Modérateur: Modérateurs
majestic13 a écrit:ba en fete il me semble kon a jamais jouais en rouge
majestic13 a écrit:ba en fete il me semble kon a jamais jouais en rouge
sonny a écrit:qqun ici a dit que cana était défenseur central ?
Castor_Troy a écrit:sonny a écrit:qqun ici a dit que cana était défenseur central ?
il n'y avait pas que ton post de quoté; tu aurais au moins pu faire l'effort de lire l'autre post.
Pour le reste, comme je disais, des joueurs qui dominaient vraiment par rapport aux autres tout en ne jouant que six mois dans l'année en L1, se sont deja retrouvés dans l'equipe type de l'année; comme Laurent Blanc (à vérifier); mais bon, c'est vrai qu'il jouait à l'OM, alors forcément c'est plus légitime![]()
Bouh, les méchants lyonnais, jetons leur des pierres!!!
randoulou a écrit:InformationA entendre Guy Roux s'exprimer dans l'Alsace-le Pays, il ne gardera aucun bon souvenir de Lens excepté ce bistrot « qui faisait les meilleurs frites du monde ». Pour le reste, l'ancien entraîneur du Racing, comme il l'explique longuement à notre confrère Pierre Chatelus, ne regrette rien. De son domicile en passant par l'état d'esprit des joueurs ou encore le niveau de l'équipe, Guy Roux a tout vu en négatif lors de son bref passage en Artois.
« On m'a installé dans une énorme maison de 15 pièces, j'ai commencé par me barricader et me faire un F4. Tout était high-tech. Pour cuisiner un œuf, il fallait un CAP. Je ne m'y sentais pas bien. Mais surtout, l'équipe n'était pas bonne. Mes joueurs étaient affreusement mauvais de la tête. Ils en voulaient bien moins que mes petits gars d'Auxerre » déclare l'ancien homme à tout faire à l'AJA, avant de revenir précisément sur sa démission en août, où il avait évoqué un manque d'envie de sa part. Mais ce n'était pas la vérité. « « Il fallait bien que je dise quelque chose aux journalistes. Si j'avais eu une bonne équipe, j'y serais encore. »
pitoyable...
Utilisateurs parcourant ce forum : *Massalia*, Eveng, jax, Krahor, Major Tonio, randoulou, timale, tsi-na-pah et 136 invités