois et n'a reçu que 18 passes du Brésilien. A titre de comparaison, Messi a bénéficié de 68 bons ballons de Ronaldinho et les deux hommes ont signé dix une-deux... contre un seul entre Henry et Ronaldinho.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 25Dev.html
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Genzô » 12 Mar 2008, 12:51

Y'a quand même des stats qui ne mentent pas...

Dur dur pour Titi

Forcément quand on est pas le centre du monde, c'est difficle de coéxister
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 12 Mar 2008, 13:08

malgré l'acharnement de JPP reviens, je defend toujours henry qui est un tres bon attaquant, qui est de toute facon a l'image de Lyon , ou de plusieurs leadeur, la proie des gens et des journalistes

meme si on a pas l'Henry d'Arsenal , ce type a 10 fois sa place en EDF et reste toujours un super joueur , il est juste dans un club ou y 3 mecs meilleurs devant, ceci dit quand ca joue bien il est la 8)
Rocca

Messagepar JPP REVIENS » 12 Mar 2008, 13:25

Villareal pourra en témoigner.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 12 Mar 2008, 13:29

ah si tu lis mon post, il dit bien, quand ca joue bien il est la, et non pas le contraire 8)
Rocca

Messagepar Moonwalker » 12 Mar 2008, 19:52

JPP REVIENS a écrit:
320cds a écrit:
JPP REVIENS a écrit:

Peut être parce que c'est une vanne, ce qui est, par nature, par méchant.

Après je répete ma posititon : Henry n'a plus sa place en edf, il est le fantome du joueur qu'il a pu être il y a 5-6ans.
Contrairement à d'autres joueurs comme Van nistelrooy ou ronaldo(avant qu'il s'éclate le genou) il n'a pas su gérer son déclin physique.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 12 Mar 2008, 19:56

si henry est si mauvais en ce moment, c'est la faute de cissé qui touche 400ke par mois...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Rocca » 12 Mar 2008, 19:56

ronaldo a geré son declin physique ? ce sont les produits ouais y avait qu a le voir a Milan aussi

Henry quoi qu il fasse il est pas blairer par les supporters, le mec il suffit qu'il soit moins bon pourqu il soit traité de sous merde

maintenant il a plus sa place en equipe de france

dans 3 jours il sera pas niveau pro #-o
Rocca

Messagepar Moonwalker » 12 Mar 2008, 19:57

si henry est si mauvais en ce moment, c'est la faute de cissé qui touche 400ke par mois...

Nan, mauvaise réponse, ca doit surement être la faute de Zubar :mrgreen:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin