[info]Plusieurs joueurs actuels du FC Thoune vont devoir répondre de l´accusation d´abus sexuels sur une fille de 15 ans.
En Suisse, la vie de vestiaires n’est pas aussi calme qu’on voudrait el croire. Un juge d´instruction a ouvert une procédure pénale contre 14 personnes au total. Certaines risquent plusieurs années de prison. Parmi les 14 personnes soupçonnées d´actes sexuels avec mineure figurent six joueurs actuels et trois anciens joueurs du FC Thoune, qui joue en Super League.
Les cinq autres suspects gravitent dans l´entourage de certains joueurs ou dans celui de la victime, une supportrice du club.
Les faits poursuivis vont du baiser avec la langue à l´acte sexuel complet. Trois personnes, dont un ancien joueur du FC Thoune, devront également répondre d´actes d´ordre sexuel commis sur une personne incapable de discernement ou de résistance.
La plupart des personnes mises en cause dans cette affaire ont reconnu avoir eu des relations intimes avec cette adolescente.
Il y a une semaine exactement que l´affaire a éclaté lorsque la police a procédé à l´interpellation de plus de 20 hommes. Parmi ces suspects figuraient plusieurs joueurs faisant partie ou ayant fait partie de la première équipe ou de la formation des moins de 21 ans. Malgré ces soupçons, l´équipe a repris ses entraînements.
Parallèlement à l´enquête, la direction du FC Thoune a publié le nom des 18 joueurs appartenant à la première équipe qui n´ont pas été arrêtés et entendus par la police. Elle espère ainsi mettre fin au climat de suspicion qui règne au sein de l´équipe depuis que cette affaire a éclaté il y a une semaine.
Les dirigeants ont publié cette liste sur leur site Internet et n´ont fait aucun commentaire à l´égard des sportifs soupçonnés par la justice. La première équipe compte 26 joueurs, peut-on lire sur le site du club.
Source: Le Matin
[/info]
je viens de tomber la dessus, c'est un FAKE ce truc j'espere
