Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] :argue:** Le Bar d'OMlive ** :biz:

19 Fév 2008, 23:08

encore un rageux :!:

:arrow:

19 Fév 2008, 23:11

bleu67 a écrit:Bon alors je continue içi......
j'ai été abonné virage sud (CCS) de 1995 à 1999 et je n'y suis retourné que 4 ou 5 fois depuis.
J'espére comme tous que l'équipe va accrocher cette 3e place qui nous permettra de garder nos meilleurs joueurs et d'améliorer l'équipe si le poissonnier du vieux port veut bien sortir les oursins des poches de Diouf et de RLD :lol:

Allez l'OM

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

19 Fév 2008, 23:27

'tin de con, me suis fait encore niqué par un lien de miniville de merde
d'hab je regarde direct ou ca va m'amener et la non... la naiveté me perdra :evil:

19 Fév 2008, 23:32

et ouai, moi j'ai pas cliqué, parce que l' "Rothen: j'aime pas l'OM" ne m'a pas rendu curieux :mrgreen:

20 Fév 2008, 00:13

blablablablabla
Modifié en dernier par bleu67 le 20 Fév 2008, 21:16, modifié 1 fois.

20 Fév 2008, 01:41

Il me semble que les liens caché pour les minivilles sont interdit sur le forum. Tu risque de te faire bannir.
Enleve le vite avant qu'un modo soit averti.

Sa me fait marrer les gars qui rale parcequ'il recoivent des spam dans leurs boite mail ou des pop up en ouvrant un site, mais par contre sa les derange pas du tout de poluer internet avec leur jeu stupide.

SA M'ENERVE.........

20 Fév 2008, 10:45

C'est la fête à Monaco, les joueurs se battent entre eux après la mise à l'amende contre Bordeaux.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... 58Dev.html

La vidéo du 0-6 au cas où vous auriez pas vu :
http://www.dailymotion.com/video/x4evfn ... igue_sport

20 Fév 2008, 10:46

bleu67, vire ta signature qui piège les gens c'est nul ...

20 Fév 2008, 11:26

Lolo_DV, Si ils pouvaient se battre avec leur coach et le dégoûter à vie du métier d'entraineur ça nous ferait des vacances.

20 Fév 2008, 14:09

Information
Suite à l'agression verbale dont fut victime le défenseur Abdeslam Ouaddou à Metz samedi dernier, le président de Valenciennes Francis Decourrière souhaite que la recontre soit jouée de nouveau devant devant des enfants.

«Je souhaite un geste fort», a indiqué le patron de VA, qui a fait une demande solennelle dans une lettre adressée entre autres au président de la République et au président de la LFP.

«Je veux rejouer le match à Metz avec des enfants des écoles de Metz et de Valenciennes pour montrer qu'un match important et de haut niveau peut se dérouler dans de bonnes conditions. Et qu'à la sortie, on accepte le jugement sportif», a ajouté Decourrière.

Va veut faire rejouer le match devant des matchs pour donner un message de paix aux enfants.
Mais c'est surtout pas parcequ'il on reussi a perdre contre une equipe minable comme Metz.

Non, bien sur, ils ne chercheraient pas une ruse aussi minable pour faire rejouer le match.

GROS GROS FOUTAGE DE GUEULE !!!

Et pis, ya assez d'enfants a Gerland.........

20 Fév 2008, 14:09

Les cons, sa osent tout, et c'est meme a sa qu'on les reconnait

20 Fév 2008, 14:12

Kaveen a écrit:
Information
Suite à l'agression verbale dont fut victime le défenseur Abdeslam Ouaddou à Metz samedi dernier, le président de Valenciennes Francis Decourrière souhaite que la recontre soit jouée de nouveau devant devant des enfants.

«Je souhaite un geste fort», a indiqué le patron de VA, qui a fait une demande solennelle dans une lettre adressée entre autres au président de la République et au président de la LFP.

«Je veux rejouer le match à Metz avec des enfants des écoles de Metz et de Valenciennes pour montrer qu'un match important et de haut niveau peut se dérouler dans de bonnes conditions. Et qu'à la sortie, on accepte le jugement sportif», a ajouté Decourrière.

Va veut faire rejouer le match devant des matchs pour donner un message de paix aux enfants.
Mais c'est surtout pas parcequ'il on reussi a perdre contre une equipe minable comme Metz.

Non, bien sur, ils ne chercheraient pas une ruse aussi minable pour faire rejouer le match.

:shock: :shock:

Z'ont completement craqué dans le Nord :shock:
Modifié en dernier par oukimaya le 20 Fév 2008, 14:16, modifié 1 fois.

20 Fév 2008, 14:13

Kaveen a écrit:
Information

VA veut faire rejouer le match devant des enfants pour donner un message de paix aux enfants.

20 Fév 2008, 14:18

Décidèment, comme dans la brousse, un charognard n'est chassé que par un charognard plus gros que lui ...

20 Fév 2008, 14:24

C'est Ouaddou qui se prend pour Thuram à vouloir se faire passer pour un ambassadeur de la lutte contre le racisme parce qu'il aurait reçu des injures racistes. Tout le monde sait qu'il n'était pas visé mais comme monsieur l'a pris pour lui, il nous en fait tout un fromage et son président en rajoute une belle couche. Résultat on ne parle pas de la superbe défaite de VA face aux chèvres messines mais par dessus le marché, ils risquent de rejouer le match :shock:

Et après, on critique la "méthode" Sarkozy :ptdr:

PS : quand on voit une banderole raciste d'un groupuscule lyonniste au Vél, aucun journaleux n'en parle :roll:

20 Fév 2008, 14:54

peops a écrit:ils risquent de rejouer le match :shock:

Vraiment n'importe quoi #-o
Si à chaque fois qu'on entendait une injure raciste dans un stade on devait rejouer le match, on aurait pas fini !
Qu'ils punissent le coupable ok, mais apres le résultat sportif n'a aucun rapport avec ça ...

20 Fév 2008, 15:02

et sinon le match de Toulouse n'a pas l'air de vous préocuppé plus que ça alors que nous sommes quand même à j-4

et sinon qui vient à Toulouse voir le match? :mrgreen:

20 Fév 2008, 15:05

Mtpstyle27 a écrit:et sinon le match de Toulouse n'a pas l'air de vous préocuppé plus que ça alors que nous sommes quand même à j-4

On a le temps pour toulouse.

y le spartak moscou avant

20 Fév 2008, 15:24

Kaveen a écrit:
Mtpstyle27 a écrit:et sinon le match de Toulouse n'a pas l'air de vous préocuppé plus que ça alors que nous sommes quand même à j-4

On a le temps pour toulouse.

y a une autre victoire avant

8)

20 Fév 2008, 16:42

Perso je préfère gagner contre toulouse largement. faut continuer la remontée du championnat !
Sujet verrouillé