[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] :argue:** Le Bar d'OMlive ** :biz:

Messagepar gob » 20 Fév 2008, 16:43

nul a moscou sans blessés + victoire a toulouse et la semaine sera parfaite.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar superolive » 20 Fév 2008, 16:45

c'est sur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pbb35 » 20 Fév 2008, 16:59

superolive a écrit:c'est sur

En fait à Moscow, c'est plutôt saoul
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar oukimaya » 20 Fév 2008, 17:02

pbb35 a écrit:

:bide:

:mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 20 Fév 2008, 17:34

Magneto a écrit:Lolo_DV, Si ils pouvaient se battre avec leur coach et le dégoûter à vie du métier d'entraineur ça nous ferait des vacances.

Si on te connait pas, on pourrait dire que t'es supporter Monegasque... :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 20 Fév 2008, 17:45

oukimaya a écrit:
pbb35 a écrit:

:bide:

:mrgreen:

:!:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 20 Fév 2008, 18:48

ideh a écrit:
Magneto a écrit:Lolo_DV, Si ils pouvaient se battre avec leur coach et le dégoûter à vie du métier d'entraineur ça nous ferait des vacances.

Si on te connait pas, on pourrait dire que t'es supporter Monegasque... :mrgreen:

Ben c'est juste que je déteste les coaches comme Ricardo, Benitez, Hallilodzic qui rendent les matches chiants au possible, avec plein de défenseurs, des offensifs bridés par un rôle défensif supérieur à la normale, et avec un jeu dégueulasse à voir.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar the big boss » 20 Fév 2008, 19:39

Magneto a écrit:
ideh a écrit:

Ben c'est juste que je déteste les coaches comme Ricardo, Benitez, Hallilodzic qui rendent les matches chiants au possible, avec plein de défenseurs, des offensifs bridés par un rôle défensif supérieur à la normale, et avec un jeu dégueulasse à voir.

Tu aurait d'ailleurs pu rajouter Boloni dans la liste (d'ailleurs a monaco ils ont pas l'air d'avoir compris la lecon a prendre son clone pour le remplacer) et aussi que cette stratégie est pas si payante que ca (monaco tourne mal,L'pool + ou - en crise, vahid qui a marché qu'avec des petites teams) dans des gros clubs
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moonwalker » 21 Fév 2008, 09:55

Arrache nous crache dessus

Information
Prêté pour six mois par Marseille au TFC, Salim Arrache attend sans stress le choc entre les deux clubs, dimanche au Stadium. « Je porte le maillot toulousain, et si on gagne, je serais le plus heureux, assure l'ailier gauche de 25 ans. Si je peux marquer, je le ferais avec plaisir ! »
Avant la 26e journée de L1, tout oppose les deux formations : Toulouse (18e) ne pense qu'au maintien, alors que Marseille (4e) rêve de Ligue des champions. Depuis son arrivée au mercato, l'international algérien attend d'ailleurs toujours sa première victoire (deux nuls, quatre défaites) sous le maillot violet. Mais au moins a-t-il débuté les six rencontres... Durant toute l'année 2007, il n'avait été titulaire qu'à une seule reprise avec l'OM, le 15 septembre face au... TFC. « Je craignais de ne pas tenir le coup, avoue l'intéressé. Finalement, je me suis un peu surpris. Mais le staff et les kinés ont bien géré la situation. »
Le retour du Guinéen Fodé Mansaré, absent pour cause de Coupe d'Afrique des nations en janvier, devrait cependant rogner son temps de jeu. « A Marseille, on était trois ou quatre pour un poste », esquive Arrache, qui accueille aussi avec philosophie la réaction des supporters, venus exprimer - de manière pacifique - leur inquiétude, dimanche à l'entraînement. « Je les comprends. Devant la même situation, les supporters marseillais ne se seraient pas comportés comme cela », sourit-il. « On va tout faire afin de gagner le match contre l'OM pour eux. »

Comme par hasard depuis que cette sombre merde les a rejoint, ils n'ont pas gagné un seul match :mrgreen:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar roux sillon » 21 Fév 2008, 10:10

Si je peux marquer, je le ferais avec plaisir ! »

:ptdr:
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar Rocca » 21 Fév 2008, 10:37

ouais ben méfiez vous quand meme
on est toujours l equipe ideale pour relancer les autres, alors c'est pas les quatre matchs de football qui vont me satisfaire, j'attend de voir
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar OMenForc3 » 21 Fév 2008, 10:51

roux sillon a écrit:
Si je peux marquer, je le ferais avec plaisir ! »

:ptdr:

De part sa nullité, il va surtout marquer les esprits.
OMenForc3

Messagepar PapaDeruda » 21 Fév 2008, 11:07

Information
CÔTE D'IVOIRE : Les privilèges accordés à Drogba agacent

Les propos de l'attaquant du Paris Saint-Germain, Amara Diané, absent de la CAN 2008 contre la mainmise du capitaine des «Eléphants » Didier Drogba sur la sélection a trouvé un large écho à Abidjan. D'autres joueurs sont montés au créneau, comme Boubacar Sanogo, du Werder de Brême (auteur de deux buts durant la CAN) qui lie son arrivée tardive chez les Eléphants à l'attente du feu vert du joueur de Chelsea. L'audience en catimini accordée, à Didier Drogba par le président Laurent Gbagbo a été un motif supplémentaire pour le récriminer davantage tout comme la présence « remarquée » des membres de sa famille lors de la compétition africaine.

source : le torchon
PapaDeruda
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 21 Fév 2008, 11:09

sans Drogba ils en seraient pas là ils feraient mieux de fermer leur gueule et de travailler à leurs passes, d'arrêter de faire les brésiliens à 2 sous
Olympien
Banni
Banni

Messagepar calabrais » 21 Fév 2008, 13:22

Olympien a écrit:sans Drogba ils en seraient pas là ils feraient mieux de fermer leur gueule et de travailler à leurs passes, d'arrêter de faire les brésiliens à 2 sous

D'ailleurs, ce genre de pratique n'a rien de révolutionnaire. Par exemple Zidane a directement influencé l'absence ou la présence de certain bleus à ses cotés (Dugarry, Barthez devant Coupet à la CDM, ...), idem pour Platini, Beckenbauer, Maradona, Cruyff, Gullit, et même Dunga quand il était joueur. C'est d'ailleurs un peu le rôle du capitaine / joueur emblématique.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 21 Fév 2008, 13:30

calabrais a écrit:
Olympien a écrit:sans Drogba ils en seraient pas là ils feraient mieux de fermer leur gueule et de travailler à leurs passes, d'arrêter de faire les brésiliens à 2 sous

D'ailleurs, ce genre de pratique n'a rien de révolutionnaire. Par exemple Zidane a directement influencé l'absence ou la présence de certain bleus à ses cotés (Dugarry, Barthez devant Coupet à la CDM, ...), idem pour Platini, Beckenbauer, Maradona, Cruyff, Gullit, et même Dunga quand il était joueur. C'est d'ailleurs un peu le rôle du capitaine / joueur emblématique.

+1
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Genzô » 21 Fév 2008, 13:46

Suffit de voir Henry en EDF maintenant ...
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 21 Fév 2008, 15:07

Diané :mrgreen: le mec c'est une bîte, et il ose l'ouvrir =D>
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 21 Fév 2008, 15:24

il ouvre sa gueule Diané mais son club voulait le refourguer au quatar (qui l'on refusé) et grace a sa non selection a la CAN il a pu se montrer.

il devrait remercier drogba ce con :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar nico2mars » 21 Fév 2008, 16:03

Image

Quelle classe Pape :mrgreen:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante