[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar calicot » 25 Aoû 2006, 12:59

john66, ca serait bandant
Image
pour l identité du peuple marseillais une seul cause l olympique
calicot
En formation
En formation

Localisation: LE PASTIS CA NE SE DEGUSTE PAS, CA SE BOIT AU COMPTOIR

Messagepar Dinopatou » 25 Aoû 2006, 13:32

http://www.opiom.net/forums/showpost.ph ... count=6567

Georges Profond a écrit:Franck Ribery est trés en colère, il passe une mauvaise journée à cause du journal France Football il cherche à savoir qui à parlé à sa place...
à suivre

FF titre "Ribery, ses mises au point" avec une itw de lui dedans où il explique que l'intervention de RLD a été décisive, etc...

Ils nous ont fait quoi, la "bible du football", là ?
Après l'invention des joueurs pour les transferts, ils inventent les interviews ?

PS en cadeau juste pour rigoler : http://minilien.com/?lTooyOEv45
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar THa WeSCOAstdON » 25 Aoû 2006, 14:16

Dinopatou, Normal l'article en question taille un beau costar sur notre cher Pape(et qu'anigo est un bon.....) et que Ribery n'a pas réalisé d'interview pour FF donc il se pose la question mais qui a parlé a ma place?
la reponse est simple vue le costar taillé sur Pape vous deviner de qui je parle......... heid..... #-o mais vu comment il est enervé je pense qu'une breche entre lui et l'agent va apparaitre donc il se pourrait qu'un divorce et lieux pour notre plus grand bonheur 8)
sinon le probleme est a force de laisser son agent ( l'article du parigo est pour lui) geré les media il est passé pour une girouette.....
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 25 Aoû 2006, 14:20

Franck Ribéry, vous venez pour la première fois cette saison devant la presse…
Je n’avais pas prévu de venir devant la presse ce matin. Je suis venu vous dire que j’ai lu une interview dans France-Football. Je n’ai jamais fait d’interview dans France-Football, je peux vous dire que je suis très en colère. Je n’aime pas qu’on parle en mon nom quand je ne parle pas. Je vais essayer de savoir qui a fait ça. J’ai parlé avec les dirigeants, je respecte tout le monde et j’aimerais bien qu’on me respecte. Pour l’instant je suis très content, ça se passe super bien à Marseille, tout est rentré dans l’ordre et je peux vous dire que je passe une mauvaise journée parce que je suis très en colère contre ce qu’a fait ce journaliste dans France-Football. Le journaliste peut venir avec sa bande. Les dirigeants savent très bien que je n’ai pas fait d’interview avec France-Football. Pour l’instant je n’avais pas prévu de venir parler à la presse, je vais revenir bien sûr parce que c’est très important pour moi, depuis mon retour, je n’ai parlé qu’à La Provence et c’est tout. Cette histoire m’a beaucoup énervé, mais je ne vous en veux pas à vous, au contraire.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar poupou alpin » 25 Aoû 2006, 14:28

qui est l'ame charitable qui se sent de mettre l'article de FF?
(allez faites un effort) :oops:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar CESP » 25 Aoû 2006, 14:39

http://www.opiom.net/forums/showthread. ... 7&page=439

Il y a un résumé en bas de page...
FF se décrédibilise totalement en ce moment.. deja que j'avais pas bcp d'estime mais la!!!

entre Ribery et l'histoire du joueur inventé... pathétique!
CESP
Newbie

Messagepar THa WeSCOAstdON » 25 Aoû 2006, 14:43

Magneto, j'ai failli oublier l'article est de Marc Benoist :shock: :shock: :shock: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: putain a quand Yann chapot a l'equipe et Kliff13 au parisien 8) :mrgreen:
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar Forbi » 25 Aoû 2006, 14:45

site off

Démenti suite à la parution du France Football du vendredi 25 août 2006
Suite à la parution de l’édition de France Football de ce vendredi, Franck Ribéry dément formellement avoir accordé l’interview reproduite dans ce numéro. Franck Ribéry a tenu à faire savoir aux journalistes présents aujourd’hui à la Commanderie qu'il n'a jamais répondu aux questions de Marc Benoîst, contrairement à ce qu'affirme France Football. "Je n'ai pas donné d'interview à France Football et je peux vous dire que je suis très en colère. Je n'aime pas quand je ne parle pas, que l'on parle derrière moi et en mon nom" a précisé Franck Ribéry ce vendredi.
Cette interview s’avère donc être un faux et représente un manquement grave à la déontologie professionnelle en journalisme.
Forbi
Assidu
Assidu

Messagepar CESP » 25 Aoû 2006, 14:51

Autre résumé de jici sur opiom

1° Edito ultra cool de Denis Chaumier et véritable ode au talent de Francky, sa conclusion : " l'enjeu des prochaines mois consistera à ce que tout soit mis en oeuvre pour le "bloquer" (Francky) à la frontiere.

2° Interview ("T'i Franck a accepté de parler à FF") : Marc Benoist

Globalement ses relation à l'OM sont excellentes avec les supporters, l'entraineur, ses coéquipiers, Anigo mais pas Diouf ... !
Ce dernier n'aurait pas tenu ses promesses envers B.H et dans ses agissements n'aurait pas facilité un prompt retour de Francky à l'OM apres la CDM.

Rien de quoi casser la patte à un canard en tout cas pour moi 3 points :
- Diouf n'est pas son super pote
- Il pourrait rester à l'OM si on joue la LDC l'an prochain
- Questionné sur un éventuel départ lors du mercato d'hiver, il répond : "je ne crois pas"

Enfin j'aime bien "sa' conclusion : "cela (ndlr : cette experience) m'a au moins permis de comprendre, au bout du compte, à quel point j'étais attaché à l'OM"

3° Un article type conclusion "L'histoire d'un revirement"

Plutôt interessant là ou on apprend que Francky excédé par les insultes et l'ambiance de la commanderie, aurait prévenu son agent de son envie d'en finir avec l'OM et de simuler une blessure lors de l'échauffement à Bern pour ne pas jouer.

Vers 17h RLD le reçoit sans qu'il en ai préalablament été tenu au courant et lui annonce que l'OM souhaite le conserver malgres des offres concretes du Bayern, du Real et de Liverpool puis lui promet d'en rediscuter en fin de saison.

:shock: :shock: :shock:
CESP
Newbie

Messagepar etienne » 25 Aoû 2006, 14:55

Le top serait que ce soit son agent qui ait fait cette itw. Ribéry le lache et hop ..... on a gagné et on est débarrassé de cet agent.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar THa WeSCOAstdON » 25 Aoû 2006, 14:56

CESP, met des lien evite de recopier :wink:
sinon c'est vraiment une histoire de fou et Marc Benoist qui fait des Articles sur FF :ptdr: :ptdr: on comprend mieux le Pedretti a l'ol il y'a 2 ans en une :ptdr:
DIALLO a écrit:
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar THa WeSCOAstdON » 25 Aoû 2006, 14:58

etienne92200, vue le ton de l'article en question il y'a de grandes chance que l'ami heiderscheid y est pour quelchose (destruction pur et dur de diouf dans l'article ) :twisted:
DIALLO a écrit:
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 25 Aoû 2006, 15:01

THa WeSCOAstdON, ça serait cool. Comme ça Ribéry le lache et on aura plus d'emmerdes.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar cantoman » 25 Aoû 2006, 15:04

IL FAUT HARCELER RMC PAR MAIL ET TEL POUR QUE L'AUTRE PD DE MARC BENOIST VIENNE S'EXPLIQUER !

Si ce Marc Benoist est bien celui de Foot-Transferts !
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 25 Aoû 2006, 15:09

Marc benoist bosse à france foot et foot transfert ? et sur RMC ?????
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 25 Aoû 2006, 15:18

Qui a parlé a la place de Ribery ? Un imitateur ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 25 Aoû 2006, 15:23

Jean Roucas :lol:
Les responsables de FF sont vraiment des grosses quiches, ils ne vérifient même pas ce qu'ils publient. Surtout en Une, c'est grave...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar THa WeSCOAstdON » 25 Aoû 2006, 15:29

Confetize, ils ont l habitude cf pedretti a l'ol :ptdr: :ptdr:
DIALLO a écrit:
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 25 Aoû 2006, 15:34

Dinopatou a écrit:PS en cadeau juste pour rigoler : http://minilien.com/?lTooyOEv45

Marrant. C'est ce qu'on appelle une traduction libre...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Cookies » 25 Aoû 2006, 15:35

Ceux qui ont achetés ce torchon devraient demandés a etre remboursés. Une petite class action ? :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin