Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:c'est sur
pbb35 a écrit:superolive a écrit:c'est sur
En fait à Moscow, c'est plutôt saoul
Magneto a écrit:Lolo_DV, Si ils pouvaient se battre avec leur coach et le dégoûter à vie du métier d'entraineur ça nous ferait des vacances.
oukimaya a écrit:pbb35 a écrit:superolive a écrit:c'est sur
En fait à Moscow, c'est plutôt saoul
ideh a écrit:Magneto a écrit:Lolo_DV, Si ils pouvaient se battre avec leur coach et le dégoûter à vie du métier d'entraineur ça nous ferait des vacances.
Si on te connait pas, on pourrait dire que t'es supporter Monegasque...
Magneto a écrit:ideh a écrit:Magneto a écrit:Lolo_DV, Si ils pouvaient se battre avec leur coach et le dégoûter à vie du métier d'entraineur ça nous ferait des vacances.
Si on te connait pas, on pourrait dire que t'es supporter Monegasque...
Ben c'est juste que je déteste les coaches comme Ricardo, Benitez, Hallilodzic qui rendent les matches chiants au possible, avec plein de défenseurs, des offensifs bridés par un rôle défensif supérieur à la normale, et avec un jeu dégueulasse à voir.
Si je peux marquer, je le ferais avec plaisir ! »
roux sillon a écrit:Si je peux marquer, je le ferais avec plaisir ! »
Olympien a écrit:sans Drogba ils en seraient pas là ils feraient mieux de fermer leur gueule et de travailler à leurs passes, d'arrêter de faire les brésiliens à 2 sous
calabrais a écrit:Olympien a écrit:sans Drogba ils en seraient pas là ils feraient mieux de fermer leur gueule et de travailler à leurs passes, d'arrêter de faire les brésiliens à 2 sous
D'ailleurs, ce genre de pratique n'a rien de révolutionnaire. Par exemple Zidane a directement influencé l'absence ou la présence de certain bleus à ses cotés (Dugarry, Barthez devant Coupet à la CDM, ...), idem pour Platini, Beckenbauer, Maradona, Cruyff, Gullit, et même Dunga quand il était joueur. C'est d'ailleurs un peu le rôle du capitaine / joueur emblématique.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap', Google [Bot], Karim et 106 invités