[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar lolo38 » 04 Déc 2007, 16:48

Flys, pour un match couperet...

Go go Glasgow :twisted: :twisted:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar sonny » 04 Déc 2007, 17:11

Flys a écrit:lolo38, et ma foi dans ce cas là ils auraient raison.
Une semaine de prépa pour un match c'est énorme.

il manipule la ligue et y fait ce qu'il veut, il gere le calendrier et peut accorder les delais de preparation qu'il veut.

quand l'OL a plsu de recupe que les autres clubs il pleure pas donc bon
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Moonwalker » 04 Déc 2007, 18:26

Papa mouyo a écrit:le saviez-vous?

Interrogé dans le Guardian sur sa vie « anglaise », Florent Malouda, actuellement blessé suite à une blessure au genou, n’apprécie pas vraiment son nouvel environnement.

Il critique ouvertement l’absence de cerveau des joueurs anglais, la faiblesse tactique et leur mauvaise hygiène de vie. « Durant certains matchs de Premier League, c’est comme si certains joueurs avaient éteint leurs cerveau. Les joueurs jouent à l’instinct, spontanément, un peu comme lorsqu’ils ont commencé à joueur au football. Les entrainements sont terrifiants ». Souvent critiqué, l’hygiène de vie des footballeurs anglais est également remise en question par l’ancien lyonnais qui s’est révélé choqué par l’absence de contrôle des dirigeants de Chelsea. « Les gens de Chelsea ne controlent pas ce que les joueurs mangent. Ils ne peuvent pas s’empecher de faire ce qu’ils veulent, boire du coca ou n’importe quoi d’autre ».

Des déclarations qui ne devraient pas faire que des amis à l’international francais qui doit se demander ce qu’il est venu faire en Premier League. Pour autant, les carrences du championnat anglais sont connus de tous et il paraît étonnant que le guyanais n’ait pas été informé, particulièrement par son ami Didier Drogba.

édit: de quoi apporter du crédit au propos :lol:
aah footmercato...

C'est pas le même esprit. En angleterre on te fout la paix, mais si tu n'es pas performant tu ne jouera pas !
Malouda racontait ca, en prenant pour exemple les matchs internationaux, a Lyon on faisait tout pour qu'il revienne bien après un match, a chelsea, tout le monde s'en branle de lui et s'il ne revient pas a l'entrainement le jour prévu il ne sera pas retenu pour jouer le week end.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar PapaDeruda » 04 Déc 2007, 19:17

[info]Foot - Procès Tuzzio - L'appel les 2 et 3 avril
Le procès en appel du transfert suspect de l'Argentin Eduardo Tuzzio à l'Olympique de Marseille durant l'été 2001 aura lieu les 2 et 3 avril à Aix-en-Provence. Le tribunal correctionnel de Marseille avait condamné le 11 mai cinq des sept prévenus dans cette affaire, et en avait relaxé deux autres.

[/info]
PapaDeruda
Assidu
Assidu

Messagepar attila2000huns » 04 Déc 2007, 20:58

[info]Marseille : Niang blessé aux adducteurs
L'attaquant marseillais Mamadou Niang « a ressenti une douleur aux adducteurs » au cours de la séance d'entraînement mardi après-midi, a indiqué Eric Gerets sur le site officiel de l'OM.
« Il y a eu un petit truc avec Mamadou, qui s'est blessé cet après-midi à l'entraînement. J'espère que ce n'est pas grave et qu'il aura récupéré pour les deux matchs importants qui nous attendent », a indiqué Eric Gerets sur le site internet de l'OM. « On ne sait pas exactement encore ce qu'il a. Il a ressenti une douleur à l'aine, aux adducteurs. Il est sorti tout de suite. Donc j'espère que ce ne sera pas trop grave. » a conclu l'entraîneur belge.[/info]
l'OM, jusqu'à la mort
attila2000huns
En formation
En formation

Messagepar ZiZiR » 04 Déc 2007, 20:59

Aïe ! :?
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Moonwalker » 04 Déc 2007, 21:09

J'espère qu'il sera économisé et que Cissé jouera titulaire contre monaco !
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 04 Déc 2007, 21:17

Moonwalker a écrit:J'espère qu'il sera économisé et que Cissé jouera titulaire contre monaco !

comme ça on marquera pas :|
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Betsamee » 04 Déc 2007, 21:17

putain on est pas epargnes cette annee
et c'est pas les arrache,ayew,ziani et consorts qui se blessent a chaque fois
carasso quand il etait le seul au niveau
nasri alors qu'il survolait l'avant saison puis quand il a commence a revenir
niang quand il a la forme internationale
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Zobi1 » 04 Déc 2007, 22:07

Betsamee a écrit:putain on est pas epargnes cette annee

La si on est épargné justement :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Papa mouyo » 05 Déc 2007, 13:40

et comme aurait pu le dire courbis "t'as aucune loi qui t'interdit de faire jouer nasri et valbuena ensemble héééin"

http://www.laprovence.com/articles/2007 ... e-idee.php
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 05 Déc 2007, 15:45

Et une de plus :?

[info]OM-Monaco
Karim Ziani incertain pour OM-Monaco
Le milieu de terrain marseillais s’est blessé, mercredi matin à l’entraînement. Karim Ziani souffre du genou et devra passer des examens jeudi. Du coup, il est très incertain pour la réception de Monaco samedi à 17h10 au stade Vélodrome.
Un nouveau coup dur pour l’OM après la blessure de Mamadou Niang mardi soir à l’entraînement.[/info]

Site off
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dinopatou » 05 Déc 2007, 15:58

Betsamee a écrit:putain on est pas epargnes cette annee

Tu peux être fier de toi, Paco redaface2

:mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Le_Tatoué » 05 Déc 2007, 16:59

C'est clair que ça sent la saison de la lose...dés qu'un de nos joueurs retrouve son niveau il se blesse. En une semaine Nasri, Niang et maintenant Ziani.

C'est vraiment un chat noir ce Cissé, vivement qu'il se barre :mrgreen:
Le_Tatoué
Newbie

Messagepar Metiss » 05 Déc 2007, 17:33

[info]Cissé ? pas fait exprés !

Le milieu de terrain marseillais s’est blessé, mercredi matin à l’entraînement. Karim Ziani souffre du genou et devra passer des examens jeudi. Du coup, il est très incertain pour la réception de Monaco samedi à 17h10 au stade Vélodrome.
Un nouveau coup dur pour l’OM après la blessure de Mamadou Niang mardi soir à l’entraînement aprés avoir reçu un tacle de Cissé tout comme Ziani . Cissé se défend des séances basées sur le pressing et s'escuse auprés de ses camarades .
Alors Cissé ??? pas fait exprés ![/info]
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Baioko » 05 Déc 2007, 17:37

J'espere pour lui que c'est une simple coincidence
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 05 Déc 2007, 17:40

j'ai oublié de mettre -> :mrgreen:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Baioko » 05 Déc 2007, 17:52

[info]Pierre-Alain Frau (Photo L'Equipe) pourrait retourner à Sochaux lors du mercato hivernal. Jean-Claude Plessis, le président du club doubiste, l'a laissé entendre mardi soir sur RTL. «J'ai appelé Frau et Cayzac (le président du Paris-SG) hier (lundi) et je ferai bientôt une proposition (au club parisien)», a-t-il confié au micro de Christophe Pacaud. Alors que Sochaux est relégable (19e), «le club a besoin de Pierre-Alain Frau», a poursuivi Jean-Claude Plessis. «C'est un enfant du pays, ce serait le retour de l'enfant prodige», a-t-il dit.

Natif de Montbéliard, "PAF", 27 ans, a évolué au FCSM sept saisons durant de 1997 à 2004 avant de rejoindre Lyon (deux saisons) puis Lens (une saison) et le Paris-SG (depuis l'été 2006). Interrogé sur l'inefficacité de Frau dans la capitale cette saison (1 but en 657 minutes de jeu), le président sochalien a répondu qu'«au PSG, il ne joue pas à sa place.» Dans les systèmes de jeu adoptés par Paul Le Guen depuis le début de l'exercice, Frau a joué milieu droit (4-4-2) ou ailier droit (4-3-3). Dans ses clubs précédents, il jouait en pointe ou deuxième attaquant.[/info]

Apres Oruma, voila Frau, manquerait plus qu'il rapel Pedretti
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anthrax_Selim » 05 Déc 2007, 18:23

Ou Pagis.

Sinon avec Niang, Ziani et Nasri très incertains contre Monaco ça va être quoi notre attaque ? Arrache, Cissé, Le Petit et Zenden :shock: ?
A moins qu'on déballe Fabulous Fio :lol:
ImageImage
Anthrax_Selim
Newbie

Messagepar koudy » 05 Déc 2007, 20:13

Baioko a écrit:J'espere pour lui que c'est une simple coincidence
.

tu as marché? :lol:
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin