[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Baioko » 14 Déc 2007, 00:09

Il prefera appeler Ramé :|
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 14 Déc 2007, 13:32

Bon j'ai entendu au journal à la radio qu'il y avait eu aujourd'hui un contrôle anti dopage à la commanderie, est ce que quelqu'un à des news???
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gob » 14 Déc 2007, 14:12

De source non vérifiée mais médicale, il y aurait des tests positifs aux benzodiazépines ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Bibpanda » 14 Déc 2007, 14:16

Image
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 14 Déc 2007, 14:16

Vu comment ils jouent ils sont pas dopés, alors a moins que les controles comportent un alcotest personne est en danger
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar negrOM » 14 Déc 2007, 14:57

gob a écrit:De source non vérifiée mais médicale, il y aurait des tests positifs aux benzodiazépines ...

Pourquoi on aurait des grands stressés dans le club, ou tu fait reference au match de mardi où la moitié des joueurs dormaient? 8)
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar mildnet » 15 Déc 2007, 16:29

ah heuresement que le PSG est là pour égayer nos journées quand même...
L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. (Groucho Marx)
mildnet
En formation
En formation

Messagepar john66 » 15 Déc 2007, 20:48

mildnet a écrit:ah heuresement que le PSG est là pour égayer nos journées quand même...

C'est le genre de phrase que moi je ne dis plus... :roll:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar carma » 16 Déc 2007, 11:19

Ribéry joueur français de l'année France Football, devant Henry et Benzema. Nasri est 6ème.

A noter que pour répondre aux propos d'Oliver Khan, il a dit "Le bayern est certes un grand club, mais faut Khan devrait respecter aussi l'olympique de marseille et la fiorentina"

Autre chose, quand on voit parler son père, on comprend pourquoi il s'exprime aussi mal :mrgreen:
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 16 Déc 2007, 11:22

carma a écrit:A noter que pour répondre aux propos d'Oliver Khan, il a dit "Le bayern est certes un grand club, mais faut Khan devrait respecter aussi l'olympique de marseille et la fiorentina"

"Kahn a certes ete un bon gardien en 1926 mais il ferait bien de fermer sa gueule en 2007"
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar momo93150 » 16 Déc 2007, 13:41

bien bien ribery elu joeur francais 2007 mais ce con il a meme pas un mot sur marseile qui pourtant l'a permis d'arriver dans le groupe france et aussi de rejoindre le bayern ..... quelle reconnaissance....
ribery :rocket:
En quelques mois, Jean-Pierre Escalettes semble vous avoir rendu un peu fou ?
Heureusement que l’incompétence et l’originalité ne font pas partie du Code Pénal. Il y aurait des inquiets …
@Roland Courbis
momo93150
Newbie

Messagepar Metiss » 16 Déc 2007, 18:41

Il va pas éternellement aussi le dire !.... un moment c'est le talent qui fait la différence .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar lolo38 » 17 Déc 2007, 06:48

[info]Ziani élu Ballon d'Or algérien
Le 17/12/2007 à 00:18

Le milieu de terrain marseillais Karim Ziani a été élu Ballon d’Or algérien, trophée récompensant le meilleur footballeur algérien de la saison 2006-2007, pour la seconde année consécutive a indiqué le quotidien Le Buteur, partenaire du trophée.

Ziani devance l'ancien Sedanais et désormais Lyonnais Nadir Belhadj et le joueur de Sétif (D1 algérienne), Lazhar Hadj Aissa. L'Olympien recevra son trophée lundi soir lors d’une soirée organisée dans un hôtel d’Alger, de la main du chef du gouvernement algérien, M. Abdelaziz Belkhadem.

C'est pour sa saison avec le FC Sochaux (et la finale de la coupe de France gagnée face à l'OM) que Karim obtient cette distinction après l'avoir déjà reçue lorsqu'il évoluait au FC Lorient.[/info]
J'espère parce que sinon :lol:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar peezee » 17 Déc 2007, 15:59

[info]OM : Zubar pense à un départ

Publié le lundi 17 décembre 2007 à 13H31

Lors de la conférence de presse qui a eu lieu aujourd'hui à 13 heures à la Commanderie, Zubar a confié qu'il envisageait de rencontrer ses dirigeants afin d'évoquer son avenir. il n'exclut pas un départ dans le mercato d'hiver. "J'ai envie de jouer, a confié Zubar, peu utilisé depuis le début de la saison. Je veux retrouver mon niveau."
[/info]
:-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar mildnet » 17 Déc 2007, 16:03

La réaction de Ronald Zubar
il me faisait jouer attaquant quand j’étais à Caen. A l’époque, il me comparait à Thierry Henry car il trouvait que j’allais vite, j’avais quand même marqué douze buts dans la saison... Avec lui et le directeur de la formation, Gaby Calderon, c’était tout pour l’offensive, ils s’en fichaient qu’on prenne quatre buts si on en marquait cinq. Ca doit être la même chose à Beauvais car ça se passe plutôt bien là-bas pour lui.»

Bas t'es plus à beauvais alors contente toi de bien défendre !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: #-o
Modifié en dernier par mildnet le 17 Déc 2007, 16:05, modifié 1 fois.
L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. (Groucho Marx)
mildnet
En formation
En formation

Messagepar Dinopatou » 17 Déc 2007, 16:05

peezee a écrit:[info]OM : Zubar pense à un départ

Publié le lundi 17 décembre 2007 à 13H31

Lors de la conférence de presse qui a eu lieu aujourd'hui à 13 heures à la Commanderie, Zubar a confié qu'il envisageait de rencontrer ses dirigeants afin d'évoquer son avenir. il n'exclut pas un départ dans le mercato d'hiver. "J'ai envie de jouer, a confié Zubar, peu utilisé depuis le début de la saison. Je veux retrouver mon niveau."
[/info]
:-k

Tu as cherché dans la caisse à outils du jardinier ?
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 17 Déc 2007, 16:18

il se drogue le zub', c'est pas possible autrement :shock: .
c’était tout pour l’offensive, ils s’en fichaient qu’on prenne quatre buts si on en marquait cinq
genre c'est peut etre la faute à la tactique du coach qui consiste à jouer avec des defenseurs qu'on merde des matchs ? :roll:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar peezee » 17 Déc 2007, 16:41

Encore un joli Q.I. d'huître çui-là... :lol:

Sinon y passe sur RMC incessamment sous peu, si vous voulez une tranche de rire gratos. :roll:

A propos DD (le Deschamps, pas l'autre) n'écarte pas totalement la possibilité d'aller aider le PSG, mais y se "refuse de parler tant que le coach actuel est en place redaface2". Humm... :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Magneto » 17 Déc 2007, 16:45

peezee, Il avait dit pareil pour l'OM.

Mais à mon avis, ça va être pareil pour eux. Salaire+ staff = trop cher pour Paris.
Et puis comme a dit Menez hier, tu peux mettre n'importe quel coach, ça changera rien, c'est les joueurs qui devraient dégager.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar dlb1664 » 17 Déc 2007, 17:06

[info="foot365"]
Grenoble : Dhorasoo tout proche
Rédaction Football365 - lundi 17 décembre 2007 - 16h47

Vikash Dhorasoo se rapproche de Grenoble. Le vice-champion du monde s'est en effet rendu dans l'Isère pour rencontrer les dirigeants grenoblois dans l'optique d'y signer un contrat éventuel.

Grenoble se positionne sur Vikash Dhorasoo. L'ancien havrais, bordelais, lyonnais, milanais, parisien et toscan serait en effet sur le point de signer en Isère. « Vikash Dhorasoo veut s'investir à 100% dans une nouvelle aventure auprès d'un club ambitieux. Une motivation totale et un discours intelligent qui ont plu aux dirigeants et au staff sportif grenoblois et les a convaincu d'approfondir cette prise de contact initiée il y a quelques semaines », relate un communiqué publié sur le site officiel du club.

En rupture de ban à Livourne, Vikash Dhorasoo intéresse plusieurs clubs dont Fulham qui envisagerait également de recruter le vainqueur de la Coupe de France 2006 avec le PSG.

P.T.[/info]

Bon ouf une rumeur de merde de moin pour nous :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin