[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Quick25 » 03 Oct 2006, 19:04

Ca y'est il vient de passer aux guignols :mrgreen: (la voix bof :? )
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 03 Oct 2006, 19:12

nul le truc des guignols, a par lui faire dire "je réflechit pas" ils ont rien trouvé
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Quick25 » 03 Oct 2006, 19:25

Pancho11 a écrit:nul le truc des guignols, a par lui faire dire "je réflechit pas" ils ont rien trouvé

C'est clair
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Dejan13 » 03 Oct 2006, 20:38

Pancho11 a écrit:nul le truc des guignols, a par lui faire dire "je réflechit pas" ils ont rien trouvé

ça devient de plus en plus merdique les guignols de toute maniere...
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 04 Oct 2006, 07:50

j'ai pas vu le topic "Infirmerie" donc je met ici :

MARSEILLE : NIANG ABSENT UN MOIS ?

Sorti à la 74e minute de la rencontre face à Toulouse, Mamadou Niang se plaignait de la cuisse gauche. Après l'avoir ausculté, les médecins du club ont diagnostiqué une inflammation derrière la cuisse gauche. Son arrêt pourrait être d'un mois. Un des meilleurs éléments olympiens depuis le depuis de la saison, l'attaquant sénégalais pourrait manquer les rendez-vous en Championnat (9e et 10e journées) contre Lens le 15 octobre et Lyon le 22. Les Marseillais, qui ont eu droit à deux jours de repos après la victoire (3-0) face à Toulouse, joueront un match amical vendredi soir à Strasbourg.

:? pas cool !

source : http://www.francefootball.fr/FF/JOURNAL ... 0906.html##
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar greg_suomi » 04 Oct 2006, 10:44

Juste pour dire que le blog du petit jose est revenu sur les cahiersdufoot:

http://cahiersdufootball.com/lepetitjose/

Je trouve ca bien marrant.
"Mes gants viennent de Rovaniemi en Finlande, le pays du Père Noël" G.Roux
greg_suomi
En formation
En formation

Messagepar poupou alpin » 04 Oct 2006, 10:46

greg_suomi, merci. Ca c'est une bonne nouvelle.

Par contre fais chier pour Niang.

Pour celui qui voulait passer de JB/ au virage Nord ou quelque chose comme ca, j'pense pas que ca soit possible. #-o
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 04 Oct 2006, 10:48

poupou alpin, JB => VS c'est possible (ou ca l'a été) ca c'est sur et certain. pour aller au Nord je sais pas.
Image
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar poupou alpin » 04 Oct 2006, 10:54

loursin, tu passes par ou?

et est ce que l'inverse est possible? :oops: :mrgreen:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 04 Oct 2006, 10:56

poupou alpin, y'a un passage secret :mrgreen:

je peux pas en dire plus 8)
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar poupou alpin » 04 Oct 2006, 10:59

loursin, méchant!!!!!!!
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 04 Oct 2006, 11:04

poupou alpin, si je te le dis, je serai obligé de t'éliminer 8)

(non en fait j'en sais rien, j'ai jamais eu l'occasion de m'en servir, je sais juste que ca existait, faut demander a quelqu'un d'autre :oops: )
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar Dinopatou » 04 Oct 2006, 14:21

greg_suomi a écrit:Juste pour dire que le blog du petit jose est revenu sur les cahiersdufoot:

http://cahiersdufootball.com/lepetitjose/

Je trouve ca bien marrant.

Avec également un bouquin à sortir le 20 octobre : http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=2288

La drague à la Aulas
Une fois Dribbléry dans sa chambre, avec son pyjama Tony Montana, celui écrit «The world cup is yours», Jean-Michel Aulasse est arrivé avec son sourire de Photomaton. Il a dit : «Ah! Franck, puisque tu es là, tu peux signer un autographe pour mes deux petits-neveux?» Franck a dit: «Ouais, comment ils s’appellent?» Aulasse a répondu : «Ils s’appellent Lu et Approuvé. Tiens, signe en bas de chaque feuille, et en quatre exemplaires.» Mon vieux, c’était moins une. Heureusement que Franck savait pas écrire lu et approuvé. Aulasse a bien tenté de lui épeler, puis il a renoncé au bout d’une heure, en se mettant à pleurer.

:ptdr:

On sait à quoi il était occupé maintenant José, c'est pour ça qu'il est réapparu hier en nous expliquant qu'il s'était mis en retrait, il écrivait juste son bouquin :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 04 Oct 2006, 14:53

Stranger than paradise
"Habib Bamogo se rapproche de son meilleur niveau" (F365). Lequel jure n'avoir jamais vu cette personne.

©CdF. :ptdr:

(ouais je sais, mais j'l'ai trouvée trop lolante)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dinopatou » 04 Oct 2006, 15:14

peezee a écrit:
Stranger than paradise
"Habib Bamogo se rapproche de son meilleur niveau" (F365). Lequel jure n'avoir jamais vu cette personne.

©CdF. :ptdr:

(ouais je sais, mais j'l'ai trouvée trop lolante)

Les brèves Bamogo sont souvent un grand moment...

Il y a un an, alors qu'il n'était pas en réussite à Nantes, où l'entraineur n'avait ptet pas souhaité sa venue, on avait eu :

la vie en face
Habib Bamogo (F365): "J’ai la sensation que je ne sers à rien du tout, que personne ne m’a jamais voulu". Le plus terrible, chez les déprimés, c'est leur lucidité.

:mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 04 Oct 2006, 15:22

seconde main
Raymond Domenech (lequipe.fr): "Comment j'ai trouvé Coupet?" À la Halle aux Vêtements, bien sûr.

Moij'ai adoré celle là.... :ptdr:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 04 Oct 2006, 15:31

:ptdr: :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar soprano13 » 04 Oct 2006, 17:12

loursin a écrit:j'ai pas vu le topic "Infirmerie" donc je met ici :

MARSEILLE : NIANG ABSENT UN MOIS ?

Sorti à la 74e minute de la rencontre face à Toulouse, Mamadou Niang se plaignait de la cuisse gauche. Après l'avoir ausculté, les médecins du club ont diagnostiqué une inflammation derrière la cuisse gauche. Son arrêt pourrait être d'un mois. Un des meilleurs éléments olympiens depuis le depuis de la saison, l'attaquant sénégalais pourrait manquer les rendez-vous en Championnat (9e et 10e journées) contre Lens le 15 octobre et Lyon le 22. Les Marseillais, qui ont eu droit à deux jours de repos après la victoire (3-0) face à Toulouse, joueront un match amical vendredi soir à Strasbourg.

4 jours en fait

france football c'est vraiment de la merde

:? pas cool !

source : http://www.francefootball.fr/FF/JOURNAL ... 0906.html##
:shock:
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 04 Oct 2006, 18:21

Image

Ce mec a de la classe 8) :mrgreen:
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 05 Oct 2006, 12:21

CIVELLI : "J'accepte les critiques"

En difficulté à Nantes et surtout à Mlada Boleslav, Civelli s'est ressaisi devant Toulouse. Il fait le point sur sa situation.

Si le joueur (23 ans dans neuf jours) est encore très perfectible, l'homme, en revanche, s'est déjà forgé un sacré mental. Il fallait en avoir, du caractère, pour se remettre en route et rendre une copie globalement correcte dimanche dernier face à Toulouse (3-0) trois jours après s'être lamentablement échoué (2-4) dans une petite bourgade de République tchèque seulement connue jusqu'ici pour abriter le siège des usines Skoda.

Certes, Renato Civelli - et son malheureux compère Bostjan Cesar - ne supportent pas à eux tout seuls le poids de la déshonorante humiliation essuyée à Mladà Boleslav, mais, cet après-midi-là, l'axe défensif de l'OM avait pris l'eau comme rarement il fut donné de voir.
Il n'empêche, Civelli se sera donc relevé (pour de bon ?) dès le match suivant, en championnat. Cela peut passer pour un signe de solidité. Ce n'est pas le seul. Hier, à l'issue de la première séance d'entraînement quotidienne, l'Argentin ne s'est pas défaussé et il est venu s'expliquer devant la presse sur un rendement personnel assez moyen jusqu'ici.

