Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:Olympien a écrit:moi Benzema depuis que j'ai vu son interview sur Canal où il disait qu'il n'avait jamais été impressionné par Zidane je l'ai rangé dans la catégorie des petits cons avec Ben Arfa, Dalmat et toute la clique
il a dit ça ? putain mais quelle belle pute !
320cds a écrit:Z'avez vu Aguero contre le barça.. Il n'a que 19 ans. Entre lui et Messi, Fidel a de quoi se la péter.
pbb35 a écrit:320cds a écrit:Z'avez vu Aguero contre le barça.. Il n'a que 19 ans. Entre lui et Messi, Fidel a de quoi se la péter.
Clair que Fidel doit être hyper fier de ses petits-enfants
Lolo_DV a écrit:Il disait ne pas aimer Zidane mais par contre Ronaldo c'est un boss.
svinzinho a écrit:Lolo_DV a écrit:Il disait ne pas aimer Zidane mais par contre Ronaldo c'est un boss.
chacun ses gouts, je suis pas fan de Ronaldinho et alors que j'adorais Bergkamp
en edf j'aime pas Henry, et prefere Trezegoal
Rocca a écrit:Henry tres fort dans un seul registre
mauvaise foi detectée la
j'aime pas non plus le mec, mais footbalistique il est parmis ce qui se fait de mieux
rapide, polyvalent , bon buteur, bon controle de balle, super en profondeur, tireur de coup de pieds arrétés de qualité, passeurs décisif
faut arreter , c'est a la mode de critiquer henry mais y a des limites
henry est un cretin prétentieux, qui s exprime mal et qui a le melon, je suis tou a fait d'accord
mais dire qu'il est limité c'est lolesquissime
JPP REVIENS a écrit:Rocca a écrit:Henry tres fort dans un seul registre
mauvaise foi detectée la
j'aime pas non plus le mec, mais footbalistique il est parmis ce qui se fait de mieux
rapide, polyvalent , bon buteur, bon controle de balle, super en profondeur, tireur de coup de pieds arrétés de qualité, passeurs décisif
faut arreter , c'est a la mode de critiquer henry mais y a des limites
henry est un cretin prétentieux, qui s exprime mal et qui a le melon, je suis tou a fait d'accord
mais dire qu'il est limité c'est lolesquissime
Passeur et contrôle de balle, ce n'est pas un "registre", donc ne viens pas nous traiter de mauvaise foi, alors que c'est toi qui mélange les termes.
Henry est rapide et technique, il joue donc très bien profondeur, et est suffisamment lucide pour être un relativement bon passeur (c'est pas non plus Zidane à la passe, n'exagérons rien).
Je dis qu'il n'est bon que dans un registre : la profondeur.
Henry marque 80% de ses buts en étant lancé en profondeur, côté gauche et avec assez d'espace et de temps pour ouvrir le pied (il a une réussite beaucoup plus faible dans ses face à face lorsqu'il est sur la droite du but).
Henry a un jeu de tête nullissime, il le reconnait lui-même (voir le match récent contre l'Espagne comme piqure de rappel), il n'a aucun pied gauche et ne tente même pas de s'en servir (voir les matchs où il préfère tenter un pointu de merde du droit sur le gardien plutôt qu'un plat du pied gauche plus évident).
Il ne sait pas jouer en pivot, ou alors en décrochant considérablement et en ralentissant les actions, bref en n'étant en aucun cas décisif dans cette position.
En d'autres termes, il n'est très fort que dans le registre mentionné précédemment (vitesse+technique) et est beaucoup moins complet que beaucoup d'autres avant-centres de classe mondiale, même s'il reste un joueur de premier plan.
J'ajoute enfin qu'effectivement, son caractère de merde ne plaide pas non plus pour lui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap', Google [Bot], Major Tonio, Raphy et 42 invités