Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] :argue:** Le Bar d'OMlive ** :biz:

06 Jan 2008, 16:04

lol :mrgreen:

06 Jan 2008, 19:04

Cet aprés midi je suis allé voir Martigues-Rennes, et j'avais devant moi devinez qui? Cuperly et Gerets ! Pour preuve:

Image
(Je suis à droite pour ceux qui captent pas ma tronche)

Bon mais le truc le plus important c'est que vu qu'il était vraiment devant moi j'ai pu voir un ou deux textos qu'il a reçu sur son port notre cher Belge. Et donc sur un il était écrit " Attaquant de Hambourg mais je ne sais pas si le profil vous convient" et sur un second " l'attaquant de Rosenborg Steffen Iversen".

Voilà donc je vais quand même pas ouvrir un topic sur cette base mais c'est pas des conneries.

Enfin pour finir Gerets est vraiment trop trop sympa et trés souriant. Je pouvais entendre un peu leur discussion avec Cuperly et bien Gerets est pas le mec froid qu'on pourrait croire c'est un fin déconneur :mrgreen:

06 Jan 2008, 19:06

putain de news que tu nous sors là ?

on va se renseigner sur ces deux attaquants 8)

06 Jan 2008, 19:07

en tout cas, sympa l'anecdote et ça confirme tout le bien qu'on pense de mister gerets 8)

06 Jan 2008, 19:10

Par contre je pensais que salim arrache était à Toulouse :-k

:mrgreen:

06 Jan 2008, 19:10

iversen est un vieux qui marque peu :

http://fr.sports.yahoo.com/football/ste ... ersen.html

hambourg :

attaquant: Guerreiro, chupo-moting, Zidan, Olic

:-k

06 Jan 2008, 19:16

Je vous promets le mec est trop sympa. A la mi-temps ils parlaient tous les deux, et Gerets lui dit "Tu sais ce qui serait bon la? (avec un grand sourire)" " Un bon café !" Et Cuperly part le chercher quand Gerets lui dit mais si tu veux j'y vais hein lol.
Quand il est revenu avec les cafés, et comme il avait été un peu long, Gerets lui dit en plaisantant, "j'ai dis aux gens que tu avais du être stoppé par ta popularité" tout en prenant à partie mon pote et moi. Et à la fin du match quand il est parti, il nous a dit allez au revoir messieurs. Franchement, il m'a donné une (encore) plus bonne image et impression de lui. =D> =D>

06 Jan 2008, 19:18

peops a écrit:Par contre je pensais que salim arrache était à Toulouse :-k

:mrgreen:

P'tain ça va trop faire plaisir à mon pote :ptdr:

06 Jan 2008, 19:21

nico2mars a écrit:Je vous promets le mec est trop sympa. A la mi-temps ils parlaient tous les deux, et Gerets lui dit "Tu sais ce qui serait bon la? (avec un grand sourire)" " Un bon café !" Et Cuperly part le chercher quand Gerets lui dit mais si tu veux j'y vais hein lol.
Quand il est revenu avec les cafés, et comme il avait été un peu long, Gerets lui dit en plaisantant, "j'ai dis aux gens que tu avais du être stoppé par ta popularité" tout en prenant à partie mon pote et moi. Et à la fin du match quand il est parti, il nous a dit allez au revoir messieurs. Franchement, il m'a donné une (encore) plus bonne image et impression de lui. =D> =D>

T'aurais pasp u demandé des places de match?! #-o

:lol: :lol:

06 Jan 2008, 19:22

lolo38 a écrit:
nico2mars a écrit:Je vous promets le mec est trop sympa. A la mi-temps ils parlaient tous les deux, et Gerets lui dit "Tu sais ce qui serait bon la? (avec un grand sourire)" " Un bon café !" Et Cuperly part le chercher quand Gerets lui dit mais si tu veux j'y vais hein lol.

Pour toi? Non. 8)

06 Jan 2008, 19:24

nico2mars a écrit:
lolo38 a écrit:

Pour toi? Non. 8)

Salop.

Tu pourras courir pour qu'on te donne certains sites 8) :mrgreen:

06 Jan 2008, 19:25

gob a écrit:iversen est un vieux qui marque peu :

http://fr.sports.yahoo.com/football/ste ... ersen.html

hambourg :

attaquant: Guerreiro, chupo-moting, Zidan, Olic

:-k

Olic et Guerreiro sont titulaires, par contre Zidan est sur le départ...

06 Jan 2008, 19:35

Merci Nico :wink:

En tout cas, ça prouve aussi que le mec va superviser notre prochain adversaire !

Enfin, ça va etre marrant de voir demain, sur football.fr et autres sites, que des mecs vont reprendre ton info.

PS : la photo est un fake, on ne voit pas tes scratchs :mrgreen: :arrow:

06 Jan 2008, 19:45

Voila nico tu va nous foiré le mercato maintenant :twisted: :lol:

06 Jan 2008, 20:04

Bah moi jvous dis ce que j'ai vu :? Bon aprés autant c'était Anigo qui envoyait les textos et là c'est plus grave :mrgreen:

06 Jan 2008, 20:07

Zidan est plus que sur le départ, mais son profil est pas vraiment proche de ce qu'on cherche c'est pas un buteur

06 Jan 2008, 20:48

Pancho11 a écrit:Zidan est plus que sur le départ, mais son profil est pas vraiment proche de ce qu'on cherche c'est pas un buteur

Le SMS lu par Nico2Mars c'est: " Attaquant de Hambourg mais je ne sais pas si le profil vous convient" :|

06 Jan 2008, 21:02

Cadolive13 a écrit:
Pancho11 a écrit:Zidan est plus que sur le départ, mais son profil est pas vraiment proche de ce qu'on cherche c'est pas un buteur

Le SMS lu par Nico2Mars c'est: " Attaquant de Hambourg mais je ne sais pas si le profil vous convient" :|

Ouep je confirme. :wink:

06 Jan 2008, 22:44

On parle de Zizou à l'OM :shock:

Jodko.

06 Jan 2008, 23:39

Information
De retour de Beauvais, Eric Gerets s'est installé dimanche dans les tribunes du stade Francis Turcan lors du 32eme de Coupe de France entre Martigues et Rennes. Il a observé son prochain adversaire en championnat, le Stade rennais.

Si Benoît Cheyrou était venu à Martigues pour passer quelques instants avec son frère, le Rennais Bruno Cheyrou, un autre Marseillais avait fait le déplacement au stade Francis Turcan : l'entraîneur Eric Gerets a profité du match de Coupe de France des Rernnais pour observer de visu l'équipe de Guy Lacombe. La semaine prochaine, Marseille se déplace en effet en championnat à Rennes. Très abordables, le coach belge a signé bon nombre d'autographes dimanche aux supporters martégaux… et marseillais présents.

nico2mars a été découvert
Sujet verrouillé