Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] :argue:** Le Bar d'OMlive ** :biz:

08 Mar 2008, 13:21

jme rapelle de la tete supersonique de silvestre sur corner :mrgreen:

Sinon, sans transition je viens de lire le dernier So foot, et vraiment un gros :up: a eux, ils ont le courage de sortir un papier sur henry qu'aucun autre média n'aurait pu sortir

déja l'intitulé de l'article "problème, l'équipe de france repose sur henry et il n'a jamais été aussi nul" :mrgreen:

l'article dévoile sa melonite et milite pour sa mise à la retraite au profit d'une paire benzema-anelka :!:

08 Mar 2008, 13:47

et David? :x

08 Mar 2008, 15:07

Moonwalker a écrit:jme rapelle de la tete supersonique de silvestre sur corner :mrgreen:

Sinon, sans transition je viens de lire le dernier So foot, et vraiment un gros :up: a eux, ils ont le courage de sortir un papier sur henry qu'aucun autre média n'aurait pu sortir

déja l'intitulé de l'article "problème, l'équipe de france repose sur henry et il n'a jamais été aussi nul" :mrgreen:

l'article dévoile sa melonite et milite pour sa mise à la retraite au profit d'une paire benzema-anelka :!:

La melonite, ca fait un bout de temps qu'il l'a. Par contre, je crois qu'il a pas trop compris quand il a commencé a jouer avec messi. il a du se dire. Eeeeeeeet merde... :twisted:

Henry en EDF, je le trouve flémard. Très beaucoup meme. Mais anelka, c'est pas beaucoup mieux je trouve.

Enfin, ces derniers temps, l'EDF n'a pas trop de saveur... :roll:

08 Mar 2008, 15:43

je trouve un anelka bien plus actif qu'un henry

08 Mar 2008, 15:51

Je ne suis pas un grand fan de Henry mais je trouve que sa plasse de titulaire en EDF n'est pas usurpé! C'est le meilleur buteur de tous les temps,et dans les grand match, il a souvent repondu present.
Benzema , il attendra la Coupe du Monde 2010 pour postuler a une place de titulaire.

08 Mar 2008, 17:36

Moi je suis persuadé que si Trezeguet avait été mis dans les mêmes conditions qu'Henry, il aurait peté le record de meilleur buteur de l'histoire bien avant Henry.

08 Mar 2008, 17:40

ideh a écrit:Je ne suis pas un grand fan de Henry mais je trouve que sa plasse de titulaire en EDF n'est pas usurpé! C'est le meilleur buteur de tous les temps,et dans les grand match, il a souvent repondu present.
Benzema , il attendra la Coupe du Monde 2010 pour postuler a une place de titulaire.

ça pique :mrgreen:

C'est clair qu'Henry titulaire c'est pas vole, cependant j'aimerais voir, Trezeguet avec Anelka pour voir ce que ca va donner, il a jamais ete avantage David en EDF et c'est loin d'etre un pantin mais enfin..

08 Mar 2008, 17:55

A noter le Stuttgart-Breme :

1 partout à la mi-temps.

6-3 à la fin du match :shock: :lol:

08 Mar 2008, 17:56

Enorme j'ai vu avec des buts a 1-2 min d'intervalles... Sinon Ribery a marque pour une victoire 2-1 du Bayern.

08 Mar 2008, 18:00

Guevara10, je viens de relire mon post et j'ai grillé ma faute, je descends la page en esperant que personne ne m'ai cramé, et je tompe sur ton post!
:mrgreen: :oops:

08 Mar 2008, 18:05

:mrgreen:
Allez je te laisse editer et j'enleve mon post :mrgreen:

08 Mar 2008, 18:06

Guevara10 a écrit:Enorme j'ai vu avec des buts a 1-2 min d'intervalles... Sinon Ribery a marque pour une victoire 2-1 du Bayern.

Bayern 2 - Karlsruhe SC 0 :capelo:

08 Mar 2008, 18:08

Guevara10 a écrit::mrgreen:
Allez je te laisse editer et j'enleve mon post :mrgreen:

Non c'est bon, j'assume! 8) :mrgreen:

08 Mar 2008, 18:09

Quel homme ce ideh, :lol:

08 Mar 2008, 18:23

un homme un vrai, tres con mais un vrai homme :mrgreen: