[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar depé-95 » 07 Déc 2007, 16:58

Puygrennier + l'ammende que Lyon ne prend pas pour les fumis ça prouve la grande blague qu'est l'OLFP
depé-95
En formation
En formation

Messagepar Magneto » 07 Déc 2007, 17:40

Déjà c'est pas Sébastien?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar EL MAGNIFICO » 07 Déc 2007, 17:44

deja en plus cest peut etre la derniere fois qu'ils peuvent recompenser un nanceens :twisted: :mrgreen:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar randoulou » 07 Déc 2007, 17:51

oui c'est pas nicolas puygrenier....n'importe quoi
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Casper » 07 Déc 2007, 22:03

[info]Pascal Praud devrait être nommé officiellement début janvier directeur général du FC Nantes écrit L'Equipe, vendredi. Déjà administrateur du club, l'ancien journaliste sportif de TF1 (il a quitté la chaîne fin novembre), sera en charge de la communication et du marketing. Ce poste lui était destiné depuis le départ d'Alain Florès, remercié récemment par Wlademar Kita, le propriétaire du club depuis l'été dernier. Praud devrait être rémunéré à hauteur de 15 000 euros mensuels et bénéficier d'un appartement de fonction." [/info]

Sacrés nantais...
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 08 Déc 2007, 10:25

Drogba qui va se faire opérer demain du genou est quand meme régulier dans son amour pour l'OM. Un supporter comme vous ou moi.

fin de son ITW dans l'equipe :

[info]
– Vous allez rater des matches importants avec Chelsea…
– … Et ça m’ennuie terriblement.
J’adore l’excitation des fins d’année en Angleterre. J’ai découvert ce rituel et c’est quelque chose d’exceptionnel.
Ça me fait vraiment mal de laisser l’équipe durant cette période importante. Cette absence va me peser. Je vais devenir le premier supporter de Chelsea. Et j’espère que tout se passera bien.
– Chelsea et Marseille vont jouer mardi en Ligue des champions.
Quelle équipe allez-vous suivre à la télévision ?

– Comme on est déjà qualifiés, je regarderai l’OM et je serai derrière.
J’espère que les supporters, les joueurs, les dirigeants se rappelleront
au bon souvenir de 2003-2004, où nous avions tapé Liverpool (2-1 en huitièmes de finale retour de la Coupe de l’UEFA). On avait réussi un match énorme. Pourtant, Liverpool avait ouvert le score.
Ce soir-là, l’OM avait montré les qualités d’une grande équipe.
Nous avions été supérieurs à eux. Vraiment, si les supporters sont présents comme lors des grandes soirées olympiennes de C 1, je suis sûr que l’OM peut le faire… » [/info]
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar mildnet » 08 Déc 2007, 10:29

Diego Maradona a-t-il vraiment été proche de signer à Marseille en 1989 ? Oui et non, répond Michel Hidalgo, alors directeur sportif de l'OM, dans un numéro spécial Maradona du mensuel So Foot. Oui, le club de Bernard Tapie avait alors cherché à recruter l'idole de Naples (Archives L'Equipe). Michel Hidalgo s'était rendu en Italie en avion privé pour discuter avec le champion du monde argentin, alors âgé de 29 ans. Mais non, Naples n'a jamais accepté d'en discuter avec les champions de France.

«C'est simple, on cherchait le joueur qui allait faire passer un palier à l'OM. Et à cette époque, LE joueur, c'était Maradona», explique l'ancien sélectionneur des Bleus, qui raconte aussi son approche : «Je lui ai dit qu'on l'attendait à Marseille, qu'il aurait une maison à Cassis, en bord de mer, avec une piscine et un grand jardin. J'avais appris par son agent qu'il ne supportait plus sa maison de Naples. (...) Ce soir-là, dans sa tête, il était à l'OM.»

Mais, c'est bien connu, pour réaliser un transfert il faut que les deux clubs y trouvent un intérêt. Et à un an de la Coupe du monde 1990, dont l'Argentine serait encore finaliste, l'intérêt de voir partir Maradona était nul pour le Napoli. «On a su très vite que ce ne serait pas possible, reconnaît Hidalgo. Il m'a dit qu'il faudrait tordre le coup au président Ferlaino, en faisant le geste avec sa main.» Maradona avait vu juste : Ferlaino ne rencontrerait pas Tapie.

So Foot, pour son cinquantième numéro, consacre l'intégralité de son magazine à la carrière et à la vie de Diego Maradona.

#-o :shock:
L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. (Groucho Marx)
mildnet
En formation
En formation

Messagepar marseillais4ever » 08 Déc 2007, 13:14

:P :P
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar calabrais » 08 Déc 2007, 14:25

Pourquoi n'a-t-il pas tordu le coup à Ferlaino ? :x
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 08 Déc 2007, 14:27

320cds a écrit:Drogba qui va se faire opérer demain du genou est quand meme régulier dans son amour pour l'OM. Un supporter comme vous ou moi.

fin de son ITW dans l'equipe :

[info]
– Vous allez rater des matches importants avec Chelsea…
– … Et ça m’ennuie terriblement.
J’adore l’excitation des fins d’année en Angleterre. J’ai découvert ce rituel et c’est quelque chose d’exceptionnel.
Ça me fait vraiment mal de laisser l’équipe durant cette période importante. Cette absence va me peser. Je vais devenir le premier supporter de Chelsea. Et j’espère que tout se passera bien.
– Chelsea et Marseille vont jouer mardi en Ligue des champions.
Quelle équipe allez-vous suivre à la télévision ?

– Comme on est déjà qualifiés, je regarderai l’OM et je serai derrière.
J’espère que les supporters, les joueurs, les dirigeants se rappelleront
au bon souvenir de 2003-2004, où nous avions tapé Liverpool (2-1 en huitièmes de finale retour de la Coupe de l’UEFA). On avait réussi un match énorme. Pourtant, Liverpool avait ouvert le score.
Ce soir-là, l’OM avait montré les qualités d’une grande équipe.
Nous avions été supérieurs à eux. Vraiment, si les supporters sont présents comme lors des grandes soirées olympiennes de C 1, je suis sûr que l’OM peut le faire… » [/info]

clair, j'aime bien le "On" tjours présent quand il parle de l'OM, et ça c'est un signe qui ne trompe pas... :)

Au fait qq'un s'est procuré le DVD Drogba? Ca donne quoi...:?:

A part:

:pleure: :pleure:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 08 Déc 2007, 14:31

Maradona... C'est là qu'on voit la put... de différence entre l'OM d'alors et le FCL d'ajd, qui se veut un "grand d'Europe"... :lol:

Nan mais vous imaginez Aulas aller en Argentine chercher Maradona pour venir jouer à Lyon...? :shock: :ptdr:

(ué je sais c pas la mm époque, c juste pour l'image)

P.S Et ué je sais aussi, l'OM vaut moins que le FCL ajd... :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar CESP » 08 Déc 2007, 16:51

C'est normal qu'il dise "on"... il jouait ds l'équipe !
CESP
Newbie

Messagepar sonny » 09 Déc 2007, 01:08

tous ces putains de jounaleux qui criaient haut et fort qu'il n'y avait en rien hors jeu de fred sur le but contre le barca nous bassinent avec le hors jeu de rodrihuez, qui au moment de la frappe est statique et au moins 10 metres du gardien sur une balle qui ne lui est en rien adressée. donc a aucun moment il intervient (meme passivement dans l'action)

mais rodriguez est hors jeu et ce but est un scandale #-o
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Metiss » 09 Déc 2007, 11:44

Qui a matté téléfootre avec Franck Ribery et son GPS :lol:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar ideh » 09 Déc 2007, 16:17

[info]Mondial des clubs: L'Etoile du Sahel en demi

En quart de finale du mondial des clubs, dans le National Stadium de Tokyo, l'Etoile du Sael s'est défaite de Pachuca (1-0). Les Tunisiens, emmenés par leur attaquant vedette de 19 ans, Mohamed Amine Chermiti, rencontreront en demi-finale les Argentins de Boca Juniors, qui feront leur entrée dans la compétition. [/info]

8) 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 10 Déc 2007, 01:52

des supporters du Celtic font les depalcements en suede et aprtout en europe pour voir jouer Larsson :shock:

=D> *10000
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar calabrais » 10 Déc 2007, 08:12

Sonny et El Ma représentent la faction "froid, pluie et nuages bas" d'Omlive :mrgreen:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 10 Déc 2007, 10:51

Metiss a écrit:Qui a matté téléfootre avec Franck Ribery et son GPS :lol:

J'étais mdr, il change pas le Rib' :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Le_Tatoué » 10 Déc 2007, 12:51

Foot - ALL - Bayern - Kahn tacle Ribéry et Toni
Le gardien de but et capitaine du Bayern Munich, Oliver Kahn, a invoqué le manque de constance du milieu offensif français Franck Ribéry et de l'attaquant italien Luca Toni pour expliquer le faible rendement du club bavarois depuis plusieurs semaines. «Les nouvelles recrues doivent encore s'habituer au niveau de performance requis au Bayern: cela ne sert à rien de bien commencer, tu dois évoluer au niveau le plus haut durant toute la saison», a expliqué Kahn, au bi-hebdomadaire Kicker, paru lundi. «Un ou deux parmi ces nouveaux doivent encore comprendre qu'ici, deux ou trois matches ne suffisent pas. Le Bayern, ce n'est pas Marseille et Florence, mais plutôt l'AC Milan, le Real, le Barça et Manchester United», a-t-il ajouté en visant, sans les nommer, Ribéry et Toni.
Avant la 17e journée samedi prochain, le Bayern est leader du championnat avec deux points d'avance sur Brême, mais n'a engrangé que neuf points sur 18 possibles depuis fin octobre, ce qui relance les rumeurs sur l'avenir de son entraîneur, Ottmar Hitzfeld. (Avec AFP)

C'est vraiment une tête de con ce Khan...Je pense que sans Toni et enore davantage sans Ribéry, le Bayern aurait sans doute 10 points de moins en championnat.
Le_Tatoué
Newbie

Messagepar calabrais » 10 Déc 2007, 13:02

Le_Tatoué, tu devrais mettre une balise info sur la déclaration de Kahn :wink:
calabrais
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin