[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] :argue:** Le Bar d'OMlive ** :biz:

Messagepar Pancho11 » 03 Mar 2008, 12:59

ah mais des conards t'en a partout, t'a des joueurs qui en ont vite marre d'etre tout le temps sollicités et qui se referment sur eux memes
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar svinzinho » 03 Mar 2008, 13:30

loursin a écrit:
Olympien a écrit:moi Benzema depuis que j'ai vu son interview sur Canal où il disait qu'il n'avait jamais été impressionné par Zidane je l'ai rangé dans la catégorie des petits cons avec Ben Arfa, Dalmat et toute la clique

:shock: il a dit ça ? putain mais quelle belle pute !

en meme temps, il a fait une belle éloge de Ronadlo

il aime pas zidane, apres tout on a le droit d'avoir des gouts de chiottes : pas aimer zidane, supporter l'OL ...

apres, ce gonze a un potentiel monstrueux, le reste est dans la tronche. Le banc de grands clubs peut te faire redescendre sur terre. On verra a l'Euro

de toute facon, avant d'arriver a devenir 'un Cassano :shock:
y'a de la marge :mrgreen:
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 03 Mar 2008, 13:31

http://www.footanglais365.com/media-center/video/466/

Le but de Liverpool.

Un grand gardien sur le premier, et un grand défenseur sur le second :lol:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 03 Mar 2008, 14:05

Qu'est ce qu'on en a à foutre que Nasri se la pète ou soit un gros con :?:

Moi je lui demande de mouiller son maillot et d'être efficace sur le terrain, et c'est pas parce qu'il fait de bon truc sur un terrain que je vais me palucher sur lui en me disant que ça pourait être mon ami, qu'il est gentil...

C'est du même délire que les fans de Lorie qui rêvent de l'avoir comme copine. :mrgreen:

Les performances (sportives, artistiques, etc...) ne sont pas forcément faites par des hommes bons et intelligents.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 03 Mar 2008, 14:08

magic_chris, C'est pas ce que je voulais dire hein, mais juste que Nasri se la pete bien lui aussi, et qu'il n'est pas aussi "bien" que ce que les médias veulent nous montrer. Rien que le jeu qu'il joue avec les dirigeants le démontre.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar magic_chris » 03 Mar 2008, 14:21

Magneto, c'était pas dirigé par rapport à ton poste mais putôt pour enfoncer le clou dans le même sens.

Mais par rapport aux minots c'est dégeulasse et difficilement pardonnable.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar 320cds » 03 Mar 2008, 21:26

Z'avez vu Aguero contre le barça.. Il n'a que 19 ans. Entre lui et Messi, Fidel a de quoi se la péter.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar pbb35 » 03 Mar 2008, 22:14

320cds a écrit:Z'avez vu Aguero contre le barça.. Il n'a que 19 ans. Entre lui et Messi, Fidel a de quoi se la péter.

Clair que Fidel doit être hyper fier de ses petits-enfants
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar nico2mars » 03 Mar 2008, 22:28

pbb35 a écrit:
320cds a écrit:Z'avez vu Aguero contre le barça.. Il n'a que 19 ans. Entre lui et Messi, Fidel a de quoi se la péter.

Clair que Fidel doit être hyper fier de ses petits-enfants

:lol:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 04 Mar 2008, 14:44

Dans les cahiers du foot :mrgreen:

Information
À quels stratagèmes les futurs adversaires de l’OM pourraient-ils avoir recours?
A. Jouer avec des maillots du Standard de Liège pour tester la fidélité de Gerets à ses vraies couleurs.
B. Faire croire à Krupoviesa que Givet se vante de s'être tapé Gabriela Sabatini.
C. Faire croire à Givet que Krupoviesa a dit qu'il taclait comme la soeur de Materazzi.
D. Lancer un débat entre Cana et Gerets sur les indépendances respectives du Kosovo et de la Région flamande.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar niqos » 04 Mar 2008, 14:48

obiwan kenobi :mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ricard51 » 04 Mar 2008, 15:01

Il disait ne pas aimer Zidane mais par contre Ronaldo c'est un boss.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar svinzinho » 05 Mar 2008, 13:25

Lolo_DV a écrit:Il disait ne pas aimer Zidane mais par contre Ronaldo c'est un boss.

chacun ses gouts, je suis pas fan de Ronaldinho et alors que j'adorais Bergkamp
en edf j'aime pas Henry, et prefere Trezegoal
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 05 Mar 2008, 13:33

svinzinho a écrit:
Lolo_DV a écrit:Il disait ne pas aimer Zidane mais par contre Ronaldo c'est un boss.

chacun ses gouts, je suis pas fan de Ronaldinho et alors que j'adorais Bergkamp
en edf j'aime pas Henry, et prefere Trezegoal

Exactement pareil.

Enfin disons que je déteste, j'ai même un dégoût profond pour la personne publique qu'est Henry.
Si c'était le meilleur attaquant de la planète, je ne dis pas, mais je le trouve hyper limité. Il n'est très fort que dans un seul registre.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 05 Mar 2008, 13:33

et sa façon de célébré un but :evil: :evil:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Rocca » 05 Mar 2008, 13:42

Henry tres fort dans un seul registre

mauvaise foi detectée la

j'aime pas non plus le mec, mais footbalistique il est parmis ce qui se fait de mieux

rapide, polyvalent , bon buteur, bon controle de balle, super en profondeur, tireur de coup de pieds arrétés de qualité, passeurs décisif

faut arreter , c'est a la mode de critiquer henry mais y a des limites
henry est un cretin prétentieux, qui s exprime mal et qui a le melon, je suis tou a fait d'accord

mais dire qu'il est limité c'est lolesquissime
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Magneto » 05 Mar 2008, 14:47

Tiens à propos d'Henry, et ça va peut être alimenter le débat, est ce que vous trouvez (pour le moment) qu'il réussit sa saison en Espagne?
Vu que je suis de ceux qui pensent qu'il n'était très bon que parce qu'il restait à Arsenal et pour voir si son talent était si grand que ça, il fallait qu'il parte ailleurs, j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez, vu que je ne suis pas assez le Barça pour avoir un avis tranché.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar JPP REVIENS » 05 Mar 2008, 15:09

Rocca a écrit:Henry tres fort dans un seul registre

mauvaise foi detectée la

j'aime pas non plus le mec, mais footbalistique il est parmis ce qui se fait de mieux

rapide, polyvalent , bon buteur, bon controle de balle, super en profondeur, tireur de coup de pieds arrétés de qualité, passeurs décisif

henry est un cretin prétentieux, qui s exprime mal et qui a le melon, je suis tou a fait d'accord

Passeur et contrôle de balle, ce n'est pas un "registre", donc ne viens pas nous traiter de mauvaise foi, alors que c'est toi qui mélange les termes.

Henry est rapide et technique, il joue donc très bien profondeur, et est suffisamment lucide pour être un relativement bon passeur (c'est pas non plus Zidane à la passe, n'exagérons rien).

Je dis qu'il n'est bon que dans un registre : la profondeur.

Henry marque 80% de ses buts en étant lancé en profondeur, côté gauche et avec assez d'espace et de temps pour ouvrir le pied (il a une réussite beaucoup plus faible dans ses face à face lorsqu'il est sur la droite du but).

Henry a un jeu de tête nullissime, il le reconnait lui-même (voir le match récent contre l'Espagne comme piqure de rappel), il n'a aucun pied gauche et ne tente même pas de s'en servir (voir les matchs où il préfère tenter un pointu de merde du droit sur le gardien plutôt qu'un plat du pied gauche plus évident).

Il ne sait pas jouer en pivot, ou alors en décrochant considérablement et en ralentissant les actions, bref en n'étant en aucun cas décisif dans cette position.

En d'autres termes, il n'est très fort que dans le registre mentionné précédemment (vitesse+technique) et est beaucoup moins complet que beaucoup d'autres avant-centres de classe mondiale, même s'il reste un joueur de premier plan.

J'ajoute enfin qu'effectivement, son caractère de merde ne plaide pas non plus pour lui.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 05 Mar 2008, 16:10

JPP REVIENS a écrit:
Rocca a écrit:Henry tres fort dans un seul registre

mauvaise foi detectée la

Passeur et contrôle de balle, ce n'est pas un "registre", donc ne viens pas nous traiter de mauvaise foi, alors que c'est toi qui mélange les termes.

Henry est rapide et technique, il joue donc très bien profondeur, et est suffisamment lucide pour être un relativement bon passeur (c'est pas non plus Zidane à la passe, n'exagérons rien).

Je dis qu'il n'est bon que dans un registre : la profondeur.

Henry marque 80% de ses buts en étant lancé en profondeur, côté gauche et avec assez d'espace et de temps pour ouvrir le pied (il a une réussite beaucoup plus faible dans ses face à face lorsqu'il est sur la droite du but).

Henry a un jeu de tête nullissime, il le reconnait lui-même (voir le match récent contre l'Espagne comme piqure de rappel), il n'a aucun pied gauche et ne tente même pas de s'en servir (voir les matchs où il préfère tenter un pointu de merde du droit sur le gardien plutôt qu'un plat du pied gauche plus évident).

Il ne sait pas jouer en pivot, ou alors en décrochant considérablement et en ralentissant les actions, bref en n'étant en aucun cas décisif dans cette position.

En d'autres termes, il n'est très fort que dans le registre mentionné précédemment (vitesse+technique) et est beaucoup moins complet que beaucoup d'autres avant-centres de classe mondiale, même s'il reste un joueur de premier plan.

J'ajoute enfin qu'effectivement, son caractère de merde ne plaide pas non plus pour lui.

je melange rien tu fais parti des moutons qui disent qu henry est nul car ils l aiment pas

, eto'o ne sait pas jouer en pivot et n'a pas un bon jeu de tete, il est meilleur technicien mais moins bon passeur , moins bon, sur coups de pieds arrétés,
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar JPP REVIENS » 05 Mar 2008, 16:14

Rocca, tu es très fort.

Je te ponds un post argumenté expliquant pourquoi je ne le trouve pas complet, et toi, tu me réponds que je suis un mouton et que je dis ça juste parce que je ne l'aime pas.

Où est la rage, et où est l'arrogance entre nos deux posts ?

D'ailleurs, je n'ai jamais dit qu'il était nul, j'ai dit qu'il était très fort dans un seul registre.
Mais t'as sans doute pas lu mon post.

PS: Etoo est tout simplement plus fort qu'Henry dans tous les compartiments du jeu, sauf sur coup franc.
D'ailleurs, demande toi qui est titulaire à Barcelone, et qui est sur le banc.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin