[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] :argue:** Le Bar d'OMlive ** :biz:

Messagepar pbb35 » 26 Fév 2008, 20:47

sonny a écrit:
le sol a écrit:C'est vraiment une bande de bléreaux c'est metzins quand il y a un fumigène dans un stade il y a une amende pour le club et quand les pseudos supporters ont des comportements racistes il n'y a pas de sanction c'est quand même absurde

:shock: , #-o et 10 de der. putain ca c'est du Grand Chelem :shock: :mrgreen:

squall, spice de messin 8) :mrgreen:

C'est clair que c'est abusé, surtout que Gob aussi il est metzin
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 26 Fév 2008, 20:53

pbb35, :10:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar sonny » 26 Fév 2008, 20:59

pbb35 a écrit:
sonny a écrit:
le sol a écrit:C'est vraiment une bande de bléreaux c'est metzins quand il y a un fumigène dans un stade il y a une amende pour le club et quand les pseudos supporters ont des comportements racistes il n'y a pas de sanction c'est quand même absurde

:shock: , #-o et 10 de der. putain ca c'est du Grand Chelem :shock: :mrgreen:

squall, spice de messin 8) :mrgreen:

C'est clair que c'est abusé, surtout que Gob aussi il est metzin

enfin si tu dis metzin ganjatateur va venir te frapper :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ganjatateur » 26 Fév 2008, 21:50

:capo: On écrit et prononce MESSIN! De même qu'on écrit Metz mais qu'on le prononce "Messe"! Je crois qu'au moins la moitié de la France fait cette putain d'faute! :roll:

Concernant les supporters, c'te banderole, euh. . . ouais voilà quoi, j'sais pas c'qu'ils veulent les 2 là! :lol: J'peux vous assurer que ce n'est le fait que de ces deux là et non pas l'initiative d'un des 2 groupes de supps, car ils ne portent pas Lyon dans leur coeur! En revanche, j'cromprends pas comment les capos peuvent laisser sortir une banderole de la sorte. . . concernant la partie sur Lyon bien sûr, pas sur le racisme! :wink:

Sur le racisme d'ailleurs, avec qui le FC Metz est étroitement lié ces dernières semaines, ne mettez pas tous leurs supps dans le même sac, ça serait injuste et injustifié :!:

Je vais vous donner mon point de vue là-dessus, qui suis assez bien placé pour en parler, puisque j'y ait travaillé et que j'ai assez souvent fréquenté le Stade Saint-Symphorien:

Concernant la Horda Frenetik, le groupe de la Tribune Est, je n'ai jamais noté de paroles ou d'actes racistes parmi eux, même isolés; ce groupe perpétue ses valeurs antiracistes sur lesquelles il a été crée! :wink:

Pour la Génération Grenat, c'est un peu autre chose, il est beaucoup plus difficile de voir qui fait parti du groupe et qui n'en fait pas parti dans la Tribune Ouest! Il y a beaucoup plus de sympathisants que de réels membres! On peut créer également une 3ème catégorie dans ce Kop, c'est celui des squatteurs qui veulent juste payer moins cher! :lol: Mais bon, ça on connaît! :| Bref, restons sur eux pour dire que La Marseillaise y est réellement lancée, bien reprise par un noyau toujours aussi difficilement identifiable et reprise avec moins de ferveur par une autre partie qui n'a pas l'air de savoir ce que cela représente! :roll: Il y a une ambiance assez nationaliste qui y règne, je n'irai pas jusqu'à dire raciste, une petite nuance qui, au fond, revient trop sensiblement à la même chose. . . mais ça c'est un autre débat et chacun se fera sa propre idée là-dessus! :wink:

Mais le gros problème de la Tribune Ouest reste cette trentaine de Hooligans, à l'idéologie et au comportement tout ce qu'il y a de plus nazi, qui sévit à chaque match et à qui rien ni personne tente de dire ou faire quelquechose, par peur évidemment! Le capo ne donne pas l'air de les soutenir ni même de les estimer, mais j'ai le sentiment que même lui et les membres de son groupe en ont peur. . . un comble :!:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 26 Fév 2008, 21:53

Peut-on affirmer que Metz a les supporters que ce club de haut standing mérite ?
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 26 Fév 2008, 21:59

ganjatateur a écrit::capo: On écrit et prononce MESSIN! De même qu'on écrit Metz mais qu'on le prononce "Messe"! Je crois qu'au moins la moitié de la France fait cette putain d'faute! :roll:

z'avez qu'a pas avoir un nom de ville tout moche :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Ricard51 » 26 Fév 2008, 22:54

ganjatateur, c'est comme Auxerre, que normalement on prononce ausserre.
Et pour Montpellier je n'ai jamais su si on disait Monpeuhlié ou Monpélié, faudrait que je sache quelle prononciation est la plus jacobine et parisianiste, comme ça je prends l'autre que pour emmerder.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 26 Fév 2008, 22:57

on dit monpEUlié
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Rocca » 26 Fév 2008, 23:00

JPP REVIENS a écrit:Peut-on affirmer que Metz a les supporters que ce club de haut standing mérite ?

club de merde , supporters de merde ?

ouais pour eux ca fonctionne
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Baioko » 26 Fév 2008, 23:40

ganjatateur a écrit:
Mais le gros problème de la Tribune Ouest reste cette trentaine de Hooligans, à l'idéologie et au comportement tout ce qu'il y a de plus nazi, qui sévit à chaque match et à qui rien ni personne tente de dire ou faire quelquechose, par peur évidemment! Le capo ne donne pas l'air de les soutenir ni même de les estimer, mais j'ai le sentiment que même lui et les membres de son groupe en ont peur. . . un comble :!:

Ce groupuscule s'appel " La Faction".
Ils avaient d'ailleurs mis une branlé au Fana
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar guillermo » 27 Fév 2008, 00:16

ganjatateur, Ya aussi pas mal de gars d'allemagne qui venaient on ma dit ...
Mais serieux ce stade me fais peur on y va plus du tout avec les potes et on prefere largement aller a Picot beaucoup plus calme meme si leur carte pour aller a la buvette et merdique :mrgreen: .
Mais sinon j'espere que le probleme va s'arranger et pour l'affaire Ouaddou on m'a dit que le supporter insultait non pas Ouaddou mais Cheikh Gueye m'enfin suis pas si sur que sa .
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 27 Fév 2008, 07:36

Baioko, effectivement, c'est La Faction, mais il ne s'agit pas d'un groupe ni même groupuscule de supporters, du moins pas pour moi, ce sont juste des Hooligans qui le revendiquent! Leurs agissements sont connus et non moins fréquents, les plus marquantes que j'ai vu de mes propres yeux sont certainement celles contre Lille la saison passée en Coupe où au moins une centaine de bonhommes se sont affrontés sur le parking du Stade ou encore cellle contre Paris cette année où pour la 1ère fois j'ai éprouvé de la pitié pour quelqu'un dans une bagarre! Après quelques minutes de combat, les supps Parisiens ont détalé et ont laissé un de leur gars tout seul qui s'était déjà bien fait défoncer! Je le voyais tenter de se lever et partir, mais il faisait 2 mètres et retomber la tête la première à chaque fois!

guillermo, pour les Allemands qui viennent ça n'a rien à voir, c'est juste une amitié qui lie la Horda Frenetik avec la Generation Luzifer de Kaiserslautern et les Ultras Sankt-Pauli comme celle qu'entretient l'Original 21 de l'AEK Athènes et le CU84 par exemple! :wink: Ils viennent occasionnellement et vice-versa, notamment contre Nancy et Strasbourg, comme les supps de Sarrebrück le font pour Nancy et ceux de Karlsruhe et Berlin pour Strasbourg! Ces "alliances" sont courantes dans le Mouvement Ultra!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 27 Fév 2008, 11:33

"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gob » 27 Fév 2008, 11:47

Betsamee, t'as pas le même lien pour Nasri ? :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar guillermo » 27 Fév 2008, 14:18

En tout cas tres belles interviews ...
J'ai bien fait d'acheter le maillot LDC floquer Valbuene il le meritait 8) .
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 27 Fév 2008, 14:37

Maillot Away L1 floqué Valbuena
Maillot Orange LDC floqué Niang
En arrivage 8)
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar guillermo » 27 Fév 2008, 15:10

Et dire quand debut de saison j'avais predit l'explosion de Valbuena et celle des jeunes d'Arsenal on m'avait alors rit au nez maintenant... 8) .
Par contre ce qui me fait mal au coeur c'est qu'on aurait pur avoir Ribery-Cheyrou-Valbuena-Nasri(qaund il fait pas la starlette)et Niang qu'est ce qu'on se serait regaler :oops: .
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 27 Fév 2008, 17:13

Information
Metz : Trois mois pour Christophe H
Rédaction Football365 - mercredi 27 février 2008 - 17h06

Christophe H, le supporter messin auteur des insultes racistes sur le défenseur central marocain de Valenciennes, Abdeslam Ouaddou, a écopé mercredi d'une interdiction de stade de trois mois.

Le préfet de Lorraine, Bernard Niquet, a infligé mercredi une interdiction administrative de trois mois à Christophe H, le supporter messin auteur des insultes racistes à l'encontre d'Abdeslam Ouaddou, le défenseur central marocain de Valenciennes.

Christophe H sera interdit de stade entre le 22 février et le 22 mai.

A.C
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar ganjatateur » 27 Fév 2008, 17:21

dlb1664 a écrit:
Information
Metz : Trois mois pour Christophe H
Rédaction Football365 - mercredi 27 février 2008 - 17h06

Christophe H, le supporter messin auteur des insultes racistes sur le défenseur central marocain de Valenciennes, Abdeslam Ouaddou, a écopé mercredi d'une interdiction de stade de trois mois.

Le préfet de Lorraine, Bernard Niquet, a infligé mercredi une interdiction administrative de trois mois à Christophe H, le supporter messin auteur des insultes racistes à l'encontre d'Abdeslam Ouaddou, le défenseur central marocain de Valenciennes.

Christophe H sera interdit de stade entre le 22 février et le 22 mai.

A.C

C'est pas assez 3 mois, sérieux faut arrêter! :roll: Dans 3 mois, le mec reviendra proférer ses insultes comme si de rien était! :|
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 27 Fév 2008, 17:22

ganjatateur, je pensais qu'il allait prendre au moins un an ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin