Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] :argue:** Le Bar d'OMlive ** :biz:

21 Fév 2008, 16:08

Dans le noir, tu dois voir que le bonnet :mrgreen:

21 Fév 2008, 16:21

GENZO a écrit:Suffit de voir Henry en EDF maintenant ...

je doute qu'Henry ait une quelconque influence sur le groupe France, il ne fait pas l'unanimité tel un Zidane, un Viera ou un thuram

21 Fév 2008, 18:03

Les propos de l'attaquant du Paris Saint-Germain, Amara Diané, absent de la CAN 2008 contre la mainmise du capitaine des «Eléphants » Didier Drogba sur la sélection a trouvé un large écho à Abidjan. D'autres joueurs sont montés au créneau, comme Boubacar Sanogo, du Werder de Brême (auteur de deux buts durant la CAN) qui lie son arrivée tardive chez les Eléphants à l'attente du feu vert du joueur de Chelsea. L'audience en catimini accordée, à Didier Drogba par le président Laurent Gbagbo a été un motif supplémentaire pour le récriminer davantage tout comme la présence « remarquée » des membres de sa famille lors de la compétition africaine.

Que ce soit vrai ou faux (je pense qu'il y a tout de même une part de vérité et un tel comportement se comprendrait, comme avec Zidane dont on pense qu'il est plus à l'aise si Barthez est aux cages plutôt que Quenelle), il est bon de rappeler un fait : Drogba prend TOUS les détracteurs, les Diané,les Sanogo et les Machintruc, il les pétrit, et il en fait une boule qu'il empale sur sa b*te.

La vérité vient de vous être déclarée.

21 Fév 2008, 19:02

Drogba est le meilleur joueur ivoirien de l'histoire, et ces critiques ne viennent que de rageux n'ayant pas été sélectionnés

Moi je me rapelle que pendant un temps baka était capitaine et que l'équipe ne passait pas le premier tour de la CAN :mrgreen:

21 Fév 2008, 19:48

Je me rappelle de 2 derrnière CAN ou le drogba est complétement passé à coté.
Je me rappelle un Drogba avec des ITW digne des meilleures de Thierry Melon Henry.

Un Drogba qui pete tout en club c'est bien mignon, mais je vois pas en quoi il devrait décider de qui peut ou peut pas venir en selection.

Il est très loin d'avoir le charisme d'un zidane ou d'un beckenbauer ou d'un de ces grand nom.

21 Fév 2008, 20:57

Shaft a écrit:Je me rappelle de 2 derrnière CAN ou le drogba est complétement passé à coté.
Je me rappelle un Drogba avec des ITW digne des meilleures de Thierry Melon Henry.

Un Drogba qui pete tout en club c'est bien mignon, mais je vois pas en quoi il devrait décider de qui peut ou peut pas venir en selection.

Il est très loin d'avoir le charisme d'un zidane ou d'un beckenbauer ou d'un de ces grand nom.

Oui enfin le charisme de Zidane...

Jodko.

21 Fév 2008, 21:03

il voulait dire l'aura je crois

21 Fév 2008, 21:29

Laura Smet ?

Jodko.

21 Fév 2008, 21:37

j'ai pensé à elle quand je l'ai écrit en plus

21 Fév 2008, 21:49

Foot - ANG - Chelsea 99 M d'euros de pertes

jeu 21 fév, 20h46

Chelsea a annoncé jeudi des pertes de 74,8 millions de livres (près de 99 millions d'euros) pour la saison 2006-07. C'est un déficit moins important que lors des deux exercices précédents (environ 106 millions et 185 millions). Cette diminution de 7% du déficit est cependant inférieure à celle que le club prévoyait il y a un an. Peter Kenyon, le directeur exécutif, espère toujours atteindre l'équilibre lors de la saison 2009-2010.

Par contre, le chiffre d'affaires est en hausse (252 millions d'euros contre 202), grâce aux revenus issus du sponsoring (+ 89%) et de ceux générés par les résultats de l'équipe (+27%, victoires en Coupe d'Angleterre, en Coupe de la Ligue et demi-finale de la Ligue des champions).

Ca donne le tournis des chiffres pareils... En France la DNCG les aurait renvoyés en division d'honneur depuis longtemps... Comment on peut lutter contre ça putain....

21 Fév 2008, 21:55

ILs perdent peut être de l'argent mais ils ne doivent rien a personne. Donc la santé du club est bonne.

Des clubs qui méritent la rétrogradation, c'est des clubs comme la Lazio ou Monaco qui ont des prets colossaux à rembourser.

21 Fév 2008, 22:00

Napator, non car RLD aurait garantit les sommes

21 Fév 2008, 22:20

Ah OK, merci, parce que la comptabilité j'y connais rien, actif, passif, pertes, les dettes, tout ça je m'y mélange!

21 Fév 2008, 22:21

Moonwalker a écrit:ILs perdent peut être de l'argent mais ils ne doivent rien a personne. Donc la santé du club est bonne.

Des clubs qui méritent la rétrogradation, c'est des clubs comme la Lazio ou Monaco qui ont des prets colossaux à rembourser.

je me rappel qu'il y a 4 ou 5 ans, Monaco avait une putain de dette de l'ordre de 50M d'euros a rembourser mais la DNCG les avait retrograder pour annuler leur decision 2 mois apres.

Nous avions eu la meme chose uniquement parceque RLD devait mettre la main a la poche a chaque fois.

21 Fév 2008, 22:32

Bordeaux se fait manger méchamment par l'arbitre :shock: :shock: et il y a 1/1 et ils sont à 9

21 Fév 2008, 22:34

et la le penalty etait sifflable (91eme)

21 Fév 2008, 22:35

J'en suis fort aise. J'ai toujours souhaité écraser les Bordelais sous ma Caterpillar.

21 Fév 2008, 22:36

sonny a écrit:et la le penalty etait sifflable (91eme)

si y'avait que ca ...

j'aime pas Bordeaux plus que ca mais là l'arbitre est pitoyable :shock:

21 Fév 2008, 22:41

Quick25 a écrit:
sonny a écrit:et la le penalty etait sifflable (91eme)

si y'avait que ca ...

j'aime pas Bordeaux plus que ca mais là l'arbitre est pitoyable :shock:

j'ai regardé le match a partir de la 90eme minute donc j'ai vu que ca :mrgreen:

21 Fév 2008, 22:44

ils y a 3 5-1 quand meme :mrgreen:
Sujet verrouillé