"J'ai vu que je n'ai pas joué à mon niveau"

"Je le reconnais : je fus loin d'être parfait à Mladà Boleslay, ne cherche pas à cacher l'ancien joueur de Banfield (Dl argentine), mais je n'ai pas accompli non plus la pire des prestations possibles. Je n'ai pas commis beaucoup de grosses fautes par exemple. Maintenant, je le répète, je suis conscient de ne pas avoir effectué un match irréprochable. J'ai lu les critiques dans les journaux le lendemain (sic), je les ai acceptées; c'est le travail des journalistes, leur opinion, tout ça est normal. Je ne le conteste pas. Si vous me demandez si je me suis aperçu
que je n'ai pas joué à mon niveau ce jour-là, je vous réponds que oui bien évidemment."

Au niveau ? Civelli ne l'avait pas été non plus, quelques jours plus tôt à Nantes (1-2). Une piètre sortie qui pouvait laisser présager le couac de Mladà Boleslav d'une certaine manière, tant le défenseur olympien était apparu dépassé par les événements à La Beaujoire.

"A Nantes, comme à Mladà Boleslav, je pense que c'est aussi un problème d'ordre général, juge le jeune sud-américain. Les défenseurs ne sont sans doute pas les seuls à être passés à côté de leur sujet. Il y a eu des lacunes collectives et je n'en connais pas les principales raisons. En République tchèque, en tout cas, nos difficultés, notamment défensives, ont été suffisamment flagrantes pour être vues par tout un chacun. L'ampleur du score parle d'elle-même d'ailleurs..."

Quatre buts encaissés ? La dernière fois qu'une défense olympienne avait cédé aussi lourdement remonte au mois de mars 2004 (3-4 à Rennes en championnat avec un quadruplé de Frei). Jusque-là, dans sa jeune carrière, Civelli, lui, n'avait subi pareille correction qu'à une seule reprise. "Quatre buts, c'est beaucoup, ça fait mal, grimace-t-il. D'autant plus que l'adversaire (Mladà Boleslav) n'était pas le plus redoutable qui soit. Mais celui-ci a évolué à 120 % ; il nourrissait davantage d'ambition que nous. Et ça suffit pour faire la différence."

Dimanche dernier, pour la venue de Toulouse, l'OM a su appliquer la méthode à son propre compte. "On savait qu'il nous fallait gagner absolument afin de stopper une série négative qui aurait pu avoir des conséquences sur l'ambiance, relève Civelli. C'était un match hyper compliqué, mais nous sommes des professionnels et nous nous devions de réagir en tant que tels."

Tout près de l'équipe d'Argentine ?

Ce soir-là, aussi, le longiligne argentin (1, 93 m) aura été associé à Ronald Zubar, Bostjan Cesar, tellement à la peine en Tchèquie, ayant été relégué sur le banc. Doit-on en déduire que Civelli offre plus de garanties aux côtés de l'international Espoirs, le plus régulier des trois défenseurs axiaux de l'OM sans aucun doute ? L'intéressé dit ne pas en être convaincu.
"Je m'entends aussi bien avec Ronald qu'avec Bostjan, insiste-t-il. De toute façon, je préfère me concentrer sur mon cas personnel. Je continue ma progression, mon adaptation. A la différence du championnat argentin, la Ligue 1 est une compétition qui ne me favorise pas beaucoup car la technique prévaut largement. Les défenseurs doivent jouer davantage avec le ballon qu'avec leur puissance athlétique et les journalistes sont là pour étudier la technique de chaque joueur (sic). Je m'en réjouis cependant car cette exigence me permet d'évoluer sans cesse."

Cela n'a pas échappé au sélectionneur de l'équipe d'Argentine Alfio Basile, lequel envisagerait de faire appel à l'Olympien sans vraiment tarder. "L'0M possède la meilleure défense de la L1 (4 buts encaissés) et ça se sait forcément dans mon pays, note Civelli. C'est un réel argument pour moi. il faut que je continue à m'améliorer à l'OM pour convaincre tout à fait les sélectionneurs."

S'imposer dans son club, gagner une place en équipe d'Argentine : Civelli ne manque pas de challenges.

Laurent BLANCHARD
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin