Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] :argue:** Le Bar d'OMlive ** :biz:

18 Fév 2008, 20:37

et pourtant

18 Fév 2008, 20:52

Si c'est comparable ! Quand un mec se fait traité de sale blanc il n'a rien, et il y en a tout les jours ! Siffler un hymne c'est un acte de racisme ! C'est exactement pareil !

L'hymne marocain aurait été sifflé on aurait eu toute la France qui s'indigne, la LICRA qui monte sur ses grands cheveaux pour faire suspendre le SDF et tout ce qui va avec !

Il faut arreter de voir du racisme que dans un sens!

18 Fév 2008, 20:55

Zobi1 a écrit:Si c'est comparable ! Quand un mec se fait traité de sale blanc il n'a rien, et il y en a tout les jours ! Siffler un hymne c'est un acte de racisme ! C'est exactement pareil !

L'hymne marocain aurait été sifflé on aurait eu toute la France qui s'indigne, la LICRA qui monte sur ses grands cheveaux pour faire suspendre le SDF et tout ce qui va avec !

c'est en rien comparable mais c est totalement condamnable

18 Fév 2008, 20:56

Zobi1 a écrit:Si c'est comparable ! Quand un mec se fait traité de sale blanc il n'a rien, et il y en a tout les jours ! Siffler un hymne c'est un acte de racisme ! C'est exactement pareil !

+1

18 Fév 2008, 20:57

Zobi1, si demain Landreau ou Rothen monte dans une tribune pour se battre avec un mec qui leur a dit "sale blanc" bin on en parlera. on parle de l'actu quoi. des faits.

18 Fév 2008, 21:03

Rocca a écrit:

c'est en rien comparable mais c est totalement condamnable

+1

Les mecs qui sifflent la Marseillaise sont des abrutis qui font la meme chose que les autres sans réel haine contre le blanc (comme tu dis) :roll:
Puis ces memes mecs font la fete quand la France gagne. :wink:

18 Fév 2008, 21:06

par contre si ya pas de haine du blanc y a de la rengaine contre la france

et c est pas totalement injustifié

par contre les sifflé ca fou tout en l air , ca stigamtise leur communauté et c est plus con que les sifflet racistes

car le raciste est une merde ces gars la sont juste paumés

18 Fév 2008, 21:20

on peut pas comparer des sifflets d'hymnes et une estrasse qui eructe des propos racistes tout un match

c'est pas les meme faits, pas la meme mécanique

les "finis a la pisse" francais qui siffle la marseillaisse sont quand meme en dessous dans l'echelle de la débilité crasse

18 Fév 2008, 22:20

Ouais bah vu comment la discussion est en train de déraper on va en rester là sur ce pseudo débat "c'est moi qui ai la plus grosse" style (quel est le plus horriblement con des 2, le raciste ou celui qui siffle la Marseillaise? :roll:).

Ce sont deux comportements que tous ici (en tous cas de loin la plus grande majorité) on aimerait voir disparaître des stades - point barre.

Après savoir lequel est le pire dans l'échelle de la débilité humaine, mm dans le Café chuis pas sûr que ça offre vraiment un intérêt, alors ici... :?

18 Fév 2008, 23:00

peezee a écrit:Ouais bah vu comment la discussion est en train de déraper on va en rester là sur ce pseudo débat "c'est moi qui ai la plus grosse" style (quel est le plus horriblement con des 2, le raciste ou celui qui siffle la Marseillaise? :roll:).

Ce sont deux comportements que tous ici (en tous cas de loin la plus grande majorité) on aimerait voir disparaître des stades - point barre.

Après savoir lequel est le pire dans l'échelle de la débilité humaine, mm dans le Café chuis pas sûr que ça offre vraiment un intérêt, alors ici... :?

JE PENSE QUE si t avais juste pris la peine de pas lire entre les lignes t aurais pas dis ca

on parle pas de grave ou pas mais de différents et c est absurde de comparer les deux, les deux sont cons mais c est comme comparer un viol et un meurtre
j espere que tu va pas me demander des explications

mais les deux n ont rien a voir

19 Fév 2008, 08:42

Image

Drame de la dyslexie : quelqu'un a dit à Grégory Coupet que l'Euro 2008 se jouait en autruche. @ CdF

:ptdr: de :ptdr:

19 Fév 2008, 08:50

Niang vient de prolonger de 3 ans ce qui porte son contrat jusqu'en 2012.source site off =D> =D>

19 Fév 2008, 09:29

coton a écrit:Niang vient de prolonger de 3 ans ce qui porte son contrat jusqu'en 2012.source site off =D> =D>

En voilà une idée qu'elle est bonne !
In Mamadou We Trust 8)

(Samir, on attend plus que toi, hein...)

19 Fév 2008, 09:57

Information
Foot - ANG - Des internautes achètent un club
Les 28.000 membres du site internet MyFootballClub.co.uk ont annoncé lundi qu'ils allaient officiellement prendre le contrôle du club amateur d'Ebbsfleet United, qui évolue en 5e division anglaise. Le montant de la transaction n'a pas été précisé. Originaires de 80 pays différents, ils auront leur mot à dire sur la composition de l'équipe et les transferts de joueurs, via leur site.

source :torchon.fr

19 Fév 2008, 10:32

Information
De retour chez lui au Brésil pour oublier les soucis psychologiques qui l’ont miné à l’Inter Milan, Adriano pourrait à nouveau revivre un cauchemar. Expulsé ce week-end pour avoir tenté de donner un coup de tête à Domingos lors du match de son équipe de São Paulo contre Santos (4-2), le joueur prêté par les Nerazzurri risque une suspension de 540 jours.

Selon le quotidien Globo, le Tribunal Supérieur de la Justice Sportive envisage de suspendre l’Imperator pour une longue durée, ce qui le priverait de championnat jusqu’à la fin de saison, mais pas de Copa Libertadores, car la sanction ne s’appliquerait pas au niveau international. Le verdict sera rendu d’ici une semaine et la peine serait comprise entre 120 et 540 jours de suspension.

De son côté, Adriano s’insurge contre cette décision et jure qu’il n’avait pas l’intention de porter ce coup de tête. « Je ne sais pas ce que l’arbitre a vu, mais Domingos m’a mis la main sur le visage et je lui ai juste demandé pourquoi il avait fait ça. »

Nul doute que si l’international auriverde venait à être suspendu durant plus de quatre mois, sa carrière en ressentirait fortement les conséquences, d’autant que dans cette affaire, même son entraîneur, Muricy Ramalho, le condamne. « Adriano s’est trompé, il n’avait pas à faire ça. Heureusement qu’il n’a pas réussi à porter son coup de tête parce que cela aurait été très dangereux. »

19 Fév 2008, 12:55

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2709

Un très bon article

19 Fév 2008, 13:06

Magneto a écrit:http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2709

Un très bon article

+ 1

C'est sûr que la "méthode Sacchi", c'est autre chose que la "méthode Moratti" qui consiste à acheter les 150 meilleurs joueurs du monde en espérant que ça donne quelque chose :mrgreen: :wink:

19 Fév 2008, 13:40

calabrais, :twisted:

C'est pas comparable, entre un président et un coach, y'a une différence...

Mais pourquoi je réponds moi? :ptdr:

19 Fév 2008, 13:49

Magneto, je te taquinais.

Mais avoue qu'entre la cohérence et la gestion sportive (tout compris, du président au coach) de Milan depuis des décennies et celle de l'Inter, il y a quand même une sacrée différence.

Et je dis ça alors que quand j'habitais Milan , je préférais l'Inter aux Berlusconi's boys.

19 Fév 2008, 13:52

Image

Non mais :lol: :lol:
Sujet verrouillé