Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] :argue:** Le Bar d'OMlive ** :biz:

24 Déc 2007, 21:28

Code:
OM : Gragnic cambriolé

Hier soir, le milieu de terrain olympien a été victime d'un cambriolage à son domicile, situé dans la région de Cassis. Les faits se sont déroulés alors que Vincent Gragnic figurait dans le groupe d'Eric Gerets lors de la victoire olympienne aux dépens du Mans (1-0).

Ce n'est pas la première fois qu'un joueur de l'OM est confronté à ce type d'incident. Avant Gragnic, Djibril Cissé et Mamadou Niang notamment avaient été cambriolés.

Il devait vraiment être revanchard Faty :mrgreen:

25 Déc 2007, 17:10

peezee a écrit:Image

Kiki nous trouve une légende :lol: pour cette photo...? :mrgreen:

"Papa Noël veut faire voler la renne des chèvres!"

Nan jod.ko, il n'y a pas de fautes d'orthographe! redaface2

8)

25 Déc 2007, 17:38

Moonwalker a écrit:
Code:
OM : Gragnic cambriolé

Hier soir, le milieu de terrain olympien a été victime d'un cambriolage à son domicile, situé dans la région de Cassis. Les faits se sont déroulés alors que Vincent Gragnic figurait dans le groupe d'Eric Gerets lors de la victoire olympienne aux dépens du Mans (1-0).

Ce n'est pas la première fois qu'un joueur de l'OM est confronté à ce type d'incident. Avant Gragnic, Djibril Cissé et Mamadou Niang notamment avaient été cambriolés.

Il devait vraiment être revanchard Faty :mrgreen:

putain , je suis quasi certain d'avoir vu Anigo dans les tribunes #-o

25 Déc 2007, 18:17

seleçao_OM a écrit:http://fr.youtube.com/watch?v=ZXjSvrPhgVA

Qui a dit que l'amour du maillot c'etait du flamby ??

Albeda qui pleure car il va surement quitter son club valence a contre coeur

elle est sympa cette vidéo...enfin je sais pas si sympa est le mot mais bon

Mais sur un Albeda combien de mercenaires surpayés et sans meme la notion d'amour du maillot?

25 Déc 2007, 19:02

Combien de joueurs serait en larme en sachant qu'ils doivent quitter l'OM, même les purs Marseillais sont heureux de partir ... :beurk:

25 Déc 2007, 19:09

ZiZiR a écrit:Combien de joueurs serait en larme en sachant qu'ils doivent quitter l'OM, même les purs Marseillais sont heureux de partir ... :beurk:

Aucun...ou peut etre oruma parcequ'il serait alors chomeur avec les conséquences que ca implique :)

25 Déc 2007, 19:13

the big boss a écrit:
ZiZiR a écrit:Combien de joueurs serait en larme en sachant qu'ils doivent quitter l'OM, même les purs Marseillais sont heureux de partir ... :beurk:

Aucun...ou peut etre oruma parcequ'il serait alors chomeur avec les conséquences que ca implique :)

Les joueurs ont bien de la chance que les supporters aiment plus le club que l'équipe sportive (staff + joueurs) actuelle, sinon le stade serait vide depuis belle lurette ! #-o

25 Déc 2007, 19:18

baka avait pleuré lorsqu'il à quitté l'OM
enfin c'est normal que ca soit passé inapercu :mrgreen:

25 Déc 2007, 19:53

valderama a écrit:baka avait pleuré lorsqu'il à quitté l'OM

Perso, j'ai toujours aimé Bakayoko! :D

25 Déc 2007, 20:28

ganjatateur a écrit:
valderama a écrit:baka avait pleuré lorsqu'il à quitté l'OM

Perso, j'ai toujours aimé Bakayoko! :D

Aimer pour moi c'est un peu fort mais bon au moins il se cachait pas et se battait tout le temps...maintenant ca cachait pas son niveau de finition ultra faible et il avait clairement pas sa place dans un club comme l'OM (encore qu'il l'a gardé un moment sa palce hein :) )

25 Déc 2007, 20:29

son surnom en match amical était quand monsieur un but par match
ca a du lui monter à la tete

26 Déc 2007, 01:32

Et c'est redescendu sur Faty

26 Déc 2007, 13:36

the big boss a écrit:
seleçao_OM a écrit:http://fr.youtube.com/watch?v=ZXjSvrPhgVA

Qui a dit que l'amour du maillot c'etait du flamby ??

Albeda qui pleure car il va surement quitter son club valence a contre coeur

elle est sympa cette vidéo...enfin je sais pas si sympa est le mot mais bon

Mais sur un Albeda combien de mercenaires surpayés et sans meme la notion d'amour du maillot?

Je viens de voir sa video un grand bravo a ce Monsieur =D> =D>

26 Déc 2007, 14:16

Foot - ESP - Valence Le vice-président part
mer 26 déc, 10h48

La crise de Valence n'en finit plus de rebondir. Le vice-président du club, Enrique Lucas, a décidé d'abandonner son poste et de laisser le président Soler sans bras-droit. « En juin, j'avais prévenu que je ne pourrais pas continuer très longtemps. Je veux aujourd'hui me consacrer uniquement à ma carrière d'avocat. Je dois me réunir avec mon président dans les prochains jours pour lui annoncer la nouvelle. Le moment est venu de partir », a-t-il affirmé au journal valencien Las Provincias .

Depuis l'arrivée de Ronald Koeman à la tête de l'équipe, le club est en perdition. L'entraîneur néerlandais, qui a décidé de mettre Canizares, Angulo et Albelda sur la liste des transferts et de ne plus les utiliser jusqu'à la fin de la saison, a fait de même avec Nikola Zigic. Koeman ne compte plus sur l'attaquant serbe. Mais les trois buts marqués lors des deux derniers matches de l'équipe pourraient changer la donne...

Le club s'enlise dans la crise...

26 Déc 2007, 15:11

Comment faire d'un club stable qui n'etait pas loin des premiers en un veritable n'importe quoi autant nous on a virer Emon trop tard autant eu ils ont virés Flores trop tot...

26 Déc 2007, 15:47

l'equipe.fr a écrit:26/12/2007 15:06
Foot - BEL - Standard Liège - Le club dégraisse

Le club blege du Standard de Liège dégraisse et deux joueurs viennent de quitter l'équipe. Le premier a faire ses valises a été le défenseur Frédéric Dupré qui est parti pour Lokeren. Le second est le gardien Olivier Renard. Ce dernier a signé quatre saisons au FC Malines.

faudra pas être surpris si d'autres joueurs font le trajet vers le sud est de la France
:mrgreen:

enfin je dis çà j'ai pas d'infos hein :wink:

26 Déc 2007, 20:15

http://www.sport365.fr/et-aussi/faro/

Tout simplement enorme la photo de fin d'année :lol: :lol: :lol: :lol:

26 Déc 2007, 20:47

Spoiler: montrer
test spoiler

Information
Le retour des balises ?

26 Déc 2007, 20:52

on voit quand meme

27 Déc 2007, 16:43

Information
Niang élu "buteur de la semaine"
Le jury composé par la LFP, Le Parisien - Aujourd'hui en France et France 2 Foot a élu le but de Mamadou Niang contre le Mans comme fait marquant de la 19e journée de L1 ce qui fait de lui le buteur de la semaine.
Sujet verrouillé