Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Vous voulez pas parler de Fabio Santos et de Paul le Guen plutôt?
c'est un peu comme si Zubar perdait ses qualités athlétiques, que lui resterait t-il ?
Moonwalker a écrit:JPP n'aime pas Henry, les melons ne s'aiment pas![]()
A Zizou a écrit:Pour ma part, un CISSE au top c'est tout simplement l'un des meilleurs attaquants au monde..Cependant, j'appuie JPP sur le fait que CISSE c'est toujours le même registre, et qu'il ne fait pas partie des attaquants complets en tout point.
svinzinho a écrit:A Zizou a écrit:Pour ma part, un CISSE au top c'est tout simplement l'un des meilleurs attaquants au monde..Cependant, j'appuie JPP sur le fait que CISSE c'est toujours le même registre, et qu'il ne fait pas partie des attaquants complets en tout point.
![]()
non je plaisante. Henry est le meilleur buteur de l'histoire de l'EDF. C'est pas rien.
Néanmoins, j'arrive pas a le qualifier de "un des meilleurs attaquants au monde".
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
svinzinho a écrit:A Zizou a écrit:Pour ma part, un CISSE au top c'est tout simplement l'un des meilleurs attaquants au monde..Cependant, j'appuie JPP sur le fait que CISSE c'est toujours le même registre, et qu'il ne fait pas partie des attaquants complets en tout point.
![]()
non je plaisante. Henry est le meilleur buteur de l'histoire de l'EDF. C'est pas rien.
Néanmoins, j'arrive pas a le qualifier de "un des meilleurs attaquants au monde".
Il faut dire qu'avec la gestion tactique space de Rijkaard, ça n'aide pas à avoir de la visibilité (quand il met Ronnie en 9 avec Henry à gauche, y'a un truc que je ne comprends pas).
JPP REVIENS a écrit:Moonwalker a écrit:JPP n'aime pas Henry, les melons ne s'aiment pas![]()
Mec, c'est amusant que tu postes cette vanne plusieurs fois, on a l'impression que tu cherches à te libérer de quelque chose.
JPP REVIENS a écrit:Faites gaffe les mecs, Rocca va venir vous traiter de comiques.
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, Bobo, Han Solo, Karim, negrOM et 33 invités