Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] :argue:** Le Bar d'OMlive ** :biz:

19 Fév 2008, 13:52

calabrais, Je sais que tu me taquinais, d'où ma dernière phrase :wink:

19 Fév 2008, 14:14

Iran: Clemente ne sera pas sélectionneur

Alors que l'on pensait le contrat passé entre la Fédération iranienne de football et Javier Clemente pour le poste de sélectionneur national, une clause contractuelle est venue mettre à mal la relation entre les deux partis. La clause mise en cause obligeait le technicien espagnol à résider en Iran et ne l'autorisait à quitter la république islamique que deux fois par an, des conditions jugées inacceptables par le Basque, rapporte Marca. "A partir de ce mardi, nous allons chercher un autre entraîneur", a indiqué Ali Kafashian, président de la Fédération iranienne.

:shock: :shock:

19 Fév 2008, 14:53

nico2mars a écrit:Image

Non mais :lol: :lol:

Oh mon dieu, sport24 a recruté le type qui fait les sondages sur france2foot :shock:

19 Fév 2008, 15:24

Moonwalker, ouais ou celui de foot365 :lol:

19 Fév 2008, 15:57

vous rigolez mais j'ai entendu un mec dans on refait le match y a pas si longtemps qui disais que Benzema etait le meilleur attaquant d'Europe

19 Fév 2008, 16:02

Betsamee a écrit:vous rigolez mais j'ai entendu un mec dans on refait le match y a pas si longtemps qui disais que Benzema etait le meilleur attaquant d'Europe

On refait le match c'est pas une emission ou travail (travaillais) Pascal Praud ? :mrgreen:

ok tout s'explique :mrgreen:

19 Fév 2008, 16:08

Magneto a écrit:http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2709

Un très bon article

j'ai bien aime aussi, c'est bien dommage que ca soit la fin des Arrigo

19 Fév 2008, 16:08

Betsamee a écrit:vous rigolez mais j'ai entendu un mec dans on refait le match y a pas si longtemps qui disais que Benzema etait le meilleur attaquant d'Europe

Knurt crois bien que c'est le deuxième meilleur avant-centre d'europe derrière Rooney alors plus rien ne m'étonnes

19 Fév 2008, 16:54

fourcroy a écrit:JPP REVIENS, pour toi, la capitale, c'est pas l'ennemi ? :shock:

Le pire c'est que y'a des minots qui vont prendre cette remarque au premier degré :mrgreen:
PS: A moins que ça soit du premier degré et que les débiles mentaux qui préférent les batailles de grosses bites au football soient majoritaires ici :evil:

19 Fév 2008, 18:17

je viens d'apprendre que Lille Lyon se jouerait sur terrain "neutre" cad le SDF.

Est ce normal ?
Je serai Bordeaux, je gueulerais ...

19 Fév 2008, 18:48

gob a écrit:je viens d'apprendre que Lille Lyon se jouerait sur terrain "neutre" cad le SDF.

Est ce normal ?

C'est prévu depuis le début de saison, donc je crois que ça paraitrait un peu tard pour s'émouvoir, même si c'est clair que pour les supporters lillois, ça va pas être la même...

19 Fév 2008, 18:52

Dinopatou a écrit:
gob a écrit:je viens d'apprendre que Lille Lyon se jouerait sur terrain "neutre" cad le SDF.

Est ce normal ?

C'est prévu depuis le début de saison, donc je crois que ça paraitrait un peu tard pour s'émouvoir, même si c'est clair que pour les supporters lillois, ça va pas être la même...

c'est clair, ils vont enfin pouvoir etre dans un vrai stade!

19 Fév 2008, 18:53

Est ce normal ?

A partir du moment que c'est Lille qui a entamer les demarches pour jouer au SDF, je trouverai sa normal

19 Fév 2008, 20:11

Castor_Troy, +1

19 Fév 2008, 20:18

Kaveen a écrit:

Est ce normal ?

A partir du moment que c'est Lille qui a entamer les demarches pour jouer au SDF, je trouverai sa normal

En quel honneur vont-ils jouèer au SDF ? #-o

19 Fév 2008, 20:20

OMenForc3 a écrit:
Kaveen a écrit:

Est ce normal ?

Parce que Aulas est jaloux du record de spectateurs en L1 de l'OM ? :mrgreen:

19 Fév 2008, 20:51

OMenForc3 a écrit:
Kaveen a écrit:

Est ce normal ?

pask Aulas doit lorgner du coté de Guazzini :
et te va nous coller des courses de chars d'anciens lyonnais avant les matchs, karaoké géant avec sonny anderson, femmes de joueurs embauchées comme pompom girls, distribution de drapeaux OL, calendriers de govou et fred le cul a l'air, le tout arrosé de DVD de la formidable épopée lyonnaise en C1 depuis 10 ans...

19 Fév 2008, 22:38

blablablablabla
Modifié en dernier par bleu67 le 20 Fév 2008, 21:13, modifié 2 fois.

19 Fév 2008, 22:50

bleu67 a écrit:Bonsoir à tous
je suis nouveau sur ce forum
j'ai pas trouvé le post des présentations :oops:
sinon je suis d'Avignon et bien sur fervent supporter de l'OM.

bienvenue à toi bleu67 !!!
les présentations c'est dans le café :wink:

19 Fév 2008, 23:06

blablablablabla

Allez l'OM
Modifié en dernier par bleu67 le 20 Fév 2008, 21:14, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé