Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

09 Oct 2006, 21:27

Ryo Saeba a écrit:demain dans
Image

Lamouchi : « Je ne suis pas un mercenaire »
Un mois après son départ de l’OM, où il pensait finir sa carrière, Sabri Lamouchi règle ses comptes depuis son nouvel univers du Qatar. L’ancien international « charge » Pape Diouf et Albert Emon, qui n’auraient pas tenu leurs engagements. Pour le président de l’OM, qui lui répond, Lamouchi est un « faux cul ».

tiens je croyais que c'était encore cet idiot d'Anigo qui avait foutu la pagaille 8)

10 Oct 2006, 00:59

et ben dis donc, chaude ambience on dirait :?

10 Oct 2006, 01:37

Quelle trou du q Lamouchi, sous prétexte qu'il est en concurence Mr ce permet de critiquer ses dirigeants...
Faudrait lui expliquer qu'il représente pas l'avenir et que si il aurait du jouer un match sur trois à l'OM, c'est deja du bonheur à son age...
Qu'il aille pourrir au Quatar la ou personne le regarde.... Bouffon

10 Oct 2006, 01:40

papinade91, la concurrence c'est pas ca qui a fait partir Sabri :roll:

10 Oct 2006, 06:11

Sabri Lamouchi (19/09/06 dans l'équipe) :

"Mais depuis le début de ma carrière, un mot est important, c’est le plaisir. Et je n’en prenais plus avec un mode defonctionnement qui ne me convenait pas. On m’a pris du plaisir. Comme ce match contre Paris que j’ai préparé pendant 15 jours et que j’ai débuté sur le banc."

10 Oct 2006, 06:46

papinade91 a écrit:Quelle trou du q Lamouchi, sous prétexte qu'il est en concurence Mr ce permet de critiquer ses dirigeants...
Faudrait lui expliquer qu'il représente pas l'avenir et que si il aurait du jouer un match sur trois à l'OM, c'est deja du bonheur à son age...
Qu'il aille pourrir au Quatar la ou personne le regarde.... Bouffon
ouais... C'est olembé l'avenir. Je préfère le vieux lamouchi

10 Oct 2006, 08:44

T'es dur la !!! Citer Olembe et Lamouchi dans la meme phrase... D'ailleurs c'est peut etre pour ca que Sabri est parti au Quatar, son nom ne sera peut etre plus associe a celui de Salomon

10 Oct 2006, 08:59

"ribéry n'est pas supérieur a des joueurs kom nasri ou niang ou maoulida."@kaid

c'est pas pire que t'as signature :shock:

10 Oct 2006, 09:06

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

10 Oct 2006, 10:47

En parlant de ribéry, j'ai l'impression qu'il s'éteint un peu. Est-ce comme d'hab une hibernation de octobre à mars ?

10 Oct 2006, 10:50

etienne92200, l'an dernier c'était juste en hiver, ca avait pas commencé en Octobre

10 Oct 2006, 10:50

etienne92200 a écrit:En parlant de ribéry, j'ai l'impression qu'il s'éteint un peu. Est-ce comme d'hab une hibernation de octobre à mars ?

en fait, c'est normal qu'il ait un contre coup physique vu qu'il a rejoué tres vite (et bcp d'entrée) avc l'OM alors que sa préparation avait été plutot courte.

10 Oct 2006, 11:35

Castor_Troy, l'élimination de la coupe d'Europe lui sera certainement bénéfique dans les semaines à venir.

10 Oct 2006, 12:38

Bon j'ai lu l'itw de lamouchi.
En gros y se serait fait sermonner devant tout le groupe par Emon, en stage à aix les bains, car Lamouchi aurait donner son avis aux préparateurs physique sur une séance à bien respecter ( y s'est permis au vu de son experience, de donner un conseil quoi) Emon l'a appris, et depuis il ne se disait plus que "bonjour et au revoir"
Sabri a été consulter en juillet pour le postes d'entraineur a propos de boghossian (c'etait pas une blague lui), zeman, ranieri, mais de tte façon sabri dit que tout le monde savait que ca allait etre Emon, suite logique de continuité.
Il a renegocier son contrat entre les deux match du dniepr, il n'etait pas bléssé pour le 1er match comme l'a dit le staff de l'OM.
Diouf aurait dit devant temoin (anigo, dantin etc..) à Lamouchi qu'il le verrai bien plus tard dans le staff de l'OM et pourquoi pas entraineur.
Lamouchi a passé ses stages pour obtenir le diplome d'entraineur pendant que l'equipe partait aux antilles apres Bordeaux-OM (il aurait pu le faire avant ce match, mais vu qu'il etait impliqué il a reporter apres le match)
Pendant ce voyage il pense que qquchose a changer là bas, car au retour c'etait "plus pareil"

Bref, il avait des liens étroit avec J Fernandez, qui pourtant ne se connaissait pas avant d'arriver à l'OM, et avec Emon et Diouf ça passait pas, alors qu'avec José c'etait nikel (d'ailleur il affirme bien que c'est uniquement José qu'il a ete le chercher en italie, diouf ne voulait pas de Lamouchi, d'apres Sabri ce serait du a cause d'une rancoeur de diouf, qui n'a pas été choisi comme agent par Lamouchi en 96)

Voila en gros !

Diouf répond à lamouchi en le traitant asser sechement :o

10 Oct 2006, 13:24

ben voilà peut etre que l'on connait maintenant le fin mot de l'histoire

10 Oct 2006, 13:44

Diouf : "je suis ravi de ne pas avoir retenu ce faux cul" :ptdr:

10 Oct 2006, 13:51

pour compléter (source lephoceen.fr) :

Lamouchi/Diouf : ça chauffe
Le 10/10/2006 à 14:26

Sabri Lamouchi, trois semaines après son arrivée au Qatar, est longuement revenu sur sa nouvelle vie et sur son départ de Marseille, dans une interview à France Football. L'ancien international évoque ce qui l'a attiré au Qatar : "Les contrats sont effectivement très intéressants. Ce pays est enrichissant tant sur le plan culturel que financier ! Je ne suis donc pas venu au Qatar uniquement pour l'aspect sportif." Voilà qui est clair ! Mais bizarrement, Lamouchi ne veut pas qu'on lui colle cette image de mercenaire : "Je rappelle à certains qui l'ont visiblement vite oublié, que j'ai revu mes conditions d'alors à la baisse pour signer à Marseille. Je n'apprécie pas du tout qu'on essaye de me faire passer pour un mercenaire !" (sic)

Selon lui, les raisons de son départ sont ailleurs : "Quand j'entends M. Diouf dire que "je ne supportais pas la concurrence", ça me faire rire. Je n'ai pas de leçons à recevoir de ce monsieur. Ce n'est pas parce qu'il manie bien le verbe qu'il peut se permettre de dire n'importe quoi dans mon dos. Aujourd'hui je regretterais presque d'avoir été honnête ! J'aurais bien pu rester à l'OM, faire un match de championnat par-ci, un autre de coupe de la Ligue ou de France par-là, et aller au bout de mon contrat. Mais je ne voulais pas être un tricheur." Il évoque également ses relations difficiles avec Albert Emon.

Pour Pape Diouf, interrogé par le bihebdomadaire, "Lamouchi pensait avoir le brassard de capitaine, mais il nous a semblé plus opportun de le confier à Habib Beye. Il ne l'a jamais encaissé en fait."
Concernant le fait qu'il y a quelques années, Lamouchi aurait refusé de prendre Pape Diouf comme agent, selon le joueur lui-même, M. Diouf rétorque : "Il devrait pourtant savoir que je n'ai toujours travaillé qu'avec les meilleurs, d'un autre niveau que lui en tout cas, humainement et sportivement." Le président de l'OM n'y va pas de main morte ! "Tout compte fait je crois que son départ est une bonne chose pour le club. Je suis même ravi de ne pas avoir retenu un faux-cul comme ça !"

:shock: ca fait bizarre de voir Diouf perdre son sang-froid..

10 Oct 2006, 13:52

je doute que sabri ait d'un coup changer sa ligne de conduite à un an de sa retraite
je pense plutot que Diouf commence à avoir un sacré melon :o

10 Oct 2006, 13:55

Ryo Saeba, en tout cas il nous avait habitué à être un peu plus fin et mesuré dans ses déclarations. c'est con de dire qu'il ne l'aurait pas pris lorsqu'il etait agent parce qu'il n'a pas le niveau, alors qu'il l'a pris comme joueur a l'OM #-o
idem pour le coup du "faux-cul", c'est rigolo mais bon... ca me décoit un peu... j'aurais préféré une belle phrase Dioufienne :mrgreen:

10 Oct 2006, 13:56

Diouf est dégouté car Sabri a repris l'histoire dans son sens , c'esr ce qui l'emmerde à fond...

En tout cas dire çà, ca prouve effectivement qu'il a vraiment pas apprécié quelque chose ...
Sujet verrouillé