Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] :argue:** Le Bar d'OMlive ** :biz:

05 Mar 2008, 16:19

Ben je dis pas qu'eto'o n'est pas plus fort qu'henry toi aussi tu peux lire mes posts

je dis juste que ton argumentation est bidon , tu dis qu'il est hyper limité

désolé mais pour moi t'es un comique

le mec joue aussi bien a gauche que dans l'axe, seul en pointe ou deux, il fauit un travail énorme avec le barca , et se plaint pas qu'on lefoute a gauche plutot que dans l'axe,
il donne des passes décisives a plus pouvoir, il a une qualité de controle qui pour la peine est superieure a celle d'etoo
il a une couverture de balle hallucinante, il perd pas le ballon il le conserve il peut proteger son ballon un peu comme drogba le faisait

y a qui de meilleur qu'henry en attaque ?

Eto'o Ibrahimovic Crisitiano y' a plus Sheva et je parle que des attaquants buteurs

tu va me faire rire en sortant trezeguet peut etre ?

05 Mar 2008, 16:26

Anelka pour ne citer que lui.

05 Mar 2008, 16:29

anelka tu rigoles ? le mec il reussit que a manchester city

a Chelsea il donne rien, au real il a rien donné a fenerbahce il a rien donné au psg il a rien donné a liverpool il a rien donné

peut etre qu'il est potentiellement superieur

mais il a loupé sa carriere anelka ,

05 Mar 2008, 16:36

Henry est aussi bon à deux attaquants que seul ? Je l'ignorais. Ils n'ont donc pas modifié le système de l'équipe de France lors de la dernière coupe du monde juste parce que Monsieur Henry jouait mieux seul en pointe avec Zidane derrière ?

Henry, avec Anelka ou Trezeguet en 4-4-2 en EDF, ça ne donne strictement rien. C'est poussif, et ils ne s'entendent pas, voire se marchent dessus.

Pour la qualité de contrôle supérieure à Etoo, je ne vois pas sur quoi tu te bases, en dehors de ton amour inconditionnel pour le joueur. Ils sont pour moi à "égalité" dans la mesure où ils sont tous les deux techniques.

Maintenant, si tu me compares la couverture de balle d'Henry avec celle de Drogba, arrêtons tout de suite le débat.

S'il jouait aussi bien dans l'axe qu'à gauche de l'attaque, il ne serait pas tant critiqué pour ses performances en demie teinte cette saison, et il n'aurait pas explosé au plus niveau en passant justement dans l'axe, après avoir passé des années à gauche en début de carrière (et s'être fait virer de la Juve qui le prenait pour un milieu gauche).

Henry se bat effectivement pour l'équipe, fait pas mal de passes décisives pour un attaquant, mais n'est en aucun cas complet, je persiste et je signe.
C'est un attaquant très fort, mais dans son registre.

Je constate juste au passage qu'Arsenal joue mieux depuis qu'Henry est parti, en ayant justement permis l'éclosion de certains jeunes, mais surtout d'un système de jeu bien plus complet offensivement.

Des attaquants plus complets dans le registre de l'attaque, je vois:

-Etoo
-Ibrahimovic
-Anelka
-Drogba
-Ronaldo (25 buts par saison de moyenne, même dans ses périodes de crise)

Je ne mets volontairement pas des mecs comme Trezeguet ou Ruud, qui sont de bien meilleurs buteurs qu'Henry, mais qui se cantonnent à un rôle de buteur.

Si tu considères qu'un mec sans pied gauche, sans jeu de tête est un attaquant complet, libre à toi, mais tu risques de me piquer ma couronne de comique.

05 Mar 2008, 16:37

Wai ok à Chelsea il donne rien...Tu fais partie des mecs qui commentent des perfs sans voir les matchs. Postule pour les pigistes de l'équipe.

05 Mar 2008, 16:38

drogba je suis pas d('accord
et ronaldo est mort footbalistiquement( sinon il serait meme pas classable)

ca fait tjs que 3

il est complet parce qu'il peut jouer partout en attaque

t'as des joueurs plus complet dans ce sens (comme tu le dis ) mais moins bons

05 Mar 2008, 16:39

Rocca a écrit:anelka tu rigoles ? le mec il reussit que a manchester city

a Chelsea il donne rien

mais il a loupé sa carriere anelka ,

Et merde, voilà, j'ai perdu mon titre de comique...

Henry ne donne rien à Barcelone et a passé quasiment toute sa carrière à Arsenal.
Il ne vaut donc rien, puisqu'il s'est fait dégager de la Juve, et que c'était loin d'être la star à Monaco (c'était Trezeguet le buteur en forme, Henry était milieu gauche).

05 Mar 2008, 16:40

Rocca a écrit:drogba je suis pas d('accord

ca fait tjs que 3

Donc si t'es pas d'accord, ça me fout tout mon classement en l'air mince...

Bon ben moi, je suis pas d'accord pour dire que Pelé était fort. Donc Pelé est nul 8)

05 Mar 2008, 16:40

Henry est le meilleur buteur de l'équipe de france 8)

:mrgreen:

05 Mar 2008, 16:42

Laissez tomber, le meilleur c'est Maradona. 8)

05 Mar 2008, 16:42

mais t'es malade ou quoi henry ne donne rien a barcelone ?
il est pas le joueur inevitable d arsenal maisregarde ce qu'il y fait regarde des matchs, ne juge pas qu'en lisant l'equipe

a monaco il jouait meme pas en attaque et a la juve il a meme joué defois lateral gauche pour te dire ( mais j imagine que tu le sais pas ca) et c'est pour ca qu'il etait pas bon, ils l ont pris pour Ibrahim Ba

et comment tu peux dire qu anelka na pas loupé sa carriere ?

le mec avait tout pour etre un prince
au lieu de ca il a fait 20 clubs et a chier dans la moitié

il aurait pu etre enorme c'estvrai, mais il ne l'a pas été henry c'est lecontraire

05 Mar 2008, 16:44

JPP REVIENS a écrit:
Rocca a écrit:drogba je suis pas d('accord

ca fait tjs que 3

Donc si t'es pas d'accord, ça me fout tout mon classement en l'air mince...

Bon ben moi, je suis pas d'accord pour dire que Pelé était fort. Donc Pelé est nul 8)

bah si je suis pas daccord ca veut dire que cest pas objectif
un dis que oui l'autre dis que non , donc ...... on dit rien
on est d'accord sur 3 mecs ca fait pas beaucoup

05 Mar 2008, 16:50

Rocca a écrit:mais t'es malade ou quoi henry ne donne rien a barcelone ?
il est pas le joueur inevitable d arsenal maisregarde ce qu'il y fait regarde des matchs, ne juge pas qu'en lisant l'equipe

a monaco il jouait meme pas en attaque et a la juve il a meme joué defois lateral gauche pour te dire ( mais j imagine que tu le sais pas ca) et c'est pour ca qu'il etait pas bon, ils l ont pris pour Ibrahim Ba

Tu ne sais pas lire.

Je dis justement dans mon post qu'il ne jouait pas en attaque à Monaco comme à la Juve...
En gros, pour te résumer la situation, tu me balances des vannes en mentionnant des choses que je viens de signaler deux posts avant. En d'autres termes, tu passes pour un abruti complet en essayant vainement de me vanner...Et j'en suis désolé pour toi.

Je ne lis pas l'Equipe, désolé... Et Henry n'est tellement pas indispensable à Barcelone, qu'il est même sur le banc, lorsqu'aucun joueur n'est blessé, ou que Ronaldinho n'est pas (une nouvelle fois) en instance de divorce avec son club.

En d'autres termes, il n'est en aucun cas indispensable à Barcelone, et les supporters comme les dirigeants regrettent en partie leur investissement de l'été dernier (ça, tu ne le sauras pas en lisant l'équipe ou Okadi non plus).

Tu biaises le débat par des vannes inutiles qui tombent à côté, je continuerai avec toi quand tu apprendras à lire un post, au lieu de t'astiquer en pensant à ta prochaine vanne.

05 Mar 2008, 16:52

j'ai pas dis qu'Henry etait indispensable , j'ai dis qu'il etait exelent,
et vu le nombre de maillots vendus meme s'il avait été nul a chier ils seraient pas triste de l'avoir au Barca

jesuis désolé de te vanner mais je vois pas comment etre sérieux avec toi
et en plus ca met un petit coup a ton arrogance d'intelectuel frustré

05 Mar 2008, 16:58

Je ne suis ni frustré ni intellectuel.

On ne va peut-être pas confondre qualité du joueur et Merchandising, tu ne penses pas ? Henry n'est pas excellent cette saison, de l'avis même de tous les fans du Barça, des observateurs, du staff (et c'est le mien, je le mets en dernier pour t'éviter de me prendre trop au sérieux).

Ne fais pas passer ton manque d'argumentation pour un manque de sérieux, tu n'as tout simplement rien à dire, à part ton envie (sans doute légitime) de me balancer tes vannes.

C'est évidemment ton droit, même si je regrette que tu te sentes un devoir, ou un plaisir de faire ça, mais je n'en vois pas vraiment l'intérêt.

L'arrogant est peut-être celui qui refuse que des posts fassent 30 lignes, ou que l'on mette des accents sur ses mots, qui sait...

05 Mar 2008, 17:02

L'arrogant est peut-être celui qui refuse que des posts fassent 30 lignes, ou que l'on mette des accents sur ses mots, qui sait...

ou pas

enfin , tes leçons de vie, d'écriture, de football, csi c'est pas de l'arogance

tu parles de manque d'argumentation ,mais pour moi ce que tu me sors c'est pas plus argumenté que ce que je dis

c'est un peu facile de dire, t'as pas d'argumentation quand t'es pas d'accord

sur Henry j'en ai donné des arguments t'as rebondis sur mes vannes ...donc c'est bien mignon

05 Mar 2008, 17:11

Quels arguments ?

J'ai dit que j'étais d'accord pour la vitesse, les coups francs et les passes. Tu n'as pas lu cette partie ?

Je suis en désaccord avec toi sur son niveau de jeu avec le Barça, son côté "complet", et son apport à l'équipe. Tu n'as pas lu cette partie ?

A chacune de ces parties, tu as répondu "t'es un comique" "Je suis pas d'accord Anelka vaut rien" ou des conneries du genre, si tu trouves ces arguments plus valables, chacun son trip l'ami.
Tu prends déjà des libertés avec ton clavier, je vais pas t'empêcher d'en prendre aussi avec la logique ou la lecture de mes posts.

Tu ne lis pas mes posts, donc c'est bien mignon.

05 Mar 2008, 17:13

Anelka ne réussit pas dans les grands clubs , il a un enorme potentiel mais le mec a loupé la carriere qu'il aurait du avoir, il a passé la moitié de sa carrière dans des clubs ..... pas très bons disons , et il a pas réussi dans tous

05 Mar 2008, 17:15

=D> JPP, grâce à toi, Rocca écrit beaucoup mieux :mrgreen:

05 Mar 2008, 17:16

hey c'est pas vrai , je fais des progrès depuis un petit moment déja .... :evil:
Sujet verrouillé