Modérateur: Modérateurs
Georges Profond a écrit:Franck Ribery est trés en colère, il passe une mauvaise journée à cause du journal France Football il cherche à savoir qui à parlé à sa place...
à suivre
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Démenti suite à la parution du France Football du vendredi 25 août 2006
Suite à la parution de l’édition de France Football de ce vendredi, Franck Ribéry dément formellement avoir accordé l’interview reproduite dans ce numéro. Franck Ribéry a tenu à faire savoir aux journalistes présents aujourd’hui à la Commanderie qu'il n'a jamais répondu aux questions de Marc Benoîst, contrairement à ce qu'affirme France Football. "Je n'ai pas donné d'interview à France Football et je peux vous dire que je suis très en colère. Je n'aime pas quand je ne parle pas, que l'on parle derrière moi et en mon nom" a précisé Franck Ribéry ce vendredi.
Cette interview s’avère donc être un faux et représente un manquement grave à la déontologie professionnelle en journalisme.
DIALLO a écrit:
DIALLO a écrit:
DIALLO a écrit:
Dinopatou a écrit:PS en cadeau juste pour rigoler : http://minilien.com/?lTooyOEv45
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 239 invités