[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] :argue:** Le Bar d'OMlive ** :biz:

Messagepar jemastic13ouvent » 29 Déc 2007, 17:46

ba en fete il me semble kon a jamais jouais en rouge
wecanchange.zeblog.com
jemastic13ouvent
Newbie

Messagepar Magneto » 29 Déc 2007, 17:48

majestic13 a écrit:ba en fete il me semble kon a jamais jouais en rouge

:taiwo: :taiwo: :taiwo:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Pancho11 » 29 Déc 2007, 18:11

majestic13 a écrit:ba en fete il me semble kon a jamais jouais en rouge

tu peux faire un effort sur l'orthographe?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Castor_Troy » 29 Déc 2007, 18:13

sonny a écrit:qqun ici a dit que cana était défenseur central ?

il n'y avait pas que ton post de quoté; tu aurais au moins pu faire l'effort de lire l'autre post.

Pour le reste, comme je disais, des joueurs qui dominaient vraiment par rapport aux autres tout en ne jouant que six mois dans l'année en L1, se sont deja retrouvés dans l'equipe type de l'année; comme Laurent Blanc (à vérifier); mais bon, c'est vrai qu'il jouait à l'OM, alors forcément c'est plus légitime 8)

Bouh, les méchants lyonnais, jetons leur des pierres!!! :ptdr:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar sonny » 29 Déc 2007, 18:21

Castor_Troy a écrit:
sonny a écrit:qqun ici a dit que cana était défenseur central ?

il n'y avait pas que ton post de quoté; tu aurais au moins pu faire l'effort de lire l'autre post.

Pour le reste, comme je disais, des joueurs qui dominaient vraiment par rapport aux autres tout en ne jouant que six mois dans l'année en L1, se sont deja retrouvés dans l'equipe type de l'année; comme Laurent Blanc (à vérifier); mais bon, c'est vrai qu'il jouait à l'OM, alors forcément c'est plus légitime 8)

Bouh, les méchants lyonnais, jetons leur des pierres!!! :ptdr:

c'est pas legitime car il joue a l'OM.

un mec dans l'equipe type alors qu'il a joué 6 mois sur 12 (je parle pas d'un mec qui a joué 6 mois ua top et 6 mois moyens mais 6 mois sur le terrain et 6 mois dans son canapé) c'est pas normal.
ca aurait été tout aussi illégitime si mandanda etait dans l'équipe type.

c'est comme dire que le ballon d'or de canavaro est merité car il a ultra dominé la saison pendant 3 semaines
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Baioko » 29 Déc 2007, 22:17

Information
Foot - Disparition - Décès de Phil O'Donnell

Le capitaine du club écossais de Motherwell, Phil O'Donnell, est décédé samedi après avoir été hospitalisé à la suite d'un malaise sur le terrain contre Dundee United (5-3). Ce décès intervient quatre mois après celui du défenseur du FC Séville, Antonio Puerta, lui aussi victime d'un malaise lors d'une rencontre contre Getafe fin août.
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 29 Déc 2007, 22:22

:cry: :cry: :cry: a jamais un bhoys rip phil
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Dessno » 30 Déc 2007, 22:50

Je la trouve rigolote l'équipe type moi :lol:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fanouom83 » 31 Déc 2007, 10:44

En fait, le 3eme maillot de l'EDF sera celui du FC Lyon, ca parait normal c'est Holass qui fait vivre les autres clubs francais... :mrgreen:
Vade retro Bordeaux
fanouom83
En formation
En formation

Messagepar Baioko » 31 Déc 2007, 14:34

Information
Pressenti depuis quelques semaines pour remplacer Frédéric Hantz, Francis Gillot a été officiellement nommé entraîneur de Sochaux lundi. L'ancien technicien de Lens, âgé de 47 ans, met fin à l'intérim de Jean-Luc Ruty, directeur du centre de formation, et prendra les commandes du groupe lors du premier entraînement de l'année programmé mercredi matin.

Vainqueur de la Coupe de France la saison dernière sous la direction d'Alain Perrin, Sochaux a connu une première moitié de championnat très difficile, avec seulement trois victoires en 19 journées. A l'issue des matches aller, Sochaux pointe à la 19e place, à cinq points du premier non relégable (Lille).

Francis Gillot connaît déjà le club doubiste puisqu'il avait débuté sa carrière d'entraîneur à la tête du centre de formation : il a dirigé l'équipe Sang et Or pendant deux saisons et demi, conclues avec une 4e place en 2006 et une 5e place en 2007. Son premier match de compétition sera le 32e de finale de Coupe de France dimanche à Maubeuge, dans la région natale de Francis Gillot.
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 31 Déc 2007, 14:42

Information
A entendre Guy Roux s'exprimer dans l'Alsace-le Pays, il ne gardera aucun bon souvenir de Lens excepté ce bistrot « qui faisait les meilleurs frites du monde ». Pour le reste, l'ancien entraîneur du Racing, comme il l'explique longuement à notre confrère Pierre Chatelus, ne regrette rien. De son domicile en passant par l'état d'esprit des joueurs ou encore le niveau de l'équipe, Guy Roux a tout vu en négatif lors de son bref passage en Artois.

« On m'a installé dans une énorme maison de 15 pièces, j'ai commencé par me barricader et me faire un F4. Tout était high-tech. Pour cuisiner un œuf, il fallait un CAP. Je ne m'y sentais pas bien. Mais surtout, l'équipe n'était pas bonne. Mes joueurs étaient affreusement mauvais de la tête. Ils en voulaient bien moins que mes petits gars d'Auxerre » déclare l'ancien homme à tout faire à l'AJA, avant de revenir précisément sur sa démission en août, où il avait évoqué un manque d'envie de sa part. Mais ce n'était pas la vérité. « « Il fallait bien que je dise quelque chose aux journalistes. Si j'avais eu une bonne équipe, j'y serais encore. »

pitoyable...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Shaft » 31 Déc 2007, 14:58

randoulou a écrit:
Information
A entendre Guy Roux s'exprimer dans l'Alsace-le Pays, il ne gardera aucun bon souvenir de Lens excepté ce bistrot « qui faisait les meilleurs frites du monde ». Pour le reste, l'ancien entraîneur du Racing, comme il l'explique longuement à notre confrère Pierre Chatelus, ne regrette rien. De son domicile en passant par l'état d'esprit des joueurs ou encore le niveau de l'équipe, Guy Roux a tout vu en négatif lors de son bref passage en Artois.

« On m'a installé dans une énorme maison de 15 pièces, j'ai commencé par me barricader et me faire un F4. Tout était high-tech. Pour cuisiner un œuf, il fallait un CAP. Je ne m'y sentais pas bien. Mais surtout, l'équipe n'était pas bonne. Mes joueurs étaient affreusement mauvais de la tête. Ils en voulaient bien moins que mes petits gars d'Auxerre » déclare l'ancien homme à tout faire à l'AJA, avant de revenir précisément sur sa démission en août, où il avait évoqué un manque d'envie de sa part. Mais ce n'était pas la vérité. « « Il fallait bien que je dise quelque chose aux journalistes. Si j'avais eu une bonne équipe, j'y serais encore. »

pitoyable...

Je crois que sur ce coup le gros guy a perdu une belle occaz de se taire :roll:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 31 Déc 2007, 16:20

Information
Foot - BRE - Adriano indemne après un accident

L'attaquant brésilien de l'Inter Milan Adriano, prêté à Sao Paulo jusqu'en juillet 2008, a été victime lundi d'un accident de la route à l'ouest de Rio de Janeiro, et ne semblait pas blessé selon les témoins. Selon la police, le joueur roulait à grande vitesse et aurait perdu le contrôle de sa voiture, une luxueuse Audi TT, avant de heurter trois autres véhicules dans le quartier résidentiel de Barra da Tijuca.

D'après des témoins, cités par les médias locaux, Adriano aurait conclu un accord avec les autres victimes de l'accident, afin que celles-ci renoncent à le poursuivre en justice. L'international auriverde, 25 ans, a été prêté à Sao Paulo pour une durée de six mois, en vue de la prochaine Coupe Libertadores que l'équipe brésilienne n'a plus remportée depuis 2005. En novembre, Adriano était retourné dans son pays pour suivre un «traitement psychophysique personnalisé» sur fond de rumeurs affirmant qu'il avait des problèmes de poids et d'alcool. (Avec AFP)
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 31 Déc 2007, 17:03

Les 2 dernieres infos sont pitoyables :?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar the big boss » 02 Jan 2008, 11:54

Guy Roux est vraiment une crevure sa déclas fout la gerbe

Quand a adriano finalement heureusement qu'on l'a pas pris hein@tunofab 8)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar nico2mars » 03 Jan 2008, 23:31

Information
Le récit de son expérience d'entraîneur de Lens en début de saison dans le quotidien L'ALsace avait déplu au président du club artésien Gervais Martel, et avaiet fait réagir l'entraîneur Jean-Pierre Papin et les joueurs. Dans un article à paraître vendredi dans France Football, Guy Roux reveint sur cette polémique : «Ce qui me chagrine, explique-t-il à Vincent Machenaud, c'est que ces passages (de son récit) et le titre (de L'Equipe : «Roux tacle Lens») sont exactement le contraire de ce que je retiens de mon expérience.» «Certes, poursuit l'ancien coach d'Auxerre, ils ne sont pas inventés, mais ils sont interprétés, ils sont là pour faire mal.»

Guy Roux raconte qu'il a tenu ces propos «dans une cave de Chablis, après la dégustation de deux bouteilles (...) On m'a posé la question de savoir si j'aurais continué si Lens avait été en tête du classement : j'ai répondu que oui puisque, dans ces conditions, il est évident que je n'aurais pas douté ni eu aucune raison d'arrêter. Sur le mauvais jeu de tête, poursuit-il, j'ai fait référence à une boutade de Monterrubio déclarant qu'avec moi on ne faisait que travailler le jeu de tête, et c'est pour ça que j'ai dit qu'il fallait qu'ils (les joueurs) s'améliorent sur ce plan.»

Guy Roux a a passé un coup de téléphone au directeur de la communication du RC Lens «pour lui expliquer comment cela s'était passé». Et souhaite en rester là : «J'accepte aussi la réponse des dirigeants lensois. Elle est logique. D'ailleurs, je leur laisse le dernier mot. Ca va comme ça !»

:lol:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 04 Jan 2008, 10:22

Il est grand temps pour Guy Roux de disparaître totalement, y compris des media. Ca commence à sentir "la saison de trop" pour lui, alors qu'il pourrait couler une retraite tranquille à filer un coup de main aux jeunes (et descendre à la cave goûter du Chablis de temps en temps, oeuf corse)... :roll:

Sérieux, le gars n'a plus toute sa raison. Alors moi je dis: STOP A GUY ROUX !!

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar john66 » 04 Jan 2008, 16:42

Larqué soumet l'idée de faire jouer Taiwo en milieu Gauche...J'avoue que c'est pas une mauvaise idée, qu'en pensez vous?
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 04 Jan 2008, 16:55

Mouais dans un poste en losange il serait peut etre pas mal, mais déjà qu'il a du mal tactiquement à son poste de prédilection :?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar john66 » 04 Jan 2008, 17:03

Justement, il a du mal avec ses placements défensifs. Par contre c'est un joueur puissant, rapide et centreur correct, en étant arrière gauche, je le trouve plus offensif et plus souvent en train de centrer que Zenden ou Ziani, c'est un vrai joueur de couloir.
Alors pourquoi pas...
John66
john66
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin